| [OM] Version 2007/2008 (vos compos) | |
|
+78Likiliki10 clo-clo Danile coco45490 nonoledingue42 pti-djib Xplosion ToXic BaLLaCk ilan-om13 RoBiN_68 alexisom om-vip13 mathias_om13 XenomorphA22 Beyette Nasrigirl om-en-force-59 Smir9 Aiaccinu Drogbasyl sokany CanaLaStar Samir_Nasri44 D-Drogba Montie zemarseillais45 coco_nuts Barnouin chuck_norris_om Ribeyrou Droit-Au-But niconaldo zugvangman Racolar little gangsta Super Beye belvedere Interista Yannick57 SamirNasri frizzoti adrigola titidamour13OM bapt66 valentin12 omfan-foot Nico14 folle_de_l'OM Nipfash ludom80 Northman7622 djoe Jack_4quarts STEPH Messi18 mickael7413 OM-CaNtUr Gilverdez 20-syl tapie_le_boss jorex OM-Passion cana26 Goto saddampsg foot_man_01 ETO Toonshape paulo2a Bawai Beye13 belgo_om Massilia57 Kevom8901 SamirNasri22 Auxerrois Rσck1 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 19:18:04 | |
| avec Deschamps en entraineur | |
|
| |
Yannick57 Débutant(e)
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Moselle Emploi : Ouvrier Loisirs : Boxe thai om stallone Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 19:18:04 | |
| - paulo2a a écrit:
- Tu aimes qui ? Tu veux qui ? Je propose Kakà', CR7, Ronaldinho et Messi, Ramos aussi, sa ira sa ?
Non je sais que c'est impossible ce genre de joueur moi perso garder Ribery faire signer Cissé serait déja 1 bon mercato. Puis Elmander Lloris serait de bonne recrue pareil pour Keita (de lille) parce que ca sert a rien d'acheter 40joueurs la moitier de l'équipe monte en puissance ( Taiwo cana ribery nasri niang cissé) Juste 1 bon defenseur central mais la j'ai pas d'idée mais pas Yepes lol | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 19:39:22 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 19:40:36 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- Rodriguez il fou quoi sur le banc
Il est pas sur le banc, mais en CFA | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 19:45:42 | |
| Rodriguez CFA et pourquoi donc ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 19:47:21 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Rodriguez CFA et pourquoi donc ?
Moi personnellement, je n'aime pas ce joueur, je suis en panique dès que la balle va vers lui. De plus, je vois pas ce qu'il a apporté à l'OM, la défense s'est transformé en mur avec son arrivée ? Là, je dis CFA, mais bon, il y sera jamais, c'est sur, mais je préfère d'autres joueurs, à lui. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 19:52:39 | |
| Ah moi c'est carrément l'inverse, c'est le côté droit (pas latéral mais central) qu'il faudrait soigner, Rodriguez sait ce qu'il a à faire, je pense qu'il n'est pas complémentaire avec des jeunes comme Zubar et Civelli. | |
|
| |
adrigola Débutant(e)
Inscription : 23/03/2007 Lieu : sarcelles Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: la compo Lun 28 Mai - 19:58:12 | |
| ne nous enflammons pas, commencons d'abord à degraisser pour recruter (Olembe,Oruma,cantareil et autres) puis reglons le dossier Cissé, Ribery.(tout en contactant dejà les joueurs susceptible de venir chez nous,tout regardans le profil du joueur à avoir la capacité à supporter la pression).....là on pourras commencer à recruter...... | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 21:05:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- Entraineur : Rolland Courbis (je le kiffe lui )
Gardien :
Si Paris descends je nous vois bien prendre Landreau avec Landreau en n°1 et Carrasso en n°2 ça le ferait après on vire les autres boulets en gardiens
Défenseurs :
Givet et on vire César à gauche Signorino :love: et on vire Cantareil à dégager aussi le Camara pour le reste, on touche à rien
Milieux :
Olembe se casse fin de contrat M'Bami, moi je le virais idem pour les "Oruma et Arrache" Pour remplacer ce dernier on prend Tevez :saut: (Ouais ça fait un choc, au niveau du niveau ) et pour remplacer les 2 précédents Ederson et/ou Luccin et/ou Mavuba. Si Ribéry s'en va, à la place on prends Archavin , pour le reste on change rien
Attaque :
Déjà on garde Cissé l'OM c'est pas la roue de secours (comprenne qui pourra ) Pagis, on le garde par contre il tiendra de moins en moins les matchs donc en renfort je veux le retour de Mido ^^ (jamais compris son départ au passage ), on prends Kebe () ou Gignac pour le banc aussi. Pour Niang et Maoulida ils restent
Pour les retours de prêts :
- Citation :
- - R.Barry
- F. Begeorgi - F.Fiorèse - C.Giménez - L.N'Diaye - M.Bénatia - P.Luyindula - T.Deruda - H.Bamogo c'est pas compliquer je les dégageraient tous sauf Bénatia que je prêterais à un club de Ligue 1
Enfin pour les jeunes de l'OM qui ont un contrat pro :
- Citation :
- - Sennaoui
- Amiri - Ba - Pradié - Dennoun - N'Diaye tous en réserve, ou en prêt dans un club de Ligue 2
ps : ce post est sous condition Si cash car vient et qu'il tient sa promesse des 20 M€ par an et qu'on soit qualifié en LdC ou UEFA si cash car vient pas ou qu'il tient pas se qu'il avait dit, ou qu'on soit pas qualifier en Coupe d'Europe, je reviendrais et attention les yeux, pour les noms Ba attend, on va lui demander ==> | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 21:13:29 | |
| Certains font leur équipe sans connaitre l'effectif... | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 21:23:13 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Certains font leur équipe sans connaitre l'effectif...
Ouai c'est vrai ça, moi on m'interpele car je met Niang sur le banc mais quand on en voie qui mettent : Oliveira, Tevez, Zidan... dans leur équipes sa fait bien quand meme. Nan serieux les gars essayez de mettre une compo vraisemblable qu'on puisse débatre de choses interessantes ! | |
|
| |
Yannick57 Débutant(e)
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Moselle Emploi : Ouvrier Loisirs : Boxe thai om stallone Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 21:25:35 | |
| - SamirNasri a écrit:
- OM-Passion a écrit:
Ouai c'est vrai ça, moi on m'interpele car je met Niang sur le banc mais quand on en voie qui mettent : Oliveira, Tevez, Zidan... dans leur équipes sa fait bien quand meme.
Nan serieux les gars essayez de mettre une compo vraisemblable qu'on puisse débatre de choses interessantes ! d'accord avec toi moi j'aimerais bien l'équipe la ------------Carasso----------------- (Lloris) ----------Faty----Rodriguez-------ou joueur expérimenté a la palce de faty Beye-------------------------Taiwo --------------Cana------------------ ---Nasri-----Ribery-----Niang----- -------Cissé----Elmander--------- | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 21:27:34 | |
| - OM-Passion a écrit:
Qui moi ? en plus c'est un vieux post et c'était sous l'ère 3 jours de cash car Donc c'est forcément plus bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 21:31:33 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 21:45:30 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Même avec ta compo, t'est pas le pire !
Moi, j'en fais parti, non ? | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 23:29:09 | |
| PELE
BEYE---------------FATY----------------------RODRIGUEZ----------TAIWO
CANA---------------------SABLE
RIBERY-------------------NASRI--------------------VALBUENA
CISSE | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 23:30:31 | |
| Avec Niang a la place de Valbué c'est enorme | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 23:52:06 | |
| ouais d'accord mais putain valbuena moi il me plait beaucoup. Si EMON ne lui donne pas sa chance, je crois que le club y perdra beaucoup. De surcroît, ils engagent GRAGNIC alors que VALBUENA explose à peine...Je ne comprends plus rien!!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 29 Mai - 12:35:41 | |
| Meghni refuse de prolonger
Le meneur de jeu français Mourad Meghni a décidé de repousser la proposition de prolongation offerte par Bologne. Ce qui devrait l'amener à changer d'employeur, son contrat expirant en 2008. Il aimerait évoluer en Serie A l'an prochain.
F365
Considéré comme le futur Zidane, il a jamais réussi à vraiment exploser.
Au cas où, pour faire tourner, sa serait sympa, même si il veut rester en Italie. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 29 Mai - 12:40:11 | |
| - paulo2a a écrit:
- Meghni refuse de prolonger
Le meneur de jeu français Mourad Meghni a décidé de repousser la proposition de prolongation offerte par Bologne. Ce qui devrait l'amener à changer d'employeur, son contrat expirant en 2008. Il aimerait évoluer en Serie A l'an prochain.
F365
Considéré comme le futur Zidane, il a jamais réussi à vraiment exploser.
Au cas où, pour faire tourner, sa serait sympa, même si il veut rester en Italie. oui mais il ne s'est jamais imposé en L1. il a fait un passage éclair a sochaux et basta | |
|
| |
Interista Minot
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 29 Mai - 12:48:38 | |
| Domage pour lui, sa aurait pu etre une bonne occasion pour explosé .. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 29 Mai - 14:59:22 | |
| - paulo2a a écrit:
- Considéré comme le futur Zidane, il a jamais réussi à vraiment exploser.
Au cas où, pour faire tourner, sa serait sympa, même si il veut rester en Italie. A Sochaux, il a rien fait, si je me trompes pas. En plus le futur Zidane, on l'a, il parait... | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 29 Mai - 15:04:15 | |
| - Beye13 a écrit:
- paulo2a a écrit:
- Considéré comme le futur Zidane, il a jamais réussi à vraiment exploser.
Au cas où, pour faire tourner, sa serait sympa, même si il veut rester en Italie. A Sochaux, il a rien fait, si je me trompes pas. En plus le futur Zidane, on l'a, il parait... non, nous on a le futur nasri | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 29 Mai - 20:18:02 | |
| @RMC annonce l'arrivée de Bodmer à l'OM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) | |
| |
|
| |
| [OM] Version 2007/2008 (vos compos) | |
|