| [OM] Version 2007/2008 (vos compos) | |
|
+78Likiliki10 clo-clo Danile coco45490 nonoledingue42 pti-djib Xplosion ToXic BaLLaCk ilan-om13 RoBiN_68 alexisom om-vip13 mathias_om13 XenomorphA22 Beyette Nasrigirl om-en-force-59 Smir9 Aiaccinu Drogbasyl sokany CanaLaStar Samir_Nasri44 D-Drogba Montie zemarseillais45 coco_nuts Barnouin chuck_norris_om Ribeyrou Droit-Au-But niconaldo zugvangman Racolar little gangsta Super Beye belvedere Interista Yannick57 SamirNasri frizzoti adrigola titidamour13OM bapt66 valentin12 omfan-foot Nico14 folle_de_l'OM Nipfash ludom80 Northman7622 djoe Jack_4quarts STEPH Messi18 mickael7413 OM-CaNtUr Gilverdez 20-syl tapie_le_boss jorex OM-Passion cana26 Goto saddampsg foot_man_01 ETO Toonshape paulo2a Bawai Beye13 belgo_om Massilia57 Kevom8901 SamirNasri22 Auxerrois Rσck1 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 18:25:39 | |
| Bon j'me lance dans une petite compo : ###############O############### Y. Pelé ############################### ##########O#########O########## J. Faty, J. Rodriguez ###O#######################O### H. Beye, T-I. Taiwo ############################### ###############O############### L. Cana ############################### #########O##########O########## J. Sablé, S. Nasri ############################### ####O#####################O#### M. Valbuena, F. Ribéry ############################### ###############O############### D. Cissé Capitaine : H. Beye (L. Cana) Coup Franc : T-I. Taiwo (S. Nasri, F. Ribéry) Penalty : D. Cissé (S. Nasri) Entraîneur : D. Deschamps BANC : M. Sennaoui, R. Civelli, M. Melchiot, M. M'Bami, V. Granic, M. Pagis, M. Niang A PRETER : R. Zubar, G. Bocaly, S. Arrache Donc, A VIRER : S. Hamel, B. César, W. Oruma, T. Maoulida Voilà mon avis, selon les rumeur de l'instant, je prétend pas avoir la meilleure compo mais pour moi c'est celle qui est la plus vraissemblable. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 18:27:54 | |
| Ah bon et Carrasso tu le met où dans l'histoire? | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 18:30:56 | |
| Je pense sur le banc il as dut l'oublier . | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 18:35:00 | |
| et ont vas jouer sans 2éme gardien sa vas êtres bien sa si Pelé se blesse on met Vabuena dans les but c'est sa !!!! | |
|
| |
Yannick57 Débutant(e)
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Moselle Emploi : Ouvrier Loisirs : Boxe thai om stallone Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 18:35:37 | |
| - Citation :
- BANC : M. Sennaoui, R. Civelli, M. Melchiot, M. M'Bami, V. Granic, M. Pagis, M. Niang
Niang peut-etre le meilleur attaquant marseillais la saison !! et meilleur buteur!! il est exélent tu le met sur le banc puis sablé voila l'équipe que j'espère la saison prochaine ------------Carasso----------------- (Lloris) ----------Faty----Rodriguez-------ou joueur expérimenté a la palce de faty Beye-------------------------Taiwo --------------Cana------------------ ---Nasri-----Ribery-----Niang----- -------Cissé----Elmander--------- Elmander c'est plutot une envie Puis voir Niang a la place de elmander et Ziani par exemple a la place de niang Puis une équipe probable la saison prochaine ------------Carasso----------------- ----------Faty----Rodriguez------- Beye-------------------------Taiwo --------------Cana------------------ ---Nasri-----Ribery-----Ziani------ -------Cissé------Niang------------- | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 18:37:24 | |
| - Citation :
- Elmander c'est plutot une envie
Envie communes, donc tu mises sur la stabilités . | |
|
| |
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 18:46:10 | |
| | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 18:47:26 | |
| Oui si on prend lui (M. Sennaoui) beh désolée mais sa revient au mêmes que de garder carasso et Hamel non??? Il veules créer de la concurrence non??? | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 18:51:05 | |
| Pour Moi
-----------Carrasso---------------- --Beye---Faty-------Rodriguez-Taiwo-- -----------------Cana-----Sable-------- ----------Nasri---------------------Ribery(ou Valbuena)-- ---------------------Cissé----Oliveira-----------
Banc:Pelé,Zubar,Gragnic,Valbuena,Ziani,Pagis ou Niang | |
|
| |
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 18:52:11 | |
| - bapt66 a écrit:
- Oui si on prend lui (M. Sennaoui) beh désolée mais sa revient au mêmes que de garder carasso et Hamel non???
Il veules créer de la concurrence non??? Mais pourquoi créer une concurence ?? Encore que l'on dise sa pour un joueur de champ 'comme un défenseur) là ok on peut créer de la concurence. Mais du côté des gardien ya un n°1 et un n°2 POINT. tu croie qu'un gardien a besoin d'être en concurence pour ce donner a fond ? | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 18:52:58 | |
| - Citation :
- -----------Carrasso----------------
--Beye---Faty-------Rodriguez-Taiwo-- -----------------Cana-----Sable-------- ----------Nasri---------------------Ribery(ou Valbuena)-- ---------------------Cissé----Oliveira----------- Sa ce serait cool^^ Non oliveira si on le recrute sa serait Vraiment vraiment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 18:53:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 18:53:10 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- Pour Moi
-----------Carrasso---------------- --Beye---Faty-------Rodriguez-Taiwo-- -----------------Cana-----Sable-------- ----------Nasri---------------------Ribery(ou Valbuena)-- ---------------------Cissé----Oliveira-----------
Banc:Pelé,Zubar,Gragnic,Valbuena,Ziani,Pagis ou Niang Iréalisable ! Déjà qu'on aura du mal a faire venir Pelé en tant que titulaire, alors remplaçant .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 18:53:59 | |
| - SamirNasri a écrit:
- SamirNasri22 a écrit:
- Pour Moi
Banc:Pelé,Zubar,Gragnic,Valbuena,Ziani,Pagis ou Niang
Iréalisable ! Déjà qu'on aura du mal a faire venir Pelé en tant que titulaire, alors remplaçant .... Bas oui mais pour Moi carrasso na pas a bouger de sa place | |
|
| |
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 18:55:27 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- SamirNasri a écrit:
- SamirNasri22 a écrit:
- Pour Moi
Banc:Pelé,Zubar,Gragnic,Valbuena,Ziani,Pagis ou Niang
Iréalisable ! Déjà qu'on aura du mal a faire venir Pelé en tant que titulaire, alors remplaçant .... Bas oui mais pour Moi carrasso na pas a bouger de sa place A ok mais dans ces cas là on engage pas un autre gardien ! On est pas dans PES là, c'est pas possible d'avoir tout les meilleurs joueurs dans sont équipe et d'en avoir la moitié remplaçant. | |
|
| |
Yannick57 Débutant(e)
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Moselle Emploi : Ouvrier Loisirs : Boxe thai om stallone Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 18:56:40 | |
| POURQUOI NIANG SUR LE BANC ?????!!!!!!
Vous mettez tous niang sur le banc mais vous avez vue la saison qu'il a fait !!! | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 18:57:33 | |
| -Carasso-
-Beye- -Faty- -Rodriguez- Taiwo--
Cana Sable(ou Granic)
-Nasri- -Ribery(ou Valbuena)- -Cissé- -Zidan(ou Gignac)/Niang- | |
|
| |
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 18:58:59 | |
| - Yannick57 a écrit:
- POURQUOI NIANG SUR LE BANC ?????!!!!!!
Vous mettez tous niang sur le banc mais vous avez vue la saison qu'il a fait !!! Oui, mais je trouve Niang un peu irregulier... mais une équipe sa tourne ! Et vu le schéma tactique que j'ai proposé, je préfere voir Valbuena (si il comfirme les bons espoirs) que Niang sur le coté droit de l'attaque. | |
|
| |
Interista Minot
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 19:03:24 | |
| --Carrasso-- --Beye--Yepes--Rodriguez--Taiwo --Cana--M'Bami-- --Ribery--Nasri--Niang-- --Cissé-- | |
|
| |
Yannick57 Débutant(e)
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 19:03:54 | |
| Ouai mais le problème c'est que je suis l'évolution de niang depuis quelque année je suis de lorraine donc je supporte aussi METZ et il était a metz une saison il a fait 1 belle saison mais il lui manquant beaucoup de choses qu'il a gagner a strasbourg et a l'om il a énormément évoluer depuis puis la il a fait 1 énorme saison meilleur buteur de l'om quand meme et a apporter beaucoup moi je le vois titulaire et faire mal en LDC Puis je comprend de voir 1 campo sans lui a cause de la CAN mais pour le reste | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 19:06:10 | |
| ------------------- Carrasso ------------------- ------------------- Sennaoui ------------------- -- Beye --- Civelli -------- Yepes --- Taiwo -- -- Odondo --- Faty -------- Zubar --- Paisley -- -------------- Cana ----- Sable ---------------- -------------- Mavuba ----- Matuidi ---------------- -- Ribery ---------- Nasri ---------- Niang -- -- Zidan ---------- Gouffran ---------- Ziani -- --------------------- Cissé --------------------- --------------------- Oliveira --------------------- Bonus : Hamel, Rodriguez, M'Bami, Valbuena, Gragnic, Pagis. En gras les titulaires, et en plus petit, les remplaçants, poste pour poste. Avec sa, on peut jouer sur tous les tableaux | |
|
| |
Yannick57 Débutant(e)
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 19:11:44 | |
| faut voir mais moi tout ses joueurs je sais pas ca m'aspire pas confiance mavuba nullllllll
matuidi Paislay gouffran sennaoui odondo je sais pas si sa vaut qqch a l'om
Olievera une vrai chèvre mdr
Yepes je déteste (plutot 1 joueur annexe.)
Zidan je connais pas | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 28 Mai - 19:13:33 | |
| Tu aimes qui ? Tu veux qui ? Je propose Kakà', CR7, Ronaldinho et Messi, Ramos aussi, sa ira sa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) | |
| |
|
| |
| [OM] Version 2007/2008 (vos compos) | |
|