| [OM] Version 2007/2008 (vos compos) | |
|
+78Likiliki10 clo-clo Danile coco45490 nonoledingue42 pti-djib Xplosion ToXic BaLLaCk ilan-om13 RoBiN_68 alexisom om-vip13 mathias_om13 XenomorphA22 Beyette Nasrigirl om-en-force-59 Smir9 Aiaccinu Drogbasyl sokany CanaLaStar Samir_Nasri44 D-Drogba Montie zemarseillais45 coco_nuts Barnouin chuck_norris_om Ribeyrou Droit-Au-But niconaldo zugvangman Racolar little gangsta Super Beye belvedere Interista Yannick57 SamirNasri frizzoti adrigola titidamour13OM bapt66 valentin12 omfan-foot Nico14 folle_de_l'OM Nipfash ludom80 Northman7622 djoe Jack_4quarts STEPH Messi18 mickael7413 OM-CaNtUr Gilverdez 20-syl tapie_le_boss jorex OM-Passion cana26 Goto saddampsg foot_man_01 ETO Toonshape paulo2a Bawai Beye13 belgo_om Massilia57 Kevom8901 SamirNasri22 Auxerrois Rσck1 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 23 Avr - 15:18:08 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pour remplacer, ou suppleer Beye?
Parce que la, je suis contre. Il a beaut etre international espoir, et bon, on a un jeune qui s'appele Bocaly. Et à force de ne pas le faire jouern il aura des envies d'ailleurs.
Pour une fois, faisons confiance à nos jeunes et mettons le paquet sur un buteur. le paquet sur un bon attaquant alors il faut acheter Huntelaar de l'ajax lui c'est de la bombe on croirait voir ibrahimovitch on peut toujours réver | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 23 Avr - 15:20:33 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 23 Avr - 15:21:44 | |
| A Strasbourg, il jouait à droite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 23 Avr - 15:24:47 | |
| Il aime bien servir de roue de secours | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 23 Avr - 15:27:59 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 23 Avr - 17:13:12 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 23 Avr - 18:34:31 | |
| Source bidon. Pour mon ethousiasme a voir Sagna à l'OM, c'est plutôt un déchirement de le voir partir. Mais étant également annoncé à Paris et à Lyon, voir son nom à nouveau sur les tablettes Phocéène me donne un brin d'éspoir. Sinon pour Jemmali il a refusé l'OM?? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 23 Avr - 18:42:52 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 23 Avr - 18:49:21 | |
| Bah esperons pour l'OM, mais laisse moi en douter un peu | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 23 Avr - 18:50:05 | |
| y sont chiant avec leur Meriem il est bien où il est... Sinon pour Sagna j'ouvrirais un topic j'aurais l'article en entier, jeudi | |
|
| |
Nipfash Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Bordeaux (33) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot bien sûr, Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 23 Avr - 18:53:00 | |
| Yepes serait une bonne recrue, mais alors à la place de qui? Zubar? Moi je veux Karim Ziani pour remplacer Ribéry si jamais il part, et même s'il part pas, on mettra Ziani à droite et Ribéry à gauche, si avec Cissé marque pas, on peut le renvoyer | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 23 Avr - 18:55:09 | |
| Ziani il voudra pas venir.. je pencherais plus pour un Gouffran, il est pour Paris, je crois mais on a d'autres atouts pour l'attirer l'OM et son pote (Zubar) | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 23 Avr - 18:55:52 | |
| Kapo également pourrait signer | |
|
| |
Nipfash Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Bordeaux (33) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot bien sûr, Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 23 Avr - 18:58:46 | |
| Y'a un joueur que je trouve bourré de talent, c'est le bordelais Gabriel Obertan, mais je ne crois vraiment pas que Bordeaux pourrait le laisser partir. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 23 Avr - 18:59:29 | |
| - Nipfash a écrit:
- Y'a un joueur que je trouve bourré de talent, c'est le bordelais Gabriel Obertan, mais je ne crois vraiment pas que Bordeaux pourrait le laisser partir.
C'est clair, c'est cuit cuit cuit | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 23 Avr - 18:59:47 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Kapo également pourrait signer
et on en aura d'autre Si Cissé venait à être garder, les médias vont s'amuser à nous faire tourner la tête avec les Mathis - Kapo - Mexes - Boumsong enfin la génération d'Auxerre quand t-il y'était encore | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 23 Avr - 19:10:47 | |
| Ouai mais je pense que ce n'est pas réalisable | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 23 Avr - 19:17:27 | |
| Vaut mieux éviter de signer une nouvelle charnière à chaque année, en plus ça reléguerait Rodriguez et surtout Zubar sur le banc.
Un peu de stabilité, svp. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 23 Avr - 19:22:07 | |
| - Bawai a écrit:
- Vaut mieux éviter de signer une nouvelle charnière à chaque année, en plus ça reléguerait Rodriguez et surtout Zubar sur le banc.
Un peu de stabilité, svp. ^^ Non mais Mexes et Boumsong c'est impossible ce qu'il nous faut c'est un arrière droit (Sagna donc ?), Beye repasse dans l'axe, Zubar ou Rodriguez sur le banc et ça nous ferait... Sagna (Bocaly) Beye (Zubar) Rodriguez (Civelli) Taiwo (??) resterait plus qu'a trouver un remplacer à Taiwo, je pense pas que Cantareil reste une saison de plus sans être dans le groupe en plus y'a meilleur que lui à Nantes par ex | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 23 Avr - 19:29:32 | |
| - Beye13 a écrit:
Non mais Mexes et Boumsong c'est impossible Nan, je sais bien, mais même s'ils sont solide, je me prenais au jeu. ^^ Après ma priorité première reste toujours un milieu de terrain polyvalent, après c'est du secondaire, à mon avis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 7 Mai - 16:49:51 | |
| je met à jour mon précédent post finalement si les joueurs gardent cette envie là, l'année prochaine, et qu'ils restent, y'a pas grand chose à changer - Citation :
- Equipe Type 2007-2008
--------------------Carrasso--------------------- Beye----Zubar-----Rodriguez-----------Taiwo --------------------Cana------------------------- Ribéry--------------Nasri-----------------Niang -----------------Cissé ?? ou ??----------------
Remplaçants :
M'Bami - Valbuena - Civelli - Pagis + Recrues - Citation :
- Départs
Bocaly et Bénatia à prêter en L2 sans option d'achat César - Mate - Cantareil - Camara - Oruma - Fiorèse - Bamogo - Hamel à jamais Olembe fin de contrat Giménez au Hertha Berlin Luyindula à Paris Maoulida ?? - Arrache ?? - Citation :
- Pour les jeunes joueurs à contrat pro
Sennaoui - Amiri - Ba - Pradié - Dennoun - N'Diaye - Barry - Begeorgi - Deruda
Soit en réserve ou soit en prêt dans un club de L2 - Citation :
- Recrues
Faty en DC Mandanda en GB Ebondo en arrière droit Signorino à gauche Matuidi en MDC Gouffran en MOD Gragnic en MOC et un attaquant voir 2 (Kebe ?? et Mido ??) en plus de l'achat de Cissé ?? Avec ce groupe, je pense que ça suffirait pour jouer les 1er rôles en L1 Pour ce qui est de la LDC si on y va, notre but n'est pas de la gagné et de bien y faire, ce qu'il faut c'est y être régulièrement qualifié et y prendre de l'expérience | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 7 Mai - 16:53:19 | |
| Mido, je doute qu'il revienne. En attaque on a parlé de Diouf, Gueye, Alves, mais un que l'on oublie c'est Ilan. Si il venait, se serait un tres gros coup. Ensuite au millieu, je trouve que ca manque de gaucher. Un Kalhenberg, ou un Matsui serait le bienvenu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 7 Mai - 16:57:19 | |
| - Rock1 a écrit:
- Mido, je doute qu'il revienne.
En attaque on a parlé de Diouf, Gueye, Alves, mais un que l'on oublie c'est Ilan. Si il venait, se serait un tres gros coup. Ensuite au millieu, je trouve que ca manque de gaucher. Un Kalhenberg, ou un Matsui serait le bienvenu. je l'ai mis mais je sais pas trop son poste ^^ Pour le reste ce n'est que suggestions que si on est 2ème ou 3 ème et que si on gagne la CdF avec un petit coup de pouce de RLD si on a rien de tout ça on aura un recrutement à la Guingamps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) | |
| |
|
| |
| [OM] Version 2007/2008 (vos compos) | |
|