| [Carlos Tevez] direction OM ??? | |
|
+29ETO Olimas J.lo lyon_ mogaburné sexytime94 Toonshape STEPH Gilverdez CT om Bawai ^^ jorex SamirNasri Racolar Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 Ribeyrou om1979 ludom80 Kevom8901 Beye13 Rσck1 paulo2a cana26 Auxerrois SamirNasri22 belgo_om 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyon_ Débutant(e)
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mar 13 Mar - 8:49:25 | |
| Votre Canadien est même pas encore a l'OM que sa parle de Tevez ...le pire certain on déjà la quequette qui monte :mdr: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mar 13 Mar - 11:59:06 | |
| - lyon_ a écrit:
- Votre Canadien est même pas encore a l'OM que sa parle de Tevez ...le pire certain on déjà la quequette qui monte :mdr:
Canadien ou pas, nous on s'en br.... on va l'avoir notre belle équipe, Marseille c'est pas Lyon ni Paris, on va revenir et crever tout le monde... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mar 13 Mar - 12:18:48 | |
| - Citation :
- https://www.youtube.com/watch?v=V0rHzq3UAHs
regardez ce qu'il fait après son but - lyon_ a écrit:
- Votre Canadien est même pas encore a l'OM que sa parle de Tevez ...le pire certain on déjà la quequette qui monte :mdr:
Au lieu de t'en prendre à nous, va t'en prendre à ton président, c'est pas de notre faute si votre club n'attire pas ce joueur ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mar 13 Mar - 12:29:45 | |
| Bah ouais vous êtes bien le PLUS GROS CLUB FRANCAIS ! les Lyonnaises croient qu'ils auront Trezeguet,Toni etc... Ils ont même pas la triq** là, c'est carrément un volcan au dessus de leur melon. :rire:
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 12:52:44, édité 1 fois | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mar 13 Mar - 12:49:04 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- croivent
Tu peux me conjuger croiver, au present STP. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mar 13 Mar - 12:53:13 | |
| Modifier. | |
|
| |
lyon_ Débutant(e)
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mar 13 Mar - 15:27:39 | |
| Tkt pas je suis le 1er a ne pas m'enflammer quand on te fais croire des noms dans tout les sens... Bref bravo a vous s'il vien dans votre club | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mar 13 Mar - 16:22:22 | |
| En tant que représentante d'une minorité latine de ce forum, je suis evidement pour l'arrivée de ce joueur.
Je préfère de suite faire taire les mauvaises langues, je ne suis pas pour son arrivée uniquement parce que c'est un latino, je suis pour son arrivé parce que je pense que l'OM a besoin de nom et de nom ronflant la puissance et la force, je suis pour l'arrivée de Tevez, je suis persuadée qu'il prouverat sa valeur marchande. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mar 13 Mar - 16:30:32 | |
| - J.lo a écrit:
- En tant que représentante d'une minorité latine de ce forum, je suis evidement pour l'arrivée de ce joueur.
Je suis, aussi, supporter Albicéte. | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mar 13 Mar - 16:38:26 | |
| Sa fait plaisir de n'être pas seule :heureux: | |
|
| |
lyon_ Débutant(e)
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mer 14 Mar - 9:27:44 | |
| - Citation :
- Je préfère de suite faire taire les mauvaises langues, je ne suis pas pour son arrivée uniquement parce que c'est un latino, je suis pour son arrivé parce que je pense que l'OM a besoin de nom et de nom ronflant la puissance et la force, je suis pour l'arrivée de Tevez, je suis persuadée qu'il prouverat sa valeur marchande.
Désoler de te contredire l'om na pas besoin d'un "nom ronflant" juste pour atteindre les 3 premieres place vous avez de loins l'une des plus belle attaque de L1 ou si tu prefere des joueurs offensifs impressionant...ribery , cissé , nasri , niang , pagis si sa c'est pas du lourd je sais pas il vous faut quoi ! La mayonnaise ne prend pas pour moi celà n'est pas du aux joueurs tres talentueux que vous avez...allé chercher ailleur la reponse | |
|
| |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mer 14 Mar - 21:06:11 | |
| Bah il a raison totalement. On a une des meilleures attaque de L1, mais il manque les automatismes pour le moment.... Mais si Tevez pouvait completer cette équipe ca serait tout de même assez génialc | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mar 20 Mar - 2:20:34 | |
| Tevez n'a encore rien décidé
Dans une interview accordée le 18 mars dernier à la radio argentine Mitre, Carlos Tevez explique qu'il ne sait pas encore ce qu'il fera en juin prochain. Des propos qui contrastent avec ses déclarations d'octobre dernier. Il affirmait à l'époque (08/10/2006 - Sunday People) vouloir rester à West Ham sur le long terme en réponse au sélectionneur argentin qui l'avait publiquement enjoint à quitter les Hammers.
Si rien n'indique quelle sera sa future destination, toujours est-il que cette évolution dans ses propos et ce flou laissent la place à un futur mouvement. Vers l'Olympique de Marseille comme cela a pu être suggéré récemment ? Seule Mme Irma est au courant...
omplanete | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mar 20 Mar - 8:01:36 | |
| Mais laissez tomber pour tevez tout d'abord il ne vous servira a rien car l'attaque de l'om est tre bonne Tevez est une star donc va vouloir jouer tout les match Tevez va partir ailleur il va pas aller en france je pense en espagne ou italie | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ETO Débutant(e)
Inscription : 01/01/2007 Lieu : Savigny sur Orge (91) Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mar 20 Mar - 10:25:47 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bah ouais vous êtes bien le PLUS GROS CLUB FRANCAIS ! les Lyonnaises croient qu'ils auront Trezeguet,Toni etc... Ils ont même pas la triq** là, c'est carrément un volcan au dessus de leur melon. :rire:
Mouais......mais il ne faut pas oublier qu'ils vont perdre pas mal de joueurs......Cris, Malouda, Abidal, peut-être Juniho, peut-être Coupet..........la fin d'un cycle quoi, repartir à zéro | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mer 21 Mar - 7:33:39 | |
| - ETO a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Bah ouais vous êtes bien le PLUS GROS CLUB FRANCAIS ! les Lyonnaises croient qu'ils auront Trezeguet,Toni etc... Ils ont même pas la triq** là, c'est carrément un volcan au dessus de leur melon. :rire:
Mouais......mais il ne faut pas oublier qu'ils vont perdre pas mal de joueurs......Cris, Malouda, Abidal, peut-être Juniho, peut-être Coupet..........la fin d'un cycle quoi, repartir à zéro Tout les joueur que tu cites Il ya que abidal et malouda qui peuvent partir | |
|
| |
ETO Débutant(e)
Inscription : 01/01/2007 Lieu : Savigny sur Orge (91) Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mer 21 Mar - 12:10:58 | |
| | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mer 21 Mar - 18:57:13 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mer 21 Mar - 19:00:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? | |
| |
|
| |
| [Carlos Tevez] direction OM ??? | |
|