| [Carlos Tevez] direction OM ??? | |
|
+29ETO Olimas J.lo lyon_ mogaburné sexytime94 Toonshape STEPH Gilverdez CT om Bawai ^^ jorex SamirNasri Racolar Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 Ribeyrou om1979 ludom80 Kevom8901 Beye13 Rσck1 paulo2a cana26 Auxerrois SamirNasri22 belgo_om 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mer 21 Mar - 19:42:21 | |
| Ah ok mais ont aient pas un peu Hors Sujet Non ??? ??? ??? | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mer 21 Mar - 19:54:05 | |
| Affirmatif, Rock1 vous a conduit sur le chemin du vice, sur ce coup-là. ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mer 21 Mar - 20:09:15 | |
| - Bawai a écrit:
- Affirmatif, Rock1 vous a conduit sur le chemin du vice, sur ce coup-là. ^^
City ? Ok ok ^^ Sinon, Tevez compte 2 buts maintenant, à croire que la dernière ligne droite pour West Ham de se maintenir (va falloir être plus que fort !) est plus qu'urgent, Tevez va avoir du pain sur la planche, esperons que l'OM est toujours dans le viseur de l'Argentin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mer 21 Mar - 20:11:31 | |
| 2 buts, 2 buts, c'est un péno le deuxième enfin si ça peut lui permettre de se lancer, tant mieux mais faut pas trop qu'il se lance car s'il fait une fin de saison énorme, jamais on l'aura, déjà que ça sera dur... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Lun 9 Avr - 18:54:44 | |
| C. Tevez : "Je veux rester"
Alors qu'il semble que Chelsea et Manchester Utd s'intéresse à lui, Carlos Tevez assure vouloir rester à West Ham la saison prochaine.
Ce dimanche la presse dominicale anglaise évoquait l'éventualité d'un départ de Carlos Tevez vers Chelsea en fin de saison. Mais le milieu-attaquant de West Ham assure qu'il souhaite rester chez les Hammers la saison prochaine : "Je ne sais pas ce qui arrivera l'an prochain, cela dépend de plusieurs choses. Le principal est de sauver mon équipe de la relégation. Les gens m'accordent leur soutien sur le terrain comme dans la rue et, rien que pour cela, ce serait bien de pouvoir rester à West Ham plusieurs années", a déclaré Tevez au Daily Star.
Footanglais.com | |
|
| |
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Lun 9 Avr - 19:02:24 | |
| C'est un crasseux danc ces paroles il avait dit je suis content de jouer pour les reds devil je crois alors qu'il jouait chez l'ennemi il serait venu chez nous il aurait dit un truc dans la genre : " Je suis content d'arriver chez les Gones " [ ( A prendre au 3ème°celsius une boutade ) ] | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Lun 9 Avr - 19:05:35 | |
| Non au contraire, il a toujours voulu aider les Hammers à se maintenir depuis le début de saison, si sa coule il quittera avec de la peine c'est sur et c'est pas souvent qu'un joueur qui à marquer viennent carrément dans la foule.
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 19:08:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Lun 9 Avr - 19:07:03 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Ven 4 Mai - 15:30:01 | |
| West Ham : Tevez pourrait rester
Pisté par les plus grands clubs anglais, Carlos Tevez pourrait rester à West Ham si le club se maintien en Premier League.
West Ham peut encore espérer ce sauver et si c'est le cas, les Hammers pourraient compter sur Carlos Tevez la saison prochaine. Le joueur argentin a déclaré qu'il pourrait décider de rester du côté d'Upton Park la saison prochaine : "Il y a une possibilité que je reste la saison prochaine" a t-il déclaré sur la chaine TV du club. "Il faut discuter avec les responsables du clubs pour éclaircir certaines choses, mais il est possible que je reste. Nous allons déjà tout faire avec l'équipe pour se maintenir en Premier League et ce serait pour moi une façon de remercier les supporters qui m'ont toujours soutenu dès le premier jour, et j'ai un rapport spécial avec eux" a déclaré l'international argentin.
footanglais.com | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Ven 4 Mai - 16:02:01 | |
| À mon avis il restera. Il réussi bien mieux son pari à West Ham que Mascherano.
Après faut voir s'il a les couilles pour rebondir vu que le club a de bonnes chances d'être relégué. Si ça ne l'intéresse pas le Championship, y'a l'OM ... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Ven 4 Mai - 16:05:37 | |
| Mais même si il veut partir, j'y crois pas une seconde à l'OM J'aimerais, comme tous le monde, mais c'est impossible, de plus, trop de clubs sont sur lui ... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Ven 4 Mai - 18:07:31 | |
| Tevez s'était plutôt l'idée de Krajckar il me semble. Puisqu'il n'est plus là, je ne suis pas sur que les dirigeants continueront à le suivre. Même si ce serait bien. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Sam 5 Mai - 12:45:57 | |
| Non je pense aps qu'il vienne à l'OM, meme si j'avais lu dans France Football q'un contrat avait été signé pour qu'il vienne quand Kachkar rachetait l'OM, le montant était de 8 millions d'euros...mais à l'époque Chelsea n'etait pas dessus | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mar 8 Mai - 17:42:01 | |
| Liverpool sur Tevez 07/05/2007 - 10 h 19 - Sébastien VAUGRENARD
Le finaliste de la prochaine Ligue des Champions aurait proposé 16 millions d’Euros pour s’attacher les services de l’Argentin de West Ham.
Tevez a signé un doublé ce week-end permettant au club Londonien d’espérer encore pour le maintien, il semble s’être enfin intégré à la Premier League.
footmercato.net | |
|
| |
Nasri 13600 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mar 8 Mai - 18:12:24 | |
| Je n'aime pas trop ce joueur et Tevez à l'OM? c"était l'idée de Kaskhar! | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mar 8 Mai - 18:24:51 | |
| l'OM ne peut pas l'aché 16 millions € sur un joueur a part si RLD fait un exploit | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mar 8 Mai - 19:18:37 | |
| de toute facon Tevez à l'OM n'a jamais vraiment été d'actualité à l'OM, ni les dirigeants ni l'entraineur en a parlé. De plus il y a de la concurance et le montant de transfert est bien supérieur à notre budjet...
en gros, on va pas tardé à fermer ce topic... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Mar 8 Mai - 19:30:39 | |
| Oui je pense, ce n'est plus vraiment d'actualité | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Ven 11 Mai - 16:47:43 | |
| Tevez pas certain de rester
Au centre d'un scandale sur l'irrégularité de son transfert à West Ham, l'attaquant argentin Carlos Tevez n'est pas certain de rester en Angleterre la saison prochaine et prépare déjà ses valises. «J'ai arrêté d'apprendre l'anglais comme je ne suis pas sûr de continuer ici la saison prochaine, déclare-t-il au Times, vendredi. C'est difficile de s'adapter à l'Angleterre. La langue, bien sûr, est importante et j'apprendrai l'anglais si je reste dans ce championnat. Mais c'est surtout le football qui est différent de celui pratiqué au Brésil ou en Argentine. A mon avis, c'est la compétition la plus difficile au monde. C'est peut-être la raison pour laquelle si peu de joueurs réussissent ici. Chaque samedi, vous prenez des coups et vous rentrez à la maison avec des marques sur tout le corps. Ils vous frappent durement, ils vous frappent partout. Les défenseurs sont des individus très durs. Et les arbitres laissent passer beaucoup de choses. Ils n'interrompent pas le jeu autant qu'ils le font ailleurs. Mais vous savez ce que c'est. Je ne regrette rien car ce championnat m'a fait devenir un meilleur joueur. Il m'a endurci. » Le nom de Carlos Tevez, 23 ans, circule avec insistance du côté de l'Italie et l'Espagne.
L'équipe.fr | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Ven 11 Mai - 17:34:20 | |
| Un petit commentaire de José ? Sur l'arrivée ou non de Tevez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? | |
| |
|
| |
| [Carlos Tevez] direction OM ??? | |
|