Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Carlos Tevez] direction OM ???

Aller en bas 
+29
ETO
Olimas
J.lo
lyon_
mogaburné
sexytime94
Toonshape
STEPH
Gilverdez
CT om
Bawai
^^
jorex
SamirNasri
Racolar
Jack_4quarts
BRIAN
lyonnais_bad_gones69
Ribeyrou
om1979
ludom80
Kevom8901
Beye13
Rσck1
paulo2a
cana26
Auxerrois
SamirNasri22
belgo_om
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 20:09:15

Bawai a écrit:
Affirmatif, Rock1 vous a conduit sur le chemin du vice, sur ce coup-là. [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 3003262740 ^^

City ? [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Mrgreen Ok ok ^^

Sinon, Tevez compte 2 buts maintenant, à croire que la dernière ligne droite pour West Ham de se maintenir (va falloir être plus que fort !) est plus qu'urgent, Tevez va avoir du pain sur la planche, esperons que l'OM est toujours dans le viseur de l'Argentin.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 8ys8

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 20:11:31

2 buts, 2 buts, c'est un péno le deuxième [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Mrgreen enfin si ça peut lui permettre de se lancer, tant mieux [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Wink2 mais faut pas trop qu'il se lance car s'il fait une fin de saison énorme, jamais on l'aura, déjà que ça sera dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 18:54:44

C. Tevez : "Je veux rester"

Alors qu'il semble que Chelsea et Manchester Utd s'intéresse à lui, Carlos Tevez assure vouloir rester à West Ham la saison prochaine.

Ce dimanche la presse dominicale anglaise évoquait l'éventualité d'un départ de Carlos Tevez vers Chelsea en fin de saison. Mais le milieu-attaquant de West Ham assure qu'il souhaite rester chez les Hammers la saison prochaine : "Je ne sais pas ce qui arrivera l'an prochain, cela dépend de plusieurs choses. Le principal est de sauver mon équipe de la relégation. Les gens m'accordent leur soutien sur le terrain comme dans la rue et, rien que pour cela, ce serait bien de pouvoir rester à West Ham plusieurs années", a déclaré Tevez au Daily Star.

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 19:05:35

Non au contraire, il a toujours voulu aider les Hammers à se maintenir depuis le début de saison, si sa coule il quittera avec de la peine c'est sur et c'est pas souvent qu'un joueur qui à marquer viennent carrément dans la foule. [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Thumbsup


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 19:08:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 15:30:01

West Ham : Tevez pourrait rester

Pisté par les plus grands clubs anglais, Carlos Tevez pourrait rester à West Ham si le club se maintien en Premier League.

West Ham peut encore espérer ce sauver et si c'est le cas, les Hammers pourraient compter sur Carlos Tevez la saison prochaine. Le joueur argentin a déclaré qu'il pourrait décider de rester du côté d'Upton Park la saison prochaine : "Il y a une possibilité que je reste la saison prochaine" a t-il déclaré sur la chaine TV du club. "Il faut discuter avec les responsables du clubs pour éclaircir certaines choses, mais il est possible que je reste. Nous allons déjà tout faire avec l'équipe pour se maintenir en Premier League et ce serait pour moi une façon de remercier les supporters qui m'ont toujours soutenu dès le premier jour, et j'ai un rapport spécial avec eux" a déclaré l'international argentin.

footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 16:05:37

Mais même si il veut partir, j'y crois pas une seconde à l'OM [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Non10

J'aimerais, comme tous le monde, mais c'est impossible, de plus, trop de clubs sont sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 18:07:31

Tevez s'était plutôt l'idée de Krajckar il me semble.
Puisqu'il n'est plus là, je ne suis pas sur que les dirigeants continueront à le suivre.
Même si ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 8ys8

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 EmptySam 5 Mai - 12:45:57

Non je pense aps qu'il vienne à l'OM, meme si j'avais lu dans France Football q'un contrat avait été signé pour qu'il vienne quand Kachkar rachetait l'OM, le montant était de 8 millions d'euros...mais à l'époque Chelsea n'etait pas dessus [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 17:42:01

Liverpool sur Tevez
07/05/2007 - 10 h 19 - Sébastien VAUGRENARD

Le finaliste de la prochaine Ligue des Champions aurait proposé 16 millions d’Euros pour s’attacher les services de l’Argentin de West Ham.

Tevez a signé un doublé ce week-end permettant au club Londonien d’espérer encore pour le maintien, il semble s’être enfin intégré à la Premier League.

footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Nasri 13600
Débutant(e)
Débutant(e)
Nasri 13600


Inscription : 08/05/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 18:12:24

Je n'aime pas trop ce joueur et Tevez à l'OM? c"était l'idée de Kaskhar!
Revenir en haut Aller en bas
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr


Inscription : 13/03/2007
Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 18:24:51

l'OM ne peut pas l'aché 16 millions € sur un joueur a part si RLD fait un exploit [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 19:18:37

de toute facon Tevez à l'OM n'a jamais vraiment été d'actualité à l'OM, ni les dirigeants ni l'entraineur en a parlé. De plus il y a de la concurance et le montant de transfert est bien supérieur à notre budjet...

en gros, on va pas tardé à fermer ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 8ys8

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 19:30:39

Oui je pense, ce n'est plus vraiment d'actualité [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 16:47:43

Tevez pas certain de rester

Au centre d'un scandale sur l'irrégularité de son transfert à West Ham, l'attaquant argentin Carlos Tevez n'est pas certain de rester en Angleterre la saison prochaine et prépare déjà ses valises. «J'ai arrêté d'apprendre l'anglais comme je ne suis pas sûr de continuer ici la saison prochaine, déclare-t-il au Times, vendredi. C'est difficile de s'adapter à l'Angleterre. La langue, bien sûr, est importante et j'apprendrai l'anglais si je reste dans ce championnat. Mais c'est surtout le football qui est différent de celui pratiqué au Brésil ou en Argentine. A mon avis, c'est la compétition la plus difficile au monde. C'est peut-être la raison pour laquelle si peu de joueurs réussissent ici. Chaque samedi, vous prenez des coups et vous rentrez à la maison avec des marques sur tout le corps. Ils vous frappent durement, ils vous frappent partout. Les défenseurs sont des individus très durs. Et les arbitres laissent passer beaucoup de choses. Ils n'interrompent pas le jeu autant qu'ils le font ailleurs. Mais vous savez ce que c'est. Je ne regrette rien car ce championnat m'a fait devenir un meilleur joueur. Il m'a endurci. » Le nom de Carlos Tevez, 23 ans, circule avec insistance du côté de l'Italie et l'Espagne.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
cana26
Amateur
Amateur
cana26


Inscription : 15/11/2006
Lieu : 83
Loisirs : Foot, Velo
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 17:34:20

Un petit commentaire de José ? [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Mrgreen
Sur l'arrivée ou non de Tevez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carlos Tevez] direction OM ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Stephan Lichtsteiner] direction OM ?
» [Benoît Cheyrou] direction West Ham ?
» [Salomon Olembé] signe à Wigan
» [Carlos Valencia] signe à Dijon
» [Coup de gueule]Contre la direction du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: