Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Salomon Olembé] signe à Wigan

Aller en bas 
+17
omzebest13
karimsamirdjibril
ToXic
Kevom8901
SamirNasri
pti-djib
Rσck1
Nasri 24
Massilia57
Beye13
Auxerrois
paulo2a
OM-CaNtUr
Goto
Racolar
Drogbou
jorex
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptyVen 4 Mai - 16:31:57

Salomon Olembé va partir !

Au club depuis 2002 et en fin de contrat en juin prochain, Salomon Olembé devrait quitter l’Olympique de Marseille en fin de saison, c’est en tout cas ce qu’a déclaré Pape Diouf sur le site officiel du club olympien.

« Le seul départ possible et contre lequel on ne pourrait rien est celui de Salomon Olembé car il est en fin de contrat ». Pour l’instant pas de pistes pour l’ancien nantais qui pourrait se laisser tenter par une expérience exotique.

footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Salomon Olembé] signe à Wigan 8ys8

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptySam 5 Mai - 12:41:47

Il a fait de bon matchs cette année, dommage, mais bonne continuation à lui [Salomon Olembé] signe à Wigan Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr


Inscription : 13/03/2007
Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptySam 5 Mai - 12:58:30

d'un coté c'est mieux pour lui qu'il parte car il est souvent sur le banc... bon chance pour la suite [Salomon Olembé] signe à Wigan Wink2
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptySam 5 Mai - 14:46:05

Et puis même, on veut jouer la C1, il nous faut de meilleurs remplaçants, j'ai rien contre Olembe, il nous a souvent aidé, peut-être,mais il est loin du niveau champions league.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptySam 5 Mai - 14:52:05

Il l'a joué avec le FCNA je crois [Salomon Olembé] signe à Wigan Yep9
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptySam 5 Mai - 14:53:41

Auxerrois a écrit:
Il l'a joué avec le FCNA je crois [Salomon Olembé] signe à Wigan Yep9

Oui, bon, y a expérience et expérience [Salomon Olembé] signe à Wigan Mrgreen Tu vois la grosse différence ? [Salomon Olembé] signe à Wigan Hmm6zg2 [Salomon Olembé] signe à Wigan Mrgreen

Pour moi, un mec qui joue une fois comme sa la C1, et qui il y a encore 6 mois, était avec la CfA d'une équipe ... euuuh, je sais pas trop mais sa m'dit plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Salomon Olembé] signe à Wigan 8ys8

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptyMar 5 Juin - 15:46:10

Olembé : "J'ai plusieurs offres"

Le milieu de terrain de l'OM Salomon Olembé arrive en fin de contrat avec le club olympien. Il est donc libre de signer ailleurs puisque l'OM ne le retiendra pas. Le Camerounais avoue ainsi avoir plusieurs contacts mais ne veut pas pour l'instant dévoiler le nom de ces clubs : "Les offres, ça fait un moment que j’en ai" déclare-t-il chez notre partenaire Footmercato.net. "Mais je ne veux pas faire n’importe quoi. Je suis libre, je peux jouer à plusieurs postes, donc les clubs peuvent plus facilement tenter un pari avec moi. Mais je n’irai pas n’importe où, je veux jouer le plus possible."

En tous cas, si une destination à l'étranger semble plus probable, Olembé ne ferme pas la porte à la France. Il n'ira par contre pas à Nantes son ancien club : "Même si je cherche pas forcément un club au sommet, j’ai d’autres ambitions que d’évoluer en Ligue 2" estime Salomon qui malgré la saison difficile qu'il a passé à l'OM, a tenu à rendre hommage aux supporters marseillais : "Je tiens à remercier chaleureusement les supporters marseillais qui m’ont envoyé plein de messages de soutien. Ils m’ont bien aidé à supporter la période difficile que j’ai traversée" a-t-il conclu.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Salomon Olembé] signe à Wigan 8ys8

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptyDim 22 Juil - 13:33:18

Quel avenir pour Olembe ?

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Salomon Olembe est toujours à la recherche d’un nouveau club. L’ancien nantais est attendu à Derby County en début de semaine prochaine pour passer un essai. L’international camerounais est également suivi par le Werder Brême et Almeria.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Nasri 24
Espoir
Espoir
Nasri 24


Inscription : 14/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptyDim 22 Juil - 16:55:31

j'espere qu'il ira au breme ! s'est le meilleur club des 3
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptyDim 22 Juil - 19:29:12

Massilia57 a écrit:
Quel avenir pour Olembe ?

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Salomon Olembe est toujours à la recherche d’un nouveau club. L’ancien nantais est attendu à Derby County en début de semaine prochaine pour passer un essai. L’international camerounais est également suivi par le Werder Brême et Almeria.

Lequipe

Je me permets de completer ton artcile:

Citation :
Olembe vers Derby County ?
Le 22/07/2007 à 12:18

Arrivé à l’OM en 2001, Salomon Olembe n’a jamais réussi à s’imposer sur la Canebière. Après des prêts successifs, il est revenu terminer sa dernière année de contrat à Marseille avec des prestations souvent remarquées, preuve que Salomon est un grand professionnel.

Libre de signer où il le désirait pour la saison à venir, Olembe tarde tout de même à trouver un nouveau club alors même qu’il déclarait début juin avoir de nombreuses propositions : "Les offres, ça fait un moment que j’en ai. Mais je ne veux pas faire n’importe quoi. Je suis libre, je peux jouer à plusieurs postes, donc les clubs peuvent plus facilement tenter un pari avec moi. Mais je n’irai pas n’importe où, je veux jouer le plus possible."

C’est certainement dans cette optique que, d’après L’Equipe, Salomon va effectuer un essai à Derby County, club anglais promu en Premier League. Mais le club d'outre Manche n’est pas seul à pister le Camerounais puisque le Werder Brême (Allemagne) ou Almeria (qui vient de monter en première division espagnole) sont également très intéressés par la venue d’Olembe.

Lephocéen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib


Inscription : 24/06/2007
Lieu : lyon
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptyLun 23 Juil - 10:23:30

Nasri 24 a écrit:
j'espere qu'il ira au breme ! s'est le meilleur club des 3

moi aussi, mais c'est le club avec lequel il a le moins de chance d'être titulaire
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptyLun 23 Juil - 12:13:51

Ba sinon ya un bon challenge avec Derby County car un accesit en Premier League c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Salomon Olembé] signe à Wigan 8ys8

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptyMar 24 Juil - 19:34:35

Olembe mis à l’essai à Derby

Selon The Daily Telegraph, Salomon Olembe, milieu de terrain camerounais de l’OM, va être mis à l’essai à Derby.

Avec le recrutement massif de l’OM, Salomon Olembe n’entre plus dans les plans d’Albert Emon. Du coup, le Camerounais va être mis à l’essai du côté de Derby, fraîchement promu en Premier League. Le milieu de terrain avait déjà disputé douze matches outre-Manche, à Leeds, lors de la saison 2003-2004.

sport24

Faudrait qu'il précise que Olembé nous appartient plus [Salomon Olembé] signe à Wigan Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptyMar 24 Juil - 19:39:14

Dit rien, ils vont peut être nous payer. [Salomon Olembé] signe à Wigan Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Salomon Olembé] signe à Wigan 8ys8

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptyVen 31 Aoû - 13:43:02

Salomon Olembe pourrait signer à Metz. [Salomon Olembé] signe à Wigan Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Nasri 24
Espoir
Espoir
Nasri 24


Inscription : 14/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptyVen 31 Aoû - 13:46:44

sa va surment se faire

10h29 : Cubilier et Olembé vers Metz

Lanterne rouge de la Ligue 1, le FC Metz veut profiter des dernières heures du mercato pour se renforcer. Les dirigeants lorrains doivent rencontrer ce vendredi le défenseur nantais Eric Cubilier et l’international camerounais Salomon Olembé, libre de tout contrat. Les deux hommes pourraient s’engager dans la journée avec le club mosellan.


sport24
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Salomon Olembé] signe à Wigan 8ys8

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptyVen 31 Aoû - 15:06:41

Tant mieux pour lui, je l'aime bien comme joueur [Salomon Olembé] signe à Wigan Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Nasri 24
Espoir
Espoir
Nasri 24


Inscription : 14/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptyVen 31 Aoû - 15:34:57

moi aussi j'adore olembe j'espere qu'il aidera bien metz
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptyVen 31 Aoû - 18:37:18

Mais Olembe, il nous appartient plus non ? [Salomon Olembé] signe à Wigan Laugh

Pourquoi il a encore un topic, on la libéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Salomon Olembé] signe à Wigan 8ys8

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptyVen 31 Aoû - 19:16:55

Parcequ'il le mérite et c'est un joueur qui s'est jamais plaint, il a même accepté d'aller en CFA2 toute l'année et de porter le brassard. Il mérite notre respect. C'est pas comme l'autre Fiorèse qui se plaint d'être à l'écart sans ballon. [Salomon Olembé] signe à Wigan Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptyVen 31 Aoû - 19:18:36

Mais l'autre Fiorèse, a lui aussi un topic, alors bon [Salomon Olembé] signe à Wigan Mrgreen

Non mais bon, j'pensais que sa allait plus dans la partie " Anciens joueurs " ^^

Mais ce topic me dérange pas plus que ça perso [Salomon Olembé] signe à Wigan Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ToXic
Minot
Minot
ToXic


Inscription : 10/07/2007
Lieu : Dans le Sud avec Co'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptyVen 31 Aoû - 19:26:52

Content pour lui qu'il aille à Metz, surtout que Metz en à bien besoin là, si ils ne veulent pas faire un petit tour et puis s'en va en Ligue 1!

Bonne route .
Revenir en haut Aller en bas
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril


Inscription : 05/08/2007
Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan EmptyVen 31 Aoû - 21:40:56

ToXic a écrit:
Content pour lui qu'il aille à Metz, surtout que Metz en à bien besoin là, si ils ne veulent pas faire un petit tour et puis s'en va en Ligue 1!

Bonne route .
Pareil c'est un bon joueur qui va beaucoup apporter au FC Metz [Salomon Olembé] signe à Wigan Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salomon Olembé] signe à Wigan Empty
MessageSujet: Re: [Salomon Olembé] signe à Wigan   [Salomon Olembé] signe à Wigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salomon Olembé] signe à Wigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 27. Salomon Olembe
» [Olivier Kapo] signe à Wigan
» [Mercato] Rumeurs 2007/2008
» [FA Cup] Finale: Wigan - Man City {1-0}
» [Charles N’Zogbia] file à Wigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: