| [Carlos Tevez] direction OM ??? | |
|
+29ETO Olimas J.lo lyon_ mogaburné sexytime94 Toonshape STEPH Gilverdez CT om Bawai ^^ jorex SamirNasri Racolar Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 Ribeyrou om1979 ludom80 Kevom8901 Beye13 Rσck1 paulo2a cana26 Auxerrois SamirNasri22 belgo_om 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Ven 9 Mar - 16:54:27 | |
| Encore un qui vient se relancer ici ! Jamais on va créer une équipe durable.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Ven 9 Mar - 16:57:18 | |
| - BRIAN a écrit:
- Encore un qui vient se relancer ici !
Jamais on va créer une équipe durable.... Des joueurs, comme Tevez, même si ils viennent se relancer j'en veux tous les jours. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Ven 9 Mar - 16:58:51 | |
| +1 voir meme +1000 | |
|
| |
Jack_4quarts Minot
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Ven 9 Mar - 17:49:27 | |
| - om1979 a écrit:
- Un argentin aussi couillu et péchu que lui pourquoi pas, mais si il est bon faudrat le garder pas le brader comme on a fait avec Bernardi!
Daniel Montenegro, Pablo Ignacio Calendria, Eduardo Berizzo...j'ai pas un très bon souvenir des argentins qui ont "joué" à l'OM il y a quelques années... Bernardi il est venu 3 mois avant de se casser à Monaco cette crevure ! (on ne peut pas dire qu'il fait une grande carrière) t sûr que tevez vaut mieux que ceux là? pas moi de toute façon, il y a déjà de la qualité dans l'effectif actuel, c le collectif qui doit s'améliorer c tout | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Ven 9 Mar - 18:50:16 | |
| Les mecs arretez Si vous connaissez pas le foot abstenez vous de raconter des conneries Tu crois que les Corinthians l'ont payés 17M€ parceque c'était une chiquette? En plus tout les grands clubs sont dessus (Chelsea surtout....) et il a fait une coupe du monde de belle qualité et tu veux remettre en cause son talent? En tout cas Tevez c'est mieux que Maoulida, Niang, Arrache, Cissé.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Ven 9 Mar - 18:55:51 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Ven 9 Mar - 18:57:03 | |
| -- Nasri -- -- Tevez ---- Ribery -- -- Cisse -- | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Ven 9 Mar - 19:00:15 | |
| - paulo2a a écrit:
-- Nasri -- -- Tevez ---- Ribery -- -- Cisse -- Et finalement on aura ------------------Oruma--------------------------- -----------Arrache------Johanssen--------------- --------------Bamogo-------------------- | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Ven 9 Mar - 19:32:23 | |
| | |
|
| |
Jack_4quarts Minot
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Ven 9 Mar - 19:40:49 | |
| - Auxerrois a écrit:
Tu crois que les Corinthians l'ont payés 17M€ parceque c'était une chiquette? pourquoi ils l'ont fourgué ensuite à west ham d'après toi ? c un peu comme liverpool avec cissé, ils nous l'ont refilé une fois qu'ils se sont rendu compte de ce qu'il valait vraiment (et pourtant ils l'ont payé cher ce fumier) | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Ven 9 Mar - 19:41:43 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Ven 9 Mar - 20:34:27 | |
| | |
|
| |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Ven 9 Mar - 20:40:20 | |
| | |
|
| |
Jack_4quarts Minot
| |
| |
BRIAN Débutant(e)
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Ven 9 Mar - 20:53:19 | |
| Que des boulets ces argentins de toute façon, pas de Tevez 1 but en 17 match c'est la classe ça ? Même Maoulida fait mieux | |
|
| |
Jack_4quarts Minot
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Sam 10 Mar - 0:45:13 | |
| - BRIAN a écrit:
- Que des boulets ces argentins de toute façon, pas de Tevez 1 but en 17 match c'est la classe ça ? Même Maoulida fait mieux
moi je l'aime bien Toifilou très bon joueur au service du collectif :heureux: je ne prendrais pas le risque de l'échanger contre un boudeur comme tevez | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Sam 10 Mar - 1:16:57 | |
| Tevez je suis pour...mais seulement en pret! En effet, 1 but avec West Ham... au moins avec un pret s'il est pas bon hop direction l'Angleterre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Sam 10 Mar - 1:21:27 | |
| Ne jugez pas que le stats. Si Tevez n'as mis qu'un but, c'est parce que le jeu typiquement so British ne lui va pas. En Espagne, ou les techniciens sont rois, il ferait autre chose je pense. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Sam 10 Mar - 1:32:12 | |
| Je suis d'accord avec toi Rock1, mais on ne sais jamais, moi j'opte pour un pret | |
|
| |
BRIAN Débutant(e)
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Sam 10 Mar - 9:00:15 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ne jugez pas que le stats. Si Tevez n'as mis qu'un but, c'est parce que le jeu typiquement so British ne lui va pas. En Espagne, ou les techniciens sont rois, il ferait autre chose je pense.
Qu'il aille en Espagne alors :rire: | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Sam 10 Mar - 14:13:39 | |
| C'est fort quand même une rumeur aussi invraisemblable... Tevez est l'un des plus gros espoir du football d'aujourd'hui et franchement à moin qu'Abramovich décide de reprendre l'OM on ne le verra pas tout de suite du coté de la cannebière... | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Sam 10 Mar - 14:17:13 | |
| Et pourquoi pas SamirNasri? Aprés tout si Kachkar respecte ce qu'il a dis et tient sa promesse... | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Sam 10 Mar - 14:23:24 | |
| - Racolar a écrit:
- Et pourquoi pas SamirNasri? Aprés tout si Kachkar respecte ce qu'il a dis et tient sa promesse...
Je sait que c'est pas le sujet mais franchement je croi qu'on c'est un peu emballé avec Kachkar. J'était le premier a pensé que sa serai quelque chose d'exeptionel mais avec le temp on voie bien qu'une fois de plus on a parlé beaucoup trop vite. Pour Kachkar affaire à suivre mais pour Tevez je perciste et je signe qu'il ne viendra pas ! Même si evidement j'espere le contraire. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? Sam 10 Mar - 17:30:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ??? | |
| |
|
| |
| [Carlos Tevez] direction OM ??? | |
|