Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Carlos Tevez] direction OM ???

Aller en bas 
+29
ETO
Olimas
J.lo
lyon_
mogaburné
sexytime94
Toonshape
STEPH
Gilverdez
CT om
Bawai
^^
jorex
SamirNasri
Racolar
Jack_4quarts
BRIAN
lyonnais_bad_gones69
Ribeyrou
om1979
ludom80
Kevom8901
Beye13
Rσck1
paulo2a
cana26
Auxerrois
SamirNasri22
belgo_om
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 16:57:18

BRIAN a écrit:
Encore un qui vient se relancer ici !
Jamais on va créer une équipe durable....

Des joueurs, comme Tevez, même si ils viennent se relancer j'en veux tous les jours. [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 16:58:51

+1 voir meme +1000 [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jack_4quarts
Minot
Minot
Jack_4quarts


Inscription : 10/02/2007
Lieu : Rouen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:49:27

om1979 a écrit:
Un argentin aussi couillu et péchu que lui pourquoi pas, mais si il est bon faudrat le garder pas le brader comme on a fait avec Bernardi!
[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Hmm6zg2
Daniel Montenegro, Pablo Ignacio Calendria, Eduardo Berizzo...j'ai pas un très bon souvenir des argentins qui ont "joué" à l'OM il y a quelques années... [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Non10
Bernardi il est venu 3 mois avant de se casser à Monaco cette crevure ! [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Down (on ne peut pas dire qu'il fait une grande carrière)
t sûr que tevez vaut mieux que ceux là? pas moi
de toute façon, il y a déjà de la qualité dans l'effectif actuel, c le collectif qui doit s'améliorer c tout [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:50:16

Les mecs arretez [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Laugh [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Laugh

Si vous connaissez pas le foot abstenez vous de raconter des conneries [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Wink2

Tu crois que les Corinthians l'ont payés 17M€ parceque c'était une chiquette? En plus tout les grands clubs sont dessus (Chelsea surtout....) et il a fait une coupe du monde de belle qualité et tu veux remettre en cause son talent? En tout cas Tevez c'est mieux que Maoulida, Niang, Arrache, Cissé....
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:55:51

Auxerrois a écrit:
Les mecs arretez [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Laugh [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Laugh

Si vous connaissez pas le foot abstenez vous de raconter des conneries [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Wink2

Tu crois que les Corinthians l'ont payés 17M€ parceque c'était une chiquette? En plus tout les grands clubs sont dessus (Chelsea surtout....) et il a fait une coupe du monde de belle qualité et tu veux remettre en cause son talent? En tout cas Tevez c'est mieux que Maoulida, Niang, Arrache, Cissé....

Comparer Cissé, à Tevez je trouve pas ca top. [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Non10

Pour ma part, Tevez je le vois plus en 11 (comme Niang ou Toif') plutot qu'n avant centre pur comme Djibril. [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:57:03

-- Nasri --
-- Tevez ---- Ribery --
-- Cisse --

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Bave [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:00:15

paulo2a a écrit:
-- Nasri --
-- Tevez ---- Ribery --
-- Cisse --

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Bave [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Bave

Et finalement on aura


------------------Oruma---------------------------

-----------Arrache------Johanssen---------------

--------------Bamogo--------------------


[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Mrgreen [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:32:23

paulo2a a écrit:
-- Nasri --
-- Tevez ---- Ribery --
-- Cisse --

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Bave [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Bave


[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 1 [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Bave [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Bave [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Bave [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Dwarf [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Dwarf [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Winner2
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Jack_4quarts
Minot
Minot
Jack_4quarts


Inscription : 10/02/2007
Lieu : Rouen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:40:49

Auxerrois a écrit:

Tu crois que les Corinthians l'ont payés 17M€ parceque c'était une chiquette?
pourquoi ils l'ont fourgué ensuite à west ham d'après toi ? [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Hein33
c un peu comme liverpool avec cissé, ils nous l'ont refilé une fois qu'ils se sont rendu compte de ce qu'il valait vraiment [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Down (et pourtant ils l'ont payé cher ce fumier)
Revenir en haut Aller en bas
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979


Inscription : 08/02/2007
Lieu : La seyne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:41:43

Jack_4quarts a écrit:
Auxerrois a écrit:

Tu crois que les Corinthians l'ont payés 17M€ parceque c'était une chiquette?
pourquoi ils l'ont fourgué ensuite à west ham d'après toi ? [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Hein33
c un peu comme liverpool avec cissé, ils nous l'ont refilé une fois qu'ils se sont rendu compte de ce qu'il valait vraiment [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Down (et pourtant ils l'ont payé cher ce fumier)


[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 988543
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:34:27

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Laugh [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Laugh [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Laugh

Tu connais pas l'affaire, alors lache et ne viens pas posté içi [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Wink2

Si il a rejoint West Ham, c'est une histoire de gros sous et de fond d'investissement qui doivent racheter le club. D'ailleurs West Ham va être relégué a cause de cette affaire.

Et a ton avis si son complice Masherano, qui était nul à West Ham vient de signer chez les Reds c'est qu'ils devaient être vraiment mauvais [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jack_4quarts
Minot
Minot
Jack_4quarts


Inscription : 10/02/2007
Lieu : Rouen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:50:58

BRIAN a écrit:

T'as oublié Tuzzio [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Ohyeah2
[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Thumbsup
non, je me rappelais plus de son prénom c tout (c eduardo comme berizzo où pas [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Hmm6zg2 ?)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jack_4quarts
Minot
Minot
Jack_4quarts


Inscription : 10/02/2007
Lieu : Rouen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:45:13

BRIAN a écrit:
Que des boulets ces argentins de toute façon, pas de Tevez 1 but en 17 match c'est la classe ça ? Même Maoulida fait mieux [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Dwarf

moi je l'aime bien Toifilou [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Hi2
très bon joueur au service du collectif :heureux:

je ne prendrais pas le risque de l'échanger contre un boudeur comme tevez
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 8ys8

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:16:57

Tevez je suis pour...mais seulement en pret! En effet, 1 but avec West Ham... au moins avec un pret s'il est pas bon hop direction l'Angleterre [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:21:27

Ne jugez pas que le stats. Si Tevez n'as mis qu'un but, c'est parce que le jeu typiquement so British ne lui va pas. En Espagne, ou les techniciens sont rois, il ferait autre chose je pense. [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 8ys8

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:32:12

Je suis d'accord avec toi Rock1, mais on ne sais jamais, moi j'opte pour un pret [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:13:39

C'est fort quand même une rumeur aussi invraisemblable... Tevez est l'un des plus gros espoir du football d'aujourd'hui et franchement à moin qu'Abramovich décide de reprendre l'OM on ne le verra pas tout de suite du coté de la cannebière...
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 8ys8

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:17:13

Et pourquoi pas SamirNasri? Aprés tout si Kachkar respecte ce qu'il a dis et tient sa promesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:23:24

Racolar a écrit:
Et pourquoi pas SamirNasri? Aprés tout si Kachkar respecte ce qu'il a dis et tient sa promesse...

Je sait que c'est pas le sujet mais franchement je croi qu'on c'est un peu emballé avec Kachkar. J'était le premier a pensé que sa serai quelque chose d'exeptionel mais avec le temp on voie bien qu'une fois de plus on a parlé beaucoup trop vite. Pour Kachkar affaire à suivre mais pour Tevez je perciste et je signe qu'il ne viendra pas ! Même si evidement j'espere le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 15:04:26

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Laugh [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Laugh
Ah quand je voix les commentaire footix...sa me fait trop marrer ^^
Quand je pense que chelsea reve de l'avoir et que y en a qui compare tevez a maoulida...Je me demande brian si tu sais ce que signifie un corner ...[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:30:05

Ribeyrou a écrit:
[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Laugh [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Laugh
Ah quand je voix les commentaire footix...sa me fait trop marrer ^^
Quand je pense que chelsea reve de l'avoir et que y en a qui compare tevez a maoulida...Je me demande brian si tu sais ce que signifie un corner ...[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Hein22

+1000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carlos Tevez] direction OM ???   [Carlos Tevez] direction OM ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carlos Tevez] direction OM ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stephan Lichtsteiner] direction OM ?
» [Benoît Cheyrou] direction West Ham ?
» [Salomon Olembé] signe à Wigan
» [Carlos Valencia] signe à Dijon
» [Coup de gueule]Contre la direction du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: