| [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |
|
+42mogaburné Super Beye sexytime94 CT om Beyette TOF M00 maximo2211 Auxerrois Disaster titidamour13OM Juni 4ever Gilverdez telle fan de marseille STEPH Racolar J.lo OM-Passion Jack_4quarts lyon_ Massilia57 BRIAN belgo_om lyonnais_bad_gones69 Drogba76 Olimas .:: Caly ::. Juninho Goal DjaY Ribeyrou PATA SamirNasri22 paulo2a Beye13 om1979 Kevom8901 Toonshape Goto missOM ludom80 Pascalyon Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 19:42:46 | |
| Pourquoi Fabio Santos n'est pas appeller avec l'OL ? Ils l'ont pas payés asser cher ? Je l'ai vu une seule fois jouer, et il s'etait bien défendu je trouve ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 19:55:17 | |
| - paulo2a a écrit:
- Pourquoi Fabio Santos n'est pas appeller avec l'OL ?
Ils l'ont pas payés asser cher ? Je l'ai vu une seule fois jouer, et il s'etait bien défendu je trouve ... Il l'ont sans doute prit pour l'année prochaine, en attendant il se familliarise avec l'environnement lyonnais ? mais c'est vrai que nos deux recrues hivernales ne nous ont pas beaucoup servies ! bizarre | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Juni 4ever Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 20:07:53 | |
| Oh moins on peut dire qu'on a de la réserve derrière . Mais bon je me demande pourquoi ils ont recruté Santos quoi, vu qu'il ne joue jamais . Mais bon ça fait toujours de la réserve derrière en cas de blessures | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 20:10:50 | |
| Il prépare pour l'année prochaine, regardez pour belhadj, on l'achete mais on le prete au vendeur jusqu'à la fin de la saison ! idem pour santos et meme baros ! On s'y est prit tôt pour pas etre coiffer au poteau par d'autre équipes ! parce que l'année prochaine, on peut à malouda, juni, abidal ! | |
|
| |
Juni 4ever Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 20:12:59 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Il prépare pour l'année prochaine, regardez pour belhadj, on l'achete mais on le prete au vendeur jusqu'à la fin de la saison !
idem pour santos et meme baros !
On s'y est prit tôt pour pas etre coiffer au poteau par d'autre équipes !
parce que l'année prochaine, on peut à malouda, juni, abidal ! Pas dit pas dit encore ça . Je n'ait pas vu de signe ou Malouda voulait partir ainsi que Juni . Et je pense que Aula ne va pas les lacher comme ça De nouvelles offres de contrat vont peut-être être faites . | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 20:16:32 | |
| - Juni 4ever a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Il prépare pour l'année prochaine, regardez pour belhadj, on l'achete mais on le prete au vendeur jusqu'à la fin de la saison !
idem pour santos et meme baros !
On s'y est prit tôt pour pas etre coiffer au poteau par d'autre équipes !
parce que l'année prochaine, on peut à malouda, juni, abidal ! Pas dit pas dit encore ça . Je n'ait pas vu de signe ou Malouda voulait partir ainsi que Juni . Et je pense que Aula ne va pas les lacher comme ça De nouvelles offres de contrat vont peut-être être faites . Malouda, c'est une impression aprés je peux me tromper, ma l'air beaucoup moin motivé qu'à ses débuts sous le maillot lyonnais, un changement d'air doit lui trotter dans la tête, Abidal lui c'est sur il veut se barrer Juninho, c'est plus délicat, il est vieux, il a surement envie de connaitre un championnat nouveau avant de raccrocher définitivement les crampons, comme il peut trés bien resté, car il trés attaché au club, enfin son cas dépendra surtout de Aulas... a suivre | |
|
| |
Juni 4ever Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 20:26:09 | |
| Arrêtons de parler sans savoir stp !! Pour l'instant aucun signe le dit . Ce ne sont que des pensées | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Juni 4ever Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 20:32:41 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 20:33:22 | |
| Sa lui fait sans doute pas plaisir, mais il a raison ... Abidal, Malouda et Juninho vont certainement quitter le club | |
|
| |
Juni 4ever Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 20:37:09 | |
| C'est des "on dit" ça mais bon croyez ce que vous voulez ... Pour moi Juni et Malouda partiront pas . Quesque Juni irait faire dans un autre club ou il n'aurait peut-être pas la chance de jouer tout le temps . A son age ça m'étonnerait qu'il change de club pour devenir remplaçant par la suite . C'est comme à l'OM il y a des "on dit" que Cissé devrait partir mais pour moi il restera la saison prochaine ... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 21:36:36 | |
| Juni veut peut etre rester, mais si tu veux pereniser le club il faut des jeunes...
Quant à Malouda, c'est sûr qu'il parte !
et quelquepart oui, ca me fait plaisir que abidal et malouda veulent partir, ca se sent que ces 2 là n'ont plus le coeur à lyon, donc meme s'il reste parce que aulas les force à rester, ils ne seront pas motivé !
=> Ribéry à marseille !!!! l'exemple type du gars qui voulait se barrer mais qu'on a forcer à resté et qui maintenant s'en bat les couilles de son club ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 21:37:33 | |
| On parle du match je crois, pas des transferts des quenelles. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 22:58:10 | |
| | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 23:03:51 | |
| si on gagne demain on est 6e et on reviens a la course pour au moins l'UEFA Sa serai deja une coupe d'europe meme si ce n'est pas la LDC | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 23:04:11 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- On parle du match je crois, pas des transferts des quenelles.
Jolie | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Dim 11 Mar - 0:38:03 | |
| Houiller devrait aligner le trio Benzema - Wiltord - Baros d'entrée de jeu | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Dim 11 Mar - 10:02:45 | |
| C'est le moment d'agir !Il existe encore des raisons d’y croire en cette fin de saison mais il ne faudra maintenant plus tarder en chemin. Dès ce dimanche à Lyon, l’OM doit donc réagir et enfoncer l’OL après son élimination en Ligue des Champions. Emon presque menacé ?A force d’enchaîner les mauvais résultats, il fallait bien qu’il commence à y avoir quelques distensions au niveau de l’équipe dirigeante. Ainsi, à deux reprises cette semaine, Pape Diouf a lancé des petites piques à Albert Emon. En premier lieu, le président de l’OM a tenu à faire savoir sa position sur le cas Djibril Cissé et notamment sur les sifflets qui se sont abattus sur l’international. Il avouait ainsi : "Disons que je m’y serais pris autrement. Je l’aurais peut-être sorti à la mi-temps, ou peut être l’aurais-je laissé finir le match". Une façon comme une autre de dire que l’entraîneur en place a fait un mauvais choix ! Ensuite, Diouf a aussi déclaré pour la première fois qu’il envisagerait peut-être de changer d’entraîneur : "Aujourd'hui Albert Emon est à son poste, il n'est pas menacé, mais dans les semaines à venir je ne sais du tout ce qui peut arriver […] Je ne vais pas dire qu'il va finir la saison si demain le contexte devient tel qu'il convient de changer les choses". Le coach olympien serait donc bien inspiré de faire en sorte que ses joueurs l’emportent à Gerland s’il ne veut pas servir de fusible ! Réunion salvatrice ?Autre événement de la semaine, la discussion qui s’est tenue entre les groupes de supporters et les joueurs. On ne sait pas encore si elle sera bénéfique mais elle aura eu au moins le mérite d’éviter les heurts en tout genre que les Olympiens connaissaient il y a quelques années en cas de mauvais résultats. Sans violence, on peut parier que le message sera peut-être mieux passé et il ne reste plus qu’à espérer que les joueurs seront capables de surpasser même si beaucoup en doutent comme Michel Tonini : "Nous avons senti que ce groupe n'était pas forcément à la hauteur mentalement des ambitions de l'OM". Tout n’est pas perdu…Mais pourquoi tant d’agitation maintenant. Avec un total de 2 points sur 18 sur les six dernières rencontres, les marseillais n’ont-ils pas perdu tout espoir de revenir dans la course à la Ligue des Champions ? Et bien non, bizarrement… Aucune équipe à part Lyon et Lens ne semblent vouloir de la Ligue des Champions et la troisième place est à ce jour encore largement accessible. Du coup, après les nuls de Toulouse et Lille, on se remet à espérer et on se dit que finalement, avec une victoire à Gerland, l’OM serait de nouveau en embuscade et que la réception de Lille lors de la 31eme journée prendrait des allures de petite finale à la course à la troisième place. … mais presque ! Le problème est pourtant beaucoup plus complexe. En cas de victoire sur Lyon, on pourrait effectivement se dire que les Marseillais ne sont plus qu’à deux points de la Ligue des Champions. Mais ce ne serait pas sur une équipe, ni deux mais bien trois équipes ! Ainsi, Lille, Toulouse et Bordeaux (qui est finalement revenu) possèdent aujourd’hui 43 points ce qui rend la tâche des poursuivants comme l’OM beaucoup plus délicat. Car si l’une voire deux équipes flanchent, statistiquement, ce ne sera certainement pas les trois ! Une série obligatoireSauf qu’on peut évidemment se dire aussi que l’OM possède quasiment toujours son destin entre ses mains. Si les Olympiens remportent leur dix derniers matchs, ils seront troisièmes à coup sûr et peut-être même seconds… Mais sans pousser le raisonnement jusqu’à l’extrême, une simple série de trois ou quatre succès d’affilée replaceraient les Olympiens de manière significative et tout se jouerait alors au sprint final. En regardant la fin de championnat de l’OM, on comprend mieux pourquoi Emon ne pense pas que la rencontre qui opposera les deux Olympiques est celle de la dernière chance. En effet, après ce déplacement à Lyon, en l’espace de six journées donc, l’OM recevra à quatre reprises (Nice, Lille, Troyes et Sochaux) pour deux déplacements largement abordables (Lorient et Valenciennes). Lyon touché-coulé ?Vous l’aurez compris, on croit encore dur comme fer à un possible retournement de situation. Et une victoire à Gerland pourrait servir d’un incroyable déclic. Quoi de mieux que d’enterrer sur son terrain les champions de France en titre et par la même fermer le claquet de leur président. La confiance qu’un tel succès amènerait pourrait permettre aux Olympiens de renaître de leurs cendres et ainsi de garder l’espoir d’une hypothétique fin de championnat en fanfare. Alors est-ce possible ? Et bien oui ! Ca l’est d’autant plus qu’on ne sait pas vraiment pas dans quel état seront les Lyonnais après leur cruelle élimination en Ligue des Champions. Si certains Gones avaient la tête dans le sac, il faudrait les enfoncer… ou si vous préférez, si certains sont touchés, il va falloir les couler. C'est en effet le cas quand on lit la déclaration de Juninho sur Eurosport : "C'est la quatrième année que nous passons à côté après avoir joué trois quarts de finale et un huitième de finale dans cette épreuve. Nous avions pris trois buts contre Sochaux il y a dix jours et deux buts contre Rome ce mardi. Il faut se remotiver pour le championnat même si après l'avoir gagné cinq fois de suite c'est difficile pour moi". Une saison passe par ce genre d’exploit qu’il faut savoir réaliser et de toute façon, l’OM n’a plus vraiment le choix ! L’équipe probableLes semaines avancent et on ne sait plus trop vraiment à quoi joue Albert Emon. Une chose est aujourd’hui certaine, la charnière centrale de l’OM sera privée de Rodriguez pour ce déplacement à Gerland et il faudra donc compter sur Civelli et Zubar dans l’axe, ce qui paraît assez jeune pour affronter l’ogre lyonnais… A droite, Beye aura du travail pour tenir son couloir tout comme Taiwo à gauche. Au milieu, le duo Cana-M’Bami ne donnant pas entière satisfaction, on serait tenté de dire qu’Emon doit tenter autre chose. Et pourquoi pas essayer de placer Nasri au côté de Cana afin de permettre à Samir d’évoluer dans l’axe tout en lui permettant de partir balle au pied de plus loin. On peut même imaginer que le jeune olympien aurait deux rôles bien distincts : l’un défensif quand l’OM ne possède pas le ballon et l’autre résolument offensif dans l’animation du jeu. Ceci aurait au moins le mérite d’aligner toutes les forces vives olympiennes et de ne pas laisser sur le banc Pagis qui peut toujours rendre de fiers services dans un match. Avec Niang à gauche et pourquoi pas Valbuena à droite qui mériterait au vue de ses dernières prestations une place de titulaire (sans oublier Maoulida), l’OM serait tourné vers l’offensive et cela pourrait profiter à Djibril Cissé qui doit avoir à cœur de prouver qu’il mérite bien mieux que des sifflets… Lephoceen.fr | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Dim 11 Mar - 10:06:11 | |
| Déjà, Valbuena, je suis sûr qu'on le vera pas titulaire Sa va etre Toif' sur la droite. Et je me demande même si il irait pas même mettre Olembe ou M'Bami pour renforcer le début, et puis comment tourne le match, mettre un joueur offensif ou pas ... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Dim 11 Mar - 10:40:29 | |
| Déclarations d'avant-match
Du capitaine olympien Habib Beye au jeune attaquant lyonnais Karim Benzema, retrouvez les déclarations les plus marquantes avant cet OL-OM au stade Gerlan.
Habib Beye (défenseur de l'OM) : "Ce sont en général de bons matchs à jouer quand vous êtes dans une période difficile. On va voir si on a du caractère. Ca doit être pour nous un match référence en vue de la fin de la saison."
Sébastien Squillaci (défenseur de l'OL) : "Nous sommes tous des compétiteurs. Il faut relever la tête. Ce face-à-face, ce super match de Marseille va nous permettre de nous remettre dans le bain et de chasser les idées noires."
Lorik Cana (milieu de terrain de l'OM) : "Nous jouons chez eux, cela va être dur. Même s’ils ont beaucoup d’avance et que nous avons plus besoin de la victoire qu’eux, il ne faut pas oublier qu’ils restent sur une défaite qui leur a fait assez mal. Ils ont sûrement envie de rebondir immédiatement face à nous. Nous avons envie d’aller à Lyon pour gagner. D’autant plus que nous avons largement la possibilité et l’effectif pour cela."
Anthony Réveillère (défenseur de l'OL) : "On a un match important à préparer contre l’OM. Il faudra réagir et surmonter cette déception. On devra répondre présent devant nos supporters qui sont aussi déçus que nous. Ce match tombe bien car on n’a pas le temps de gamberger. On a envie de rejouer et de gagner à nouveau pour nous et pour notre public." Albert Emon (entraîneur de l'OM) : "Lyon n'est pas le match de la dernière chance. On y va pour faire une performance, ça veut dire un point voire trois points. Mais les Lyonnais certainement revanchards parce qu'on les a sortis de la coupe de France. Ils vondront vraiment battre l'équipe qui est la plus populaire de France..."
Karim Benzema (attaquant de l'OL) : "Les Marseillais ne sont pas au mieux en ce moment. On va essayer d'en profiter. Mais l'OM reste une grande équipe, bien renforcée par les arrivées de Cissé et Rodriguez (Ndlr : ce dernier, blessé, a déclaré forfait). Je serai surtout content de retrouver mon pote Samir Nasri."
le Phoceen | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Dim 11 Mar - 11:47:53 | |
| Je pensais qu'Anthony Réveillère il avait la grippe... | |
|
| |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Dim 11 Mar - 11:54:59 | |
| A Gerland le bilan est plutôt morose si l'on y prend les 6 derniers matchs joués : 1 victoire, 3 nuls, 1 défaite.
Ca fait pas 5 ça ? :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Dim 11 Mar - 11:59:18 | |
| Vu qu'il s'est fait enrhumé mardi soir par Mancini! :rire: | |
|
| |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Dim 11 Mar - 12:04:32 | |
| :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |
|