| [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |
|
+42mogaburné Super Beye sexytime94 CT om Beyette TOF M00 maximo2211 Auxerrois Disaster titidamour13OM Juni 4ever Gilverdez telle fan de marseille STEPH Racolar J.lo OM-Passion Jack_4quarts lyon_ Massilia57 BRIAN belgo_om lyonnais_bad_gones69 Drogba76 Olimas .:: Caly ::. Juninho Goal DjaY Ribeyrou PATA SamirNasri22 paulo2a Beye13 om1979 Kevom8901 Toonshape Goto missOM ludom80 Pascalyon Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om1979 Titulaire Cfa
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
J.lo Minot
| |
| |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 0:11:24 | |
| Fred ton joueur préféré ? Ben ça alors t'es pas difficile Cissé une brêle ??? à mourir de rire ma parole :mdr: | |
|
| |
Jack_4quarts Minot
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 1:53:57 | |
| Anthony Réveillère : «Réagir et surmonter la déception»Comment va l’OL mentalement après l’élimination en Ligue des Champions et avant de recevoir Marseille ?On digère. Malgré tout, il faut passer à autre chose, ce qui est fait est fait. Il faut se tourner vers l’avenir, il nous reste deux objectifs importants : la finale de coupe de la ligue et puis le 6ème titre. Il n’y a plus que ça qui trotte dans nos têtes. Maintenant on a un match à préparer contre Marseille dimanche, où il faudra réagir, et surmonter cette déception. A nous de répondre présent devant nos supporters qui sont autant déçus que nous. Pour rebondir est-ce plus facile lors d’un choc du championnat, comme contre Marseille ?Oui, peut-être. De toute façon on n’a pas le choix, c’est Marseille donc le match tombe bien. Cela nous empêche de trop penser, on va pouvoir passer rapidement à autre chose. On a eu le temps de bien préparer ce match dans les têtes, dans les jambes et de bien récupérer pour faire une grosse prestation face à Marseille. La rencontre de dimanche permettra-t-elle de montrer capacité de réaction de votre équipe ?On est un groupe. On perd ensemble, on gagne ensemble. Mais on a l’habitude, il est vrai, de réagir. On a su le faire quand il le fallait. A nous de le démontrer une fois encore dimanche sur le terrain par un bon résultat. Il faudra se comporter comme une grande équipe et une chose est sûre on sera bien présent dimanche. Une victoire nous ferait du bien, on la doit à nos supporters et ça nous aiderait à oublier un peu l’élimination. L’élimination en Coupe de France à Marseille est-elle une motivation supplémentaire ?Je dirais que c’est plutôt la belle dimanche sur cette saison. En sachant qu’on avait gagné en championnat (1-4, lors de la 10ème journée au vélodrome, ndlr) et qu’ils ont gagné en coupe de France (en 8ème de finale, au Vélodrome, 2-1) donc là c’est le troisième round à Lyon, et il nous faut l’emporter. site offje sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va nous faire une autre boulette contre nous | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 2:06:18 | |
| Mon prono: 0-1 But de Pagis sur une passe de Cissé Et je suis d'accors avec vous, Valbuena mérite d'etre titulaire vu les prestations qu'il offre à chaque fois qu'il entre en jeu | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 8:35:37 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 10:36:37 | |
| Un Lyon prenable ! Quand Lyon marque huit buts, l'OM en marque... zéro ! C'est en effet le total des buts inscrits par l'OL et l'OM sur leurs trois derniers matchs en championnat. Cela dit, si les Lyonnais ont une attaque rayonnante en ce moment, leur défense ne soutient pas la comparaison. Coupet a ainsi encaissé 5 buts en 3 matchs. L'OL n'est d'ailleurs pas la meilleure défense à domicile mais seulement la 3e (11 buts contre). A Gerland le bilan est plutôt morose si l'on y prend les 6 derniers matchs joués : 1 victoire, 3 nuls, 1 défaite. Les Marseillais sont donc capables de s'imposer à Gerland comme ils l'ont fait l'an dernier en coupe de France ou il y a trois ans avec Drogba et Meriem... le Phoceen | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 10:54:23 | |
| Oui mais on est la meilleure attaque à domicile comme à l'exterieur | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 14:17:28 | |
| @ Pascalyon je n'ai jamais dit que c'etait catastrophique | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 16:53:22 | |
| Bien sur que Lyon est prenable sur un match tout es possible | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 17:03:06 | |
| - om1979 a écrit:
- Bien sur que Lyon est prenable sur un match tout es possible
Oui, est marseille est "tuable" sur CE match !!!! | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 17:04:04 | |
| Ouai et puis vous tuez marseille et l'OM n'existe plus , ouai ouai c'est bien de rêver! | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 17:05:05 | |
| Tu dis n'importe quoi le Lyonnais, honnêtement t'es pas encore redescendut de ton pièdestale! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 17:06:09 | |
| - om1979 a écrit:
- Ouai et puis vous tuez marseille et l'OM n'existe plus , ouai ouai c'est bien de rêver!
Ce que je voulais dire, c'est que si vous perdez dimanche, je pense que vous pouvez dire aurevoir à la ldc définitivement... et non, tuez marseille, oui j'sais pas quoi... | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 17:13:42 | |
| Mais coco tu crois qu'on croit encore pouvoir la chercher avant de jouer contre vous ? on es d'accord toi et moi que y'en as eu dans l histoire du foot des changements de situation incroyable, mais si on es dans la normalité on sait tous parfaitement que pour le moment ni Marseille pour la LCD ni Lyon sont en grand forme pour pouvoir se vanter de quelques choses. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 17:18:52 | |
| - om1979 a écrit:
- Mais coco tu crois qu'on croit encore pouvoir la chercher avant de jouer contre vous ? on es d'accord toi et moi que y'en as eu dans l histoire du foot des changements de situation incroyable, mais si on es dans la normalité on sait tous parfaitement que pour le moment ni Marseille pour la LCD ni Lyon sont en grand forme pour pouvoir se vanter de quelques choses.
Lyon à part son élimination en ldc, en championnat on s'est plutot bien repris... par contre vous non ! | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 17:22:12 | |
| A vous de vous reprendre dimanche alors | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 17:25:28 | |
| - om1979 a écrit:
- A vous de vous reprendre dimanche alors
Mais je l'espère de tout coeur ! | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 17:37:57 | |
| les gars;vous vous comportez vraiment comme des gamins! | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 17:40:13 | |
| Et c'est une jeune adolescente en plein doute sociaux émotionelle qui vous dit çà | |
|
| |
Juni 4ever Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Sam 10 Mar - 19:39:52 | |
| - Pascalyon a écrit:
- om1979 a écrit:
- A vous de vous reprendre dimanche alors
Mais je l'espère de tout coeur ! mOI AUSSI JE L'ESPERE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |