Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: [Linderoth] Reste à Copenhague Sam 8 Avr - 19:43:09
OM : Linderoth en rêve
Le milieu de terrain suédois, Tobias Linderoth (26 ans), a avoué dans le magazine suédois Sportmagasinet, son désir d'évoluer un jour sous les couleurs de l'OM : "jouer à Marseille serait un rêve. Ce serait extraordinaire d'appartenir à ce club, surtout car mon père y a joué (de 1977 à 1980). L'Olympique de Marseille sera toujours un grand club avec des supporters fantastiques". Linderoth qui participera à la prochaine Coupe du Monde joue actuellement au FC Copenhague.
Source : maxifoot.fr
Sa Fiche :
Nom : Linderoth Prénom : Tobias Pays : Suède Age : 26 ans Date de naissance : 21 avril 1979 Lieu de naissance : Stockholm Taille : 1m76 Poids : 72 kg Poste : Milieu Défensif Numéro : 6
Dernière édition par le Mer 20 Déc - 4:14:39, édité 1 fois
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Linderoth] Reste à Copenhague Sam 8 Avr - 19:45:27
Se joueurs me plairai a Marseille, a l'Euro il a été tres bon.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Linderoth] Reste à Copenhague Sam 8 Avr - 19:45:42
ça c'est Pae Diouf qui va chercher des joueurs je sais pas où. En regardant Taïwo j'ai confiance. faut voir ce qu'il vaut.
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Linderoth] Reste à Copenhague Dim 9 Avr - 15:53:00
Je connait se joueur mais il joue dans un championnat pas connu, sa reste a voir
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Linderoth] Reste à Copenhague Dim 9 Avr - 16:31:43
sokany a écrit:
Se joueurs me plairai a Marseille, a l'Euro il a été tres bon.
Ta une grande mémoire sokany car moi je c'est même pas qui c'est
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Linderoth] Reste à Copenhague Sam 22 Avr - 11:39:46
c'est pas parce que il dit qui reve de jouer a marseille qui va venir non plus autrement le premier incompetent d'un bete club amateur va dire oui je reve de l'OM est baf il vien non ! bon c vrai qu'il a fait un bon euro mais a pars sa on a rien entendu dessus que les dirigeant le voulai enfin je cori
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Linderoth] Reste à Copenhague Sam 22 Avr - 12:35:25
Moi je le suivait beaucoup quand il etait a Everton, car j'adore son profil de joueur. En plus il a bien joué a l'Euro donc si il viens pour moi c'est que du Bonheur
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Linderoth] Reste à Copenhague Sam 3 Juin - 20:55:57
Je ferme personne na jamais repris cette rumeur on reouvrira ou cas ou