| [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague | |
|
+9Goto paulo2a Auxerrois Ribeyrou ludom80 Beye13 Kevom8901 Rσck1 Massilia57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mer 6 Déc - 11:18:16 | |
| Linderoth à l'OM ?
Selon l'hebdomadaire BUT TRANSFERTS, Tobias Linderoth fait l'objet d'un intérêt de l'Olympique de Marseille. Fils de l'ancien olympien Anders Linderoth qui avait porté le maillot olympien à la fin des années 70, le jeune Suédois qui évolue au FC Copenhague ne serait pas insensible aux sirènes marseillaises. L'OM l'aurait dernièrement supervisé, mais le PSG est également intéressé par le joueur. Ce dernier est encore sous contrat jusqu'en 2008.
BrevesdeFoot | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mer 6 Déc - 11:28:18 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mer 6 Déc - 12:41:49 | |
| Cet rumeurs ne tiendra pas. Si on la, exellente recrue mais ji crois plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mer 6 Déc - 15:58:23 | |
| J'le veux (désoler l'émotion ) Il est super bon C'est lui le Milieux défensif qu'il nous faut | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mer 6 Déc - 16:47:02 | |
| Ca serait cool de l'avoir | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mer 6 Déc - 17:41:10 | |
| Pour ma part je le connais pas et je sais pas pourquoi vous êtes si content de cette rumeur il n'a meme pas etait conservé par Everton... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mer 6 Déc - 18:07:05 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ribeyrou a écrit:
- Pour ma part je le connais pas et je sais pas pourquoi vous êtes si content de cette rumeur il n'a meme pas etait conservé par Everton...
C'est par parce qu'il n'a pas été conservé par Everton qu'il est nul. Parcequ'il n'avais pas le niveau c'est tout... Tu va pas vendre cana a un club d'albanie non meme si on te proprose 15 M... si cana etait moins bon oui la mais si ton joueur est bon tu va pas le revendre un club pommé... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mer 6 Déc - 18:18:04 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mer 6 Déc - 19:34:52 | |
| - Morefoot a écrit:
- Marseille : Linderoth dans le viseur !
France L'Olympique de Marseille aurait désormais les idées plus claires concernant ses besoins en vue du mercato d'hiver.
Rédigé le 06/12/2006 à 13h23
L'Olympique de Marseille poursuit son travail de fond afin de dénicher le ou les joueurs capables d’apporter un plus à son équipe qui en a bien besoin actuellement. Selon le magazine Foot Transfert Marseille aurait actuellement des vues sur le milieu défensif internationale Suédois Tobias Linderoth, qui évolue au FC Copenhague. Tobias Linderoth est un milieu de terrain défensif très actif et ses performances pendant la Coupe du Monde ont impressionnés les dirigeants marseillais.
Le club français, suit depuis de nombreux mois le joueur, et possède un atout considérable face à la concurrence : le père de Tobias, Anders Linderoth, a évolué au sein du club phocéen au cours de sa carrière. Il y a quelque mois le milieu de terrain suédois, Tobias Linderoth avouait son désir d'évoluer un jour sous les couleurs de l'OM : "jouer à Marseille serait un rêve. Ce serait extraordinaire d'appartenir à ce club, surtout car mon père y a joué (de 1977 à 1980). L'Olympique de Marseille sera toujours un grand club avec des supporters fantastiques".
L'ancien d'Everton serait également dans le viseur du Paris-SG.
Le saviez-vous ? Linderoth est né à Marseille. A l'époque son père jouait à l'Olympique de Marseille. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mer 6 Déc - 19:43:02 | |
| José Anigo est à Copenhague ce soir pour le superviser
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 21:22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mer 6 Déc - 19:43:25 | |
| Toujours ces Interview qui date de l'année dernière dont on avance pas là dessus. Edit:Espérons qu'il supervise que Linderoth et pas une mer**. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mer 6 Déc - 19:47:08 | |
| C'est vrai que cette décla date de l'an passé je crois Sinon, Linderoth a l'OM ca serait bien, même si y a mieux sur le marché en ce moment (Sablé, Mavuba, Caroll ) | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mer 6 Déc - 19:51:13 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mer 6 Déc - 20:05:58 | |
| Ou alors Gravesen le Bouldog | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mer 6 Déc - 20:09:40 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mer 6 Déc - 20:11:47 | |
| Moi non plus ... mais qui sait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Ven 29 Déc - 17:08:42 | |
| Copenhague : Linderoth rêve de Marseille
Interrogé par le journal Sportmagasinet, le milieu de terrain international suédois du FC Copenhague Tobias Linderoth estime qu'un transfert à l'Olympique de Marseille serait l'idéal.
Tobias Linderoth (27 ans) a tenu des propos élogieux envers Marseille dans le magazine Sportmagasinet. Le milieu de terrain international suédois, présent lors du Mondial 2006, a quitté Everton en fin de saison dernière pour signer au FC Copenhague.
Football365 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Ven 29 Déc - 18:22:49 | |
| - paulo2a a écrit:
- Moi non plus ... mais qui sait
T'y crois pas non plus pour Beckam alors qu'il va venir, donc ça veut dire qu'il va venir . | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: hhii Ven 29 Déc - 20:25:13 | |
| Perso, je preffere Tobias Linderoth que Balmont ! Mais bon, Si Balmont vien sa ne me gene pas! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Ven 29 Déc - 21:42:12 | |
| Bon pas de jaloux, on prend les deux ! Serieux, Balmont je le trouve bon biensur, mais je sais pas pourquoi, je préfere Linderoth, je le sens bien ce mec moi ... Mais comme je l'ai dis, Balmont me plait beaucoup, mais Balmont partira certainement pas pendant ce mercato, il est plus facil d'attirer Linderoth donc que le Nicois ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Jeu 25 Jan - 16:53:08 | |
| OM : Linderoth veut venir
Tobias Linderoth, la star du FC Copenhague, est pisté par l’OM depuis plusieurs mois. Il vient de révéler à la presse danoise qu’il rêvait de porter les couleurs de la ville où il est né. Le joueur suédois de 27 ans a réalisé une superbe Coupe du Monde en 2006.
« Si je pouvais choisir ma destination, ce sera facile, je dirais tout de suite l’OM ! » déclare Tobias Linderoth à Viasatsport.
« Si une offre arrive, j’y prêterais grande attention. »
Jeudi 25 janvier 2007, par Laurent Picard
Lemercato.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Jeu 25 Jan - 16:57:17 | |
| Comme à chaque mercato, lui ça serait bien qu'il vienne il a l'air d'être bon et tout le monde en dit que du bien, mais j'ai l'impression que le mercato de l'OM est finit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague | |
| |
|
| |
| [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague | |
|