Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

[Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague

+9
Goto
paulo2a
Auxerrois
Ribeyrou
ludom80
Beye13
Kevom8901
Rσck1
Massilia57
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague 8ys8

[Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Empty
MessageSujet: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyMer 6 Déc - 11:18:16

Linderoth à l'OM ?

Selon l'hebdomadaire BUT TRANSFERTS, Tobias Linderoth fait l'objet d'un intérêt de l'Olympique de Marseille. Fils de l'ancien olympien Anders Linderoth qui avait porté le maillot olympien à la fin des années 70, le jeune Suédois qui évolue au FC Copenhague ne serait pas insensible aux sirènes marseillaises. L'OM l'aurait dernièrement supervisé, mais le PSG est également intéressé par le joueur. Ce dernier est encore sous contrat jusqu'en 2008.

BrevesdeFoot
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyMer 6 Déc - 11:28:18

https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyMer 6 Déc - 12:41:49

Cet rumeurs ne tiendra pas. [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Hi

Si on la, exellente recrue mais ji crois plus.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyMer 6 Déc - 15:58:23

J'le veux [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Snif (désoler l'émotion [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mrgreen )

Il est super bon [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague 50147 C'est lui le Milieux défensif qu'il nous faut [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Ok
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyMer 6 Déc - 16:47:02

Ca serait cool de l'avoir [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague 50147
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyMer 6 Déc - 17:41:10

Pour ma part je le connais pas et je sais pas pourquoi vous êtes si content de cette rumeur il n'a meme pas etait conservé par Everton... [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Hein22
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyMer 6 Déc - 17:59:23

Ribeyrou a écrit:
Pour ma part je le connais pas et je sais pas pourquoi vous êtes si content de cette rumeur il n'a meme pas etait conservé par Everton... [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Hein22

C'est par parce qu'il n'a pas été conservé par Everton qu'il est nul. [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Wink2
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyMer 6 Déc - 18:07:05

Kevom8901 a écrit:
Ribeyrou a écrit:

C'est par parce qu'il n'a pas été conservé par Everton qu'il est nul. [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Wink2
Parcequ'il n'avais pas le niveau c'est tout...
Tu va pas vendre cana a un club d'albanie non meme si on te proprose 15 M... [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Hein22 si cana etait moins bon oui la mais si ton joueur est bon tu va pas le revendre un club pommé... [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Hein33
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyMer 6 Déc - 18:12:45

Ribeyrou a écrit:

Il a peut-etre voulu partir de lui-mème car à son poste,Arteta est indéboulonnable [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Wink2 Il voulait du temps de jeu,ce que son club actuel lui offre [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyMer 6 Déc - 18:18:04

Ribeyrou a écrit:

Parcequ'il n'avais pas le niveau c'est tout...
Tu va pas vendre cana a un club d'albanie non meme si on te proprose 15 M... [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Hein22 si cana etait moins bon oui la mais si ton joueur est bon tu va pas le revendre un club pommé... [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Hein33

Déforme pas tout please. [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Hein33
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyMer 6 Déc - 19:34:52

Morefoot a écrit:
Marseille : Linderoth dans le viseur !

France

L'Olympique de Marseille aurait désormais les idées plus claires concernant ses besoins en vue du mercato d'hiver.

Rédigé le 06/12/2006 à 13h23

L'Olympique de Marseille poursuit son travail de fond afin de dénicher le ou les joueurs capables d’apporter un plus à son équipe qui en a bien besoin actuellement. Selon le magazine Foot Transfert Marseille aurait actuellement des vues sur le milieu défensif internationale Suédois Tobias Linderoth, qui évolue au FC Copenhague. Tobias Linderoth est un milieu de terrain défensif très actif et ses performances pendant la Coupe du Monde ont impressionnés les dirigeants marseillais.

Le club français, suit depuis de nombreux mois le joueur, et possède un atout considérable face à la concurrence : le père de Tobias, Anders Linderoth, a évolué au sein du club phocéen au cours de sa carrière. Il y a quelque mois le milieu de terrain suédois, Tobias Linderoth avouait son désir d'évoluer un jour sous les couleurs de l'OM : "jouer à Marseille serait un rêve. Ce serait extraordinaire d'appartenir à ce club, surtout car mon père y a joué (de 1977 à 1980). L'Olympique de Marseille sera toujours un grand club avec des supporters fantastiques".

L'ancien d'Everton serait également dans le viseur du Paris-SG.

Le saviez-vous ?
Linderoth est né à Marseille. A l'époque son père jouait à l'Olympique de Marseille.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyMer 6 Déc - 19:43:02

José Anigo est à Copenhague ce soir pour le superviser [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Yep9

Dernière édition par le Mer 6 Déc - 21:22:48, édité 1 fois
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyMer 6 Déc - 19:43:25

Toujours ces Interview qui date de l'année dernière dont on avance pas là dessus. [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Down

Edit:Espérons qu'il supervise que Linderoth et pas une mer**. [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Yep9
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyMer 6 Déc - 19:47:08

C'est vrai que cette décla date de l'an passé je crois [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Applause

Sinon, Linderoth a l'OM ca serait bien, même si y a mieux sur le marché en ce moment (Sablé, Mavuba, Caroll [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Laugh )
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyMer 6 Déc - 19:51:13

Kevom8901 a écrit:

Edit:Espérons qu'il supervise que Linderoth et pas une mer**. [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Yep9

S'il supervise Nakamura [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Yep9 [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Yep9 C'est pas le sujet du topic [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyMer 6 Déc - 20:05:58

Ou alors Gravesen le Bouldog [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyMer 6 Déc - 20:09:40

Massilia57 a écrit:
Kevom8901 a écrit:

S'il supervise Nakamura [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Yep9 [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Yep9 C'est pas le sujet du topic [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mrgreen

Ji crois encore moins là. [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyMer 6 Déc - 20:11:47

Moi non plus ... mais qui sait [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyVen 29 Déc - 17:08:42

Copenhague : Linderoth rêve de Marseille

Interrogé par le journal Sportmagasinet, le milieu de terrain international suédois du FC Copenhague Tobias Linderoth estime qu'un transfert à l'Olympique de Marseille serait l'idéal.

Tobias Linderoth (27 ans) a tenu des propos élogieux envers Marseille dans le magazine Sportmagasinet. Le milieu de terrain international suédois, présent lors du Mondial 2006, a quitté Everton en fin de saison dernière pour signer au FC Copenhague.

Football365
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92

Lieu : France
Emploi : Etudiant

MessageSujet: hhii   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyVen 29 Déc - 20:25:13

Perso, je preffere Tobias Linderoth que Balmont !
Mais bon, Si Balmont vien sa ne me gene pas!
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyVen 29 Déc - 21:26:25

[Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mrgreen [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mrgreen

Linderoth tu l'as déjà vu joué combien de fois??

Au moins Balmont on le voit jouer souvent [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyVen 29 Déc - 21:42:12

Bon pas de jaloux, on prend les deux !

[Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Mrgreen

Serieux, Balmont je le trouve bon biensur, mais je sais pas pourquoi, je préfere Linderoth, je le sens bien ce mec moi ...
Mais comme je l'ai dis, Balmont me plait beaucoup, mais Balmont partira certainement pas pendant ce mercato, il est plus facil d'attirer Linderoth donc que le Nicois ...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyJeu 25 Jan - 16:53:08

OM : Linderoth veut venir

Tobias Linderoth, la star du FC Copenhague, est pisté par l’OM depuis plusieurs mois. Il vient de révéler à la presse danoise qu’il rêvait de porter les couleurs de la ville où il est né. Le joueur suédois de 27 ans a réalisé une superbe Coupe du Monde en 2006.

« Si je pouvais choisir ma destination, ce sera facile, je dirais tout de suite l’OM ! » déclare Tobias Linderoth à Viasatsport.

« Si une offre arrive, j’y prêterais grande attention.
»

Jeudi 25 janvier 2007, par Laurent Picard

Lemercato.com
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague EmptyJeu 25 Jan - 16:57:17

Comme à chaque mercato, lui ça serait bien qu'il vienne [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Wink2 il a l'air d'être bon et tout le monde en dit que du bien, mais j'ai l'impression que le mercato de l'OM est finit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague   [Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague Empty

[Tobias Linderoth] Reste au FC Copenhague
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant