Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague

+8
Drogba76
foot_man_01
massilia09
Beye13
Rσck1
Auxerrois
derka_92
MaXxInHo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaXxInHo
Débutant(e)
Débutant(e)
MaXxInHo

Lieu : Brest
Emploi : Glandeur
Loisirs : Foot, Graph', Jeux vidéos
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Empty
MessageSujet: [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptyJeu 28 Déc - 11:42:27

OM : Un danois en défense ?

Toujours à la recherche d’un défenseur, l’OM pourrait miser sur un joueur du FC Copenhague, Michaël Gravgaard...

Gravgaard, 28 ans, pourrait être la recrue idéale pour épauler Ronald Zubar au sein de la défense phocéenne. Ce robuste défenseur de métier a participé à la Ligue des Champions cette saison avec son club. Cette recrue devrait être la « trouvaille » désirée par Albert Emon et son staff

Megafoot.ch

Dernière édition par Massilia57 le Jeu 28 Déc - 13:22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92

Lieu : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: hgii   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptyJeu 28 Déc - 20:38:53

Gravgaard est un MONSTRE défensivement. Je l'ai vu jouer et je ne pense pas qu'il ai le nivo et la classe d'un STAM ou d'un NESTEA mais il est efficace.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptyJeu 28 Déc - 20:56:05

Mouais, je suis pas convaincu que ce soit ce qu'il faut.... Encore une fois on annonce du lourd et on achète la daube. J'aurais largement préféré R.Costa ou Gohouri [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Non10 Mais rien n'est fait encore [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Mrgreen [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague 3003262740
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92

Lieu : France

MessageSujet: hii   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptyJeu 28 Déc - 21:04:49

c clair!!
mais bon [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Applause Qui vous dit ke gragaard n'explosera pas a l'OM
Je pense qu'aau nivo des milieux def et au nivo des def l'OM achetera deuux bons joueurs, voir des tres bons!
MaXxInHo
Débutant(e)
Débutant(e)
MaXxInHo

MessageSujet: Re: [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptyJeu 28 Déc - 21:20:55

Auxerrois a écrit:
Mouais, je suis pas convaincu que ce soit ce qu'il faut.... Encore une fois on annonce du lourd et on achète la daube. J'aurais largement préféré R.Costa ou Gohouri [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Non10 Mais rien n'est fait encore [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Mrgreen [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague 3003262740

Que ce soit Gravgaard ou Gohouri on ne connait pas vraiment leur niveau...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptyJeu 28 Déc - 21:23:31

MaXxInHo a écrit:

Gohouri si, on l'a affronté par le passé avec les Young Boys de Berne. [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
MaXxInHo
Débutant(e)
Débutant(e)
MaXxInHo

MessageSujet: Re: [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptyJeu 28 Déc - 21:28:17

Rock1 a écrit:
MaXxInHo a écrit:

Gohouri si, on l'a affronté par le passé avec les Young Boys de Berne. [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Wink2

Super, deux matchs pour juger un joueur ! :heureux:
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptyJeu 28 Déc - 21:30:00

MaXxInHo a écrit:

Super, deux matchs pour juger un joueur ! :heureux:

4, deux allers et deux retours. [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
MaXxInHo
Débutant(e)
Débutant(e)
MaXxInHo

MessageSujet: Re: [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptyJeu 28 Déc - 21:33:24

On s'en fou de toute façon il se casse à Mönchengladbach ! [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Laugh
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptyJeu 28 Déc - 21:34:25

[Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Mrgreen [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Mrgreen

Même Gravgaard il m'inspire pas grand chose... Après si il vient je l'encourage, j'ai juste dis que je préférais Gohouri ou Costa [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Yep9
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptySam 6 Jan - 12:41:14

GRAVGAARD VERS L'OM

L'Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur le défenseur central du FC Copenhague, Michael Gravgaard. Le joueur serait en négociations avancées avec le club phocéen et un contrat de trois ans et demi pourrait lui être proposé. L'indemnité de transfert est estimée entre 3 et 5 millions d'euros pour l'International danois de 28 ans, auteur de très bonnes prestations en Ligue des Champions.

Eurosport.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague 8ys8

MessageSujet: Re: [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptySam 6 Jan - 13:22:57

Le Prix il est haut [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Eek
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptySam 6 Jan - 13:31:07

Beye13 a écrit:
Clair pour une daube pareil [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Mrgreen [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Hein22

Pour le même prix on a un Givet [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Non10 [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Non10
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptySam 6 Jan - 13:32:37

Beye13 a écrit:

Oui, donc je pense qu'il faudra s'en passer! [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Hein33
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptySam 6 Jan - 13:46:43

Auxerrois a écrit:
Beye13 a écrit:
Clair pour une daube pareil [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Mrgreen [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Hein22

Pour le même prix on a un Givet [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Non10 [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Non10

Tu le connais pour dire que c'est une daube ? [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Hmm6zg2

Givet part pas en dessous de 7 M€ [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Mrgreen
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptySam 6 Jan - 13:49:15

Auxerrois a écrit:
Beye13 a écrit:

Avec la saison qu'il fait et ses apparitions en LdC ça m'étonnerait [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Wink2

Ils ont juste profité de ça pour le passer de 2 à 4 [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Laugh
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptySam 6 Jan - 13:52:45

J'aime bien son nom ,il ma l'air sympa ^^. Faut le tester puis voir
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptySam 6 Jan - 14:07:31

Non je ne le connais pas mais un défenseur peu connu a 5M moi je dis que c'est même pas la peine, surtout que les défenseurs ca coute pas cher normalement. Je crois que Thuram est parti au Barca pour le même prix [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Hein22

Donc 5M effectivement c'est cher pour lui c'est ce que je voulais dire. Et pour Givet il coute pas 7M [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Mrgreen [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Mrgreen Il a fait deux saisons ratés donc sa côte a largement baissé je pense [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Yep9
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptySam 6 Jan - 14:17:31

Auxerrois a écrit:
Donc 5M effectivement c'est cher pour lui c'est ce que je voulais dire. Et pour Givet il coute pas 7M [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Mrgreen [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Mrgreen Il a fait deux saisons ratés donc sa côte a largement baissé je pense [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Yep9

Il ne vaut pas 7M€, mais les dirigants le laisse pas partir en dessous de 7M€ [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Wink2
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12

Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti

MessageSujet: Re: [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptyMar 9 Jan - 12:00:17

Gravgaard d'accord avec l'OM

Michael Gravgaard pourrait rapidement devenir la deuxième recrue de l'Olympique de Marseille lors de ce mercato hivernal. Le défenseur international danois de Copenhague aurait, selon L'Equipe, trouvé un accord avec l'OM pour un contrat de trois ans et demi. Par ailleurs, les deux clubs se seraient entendus pour une indemenité proche de 2.5 millions d'euros.

sport orange
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptyMar 9 Jan - 12:58:49

Tant mieux ! ce joueur est bon dans son club et il à fait 6 matchs excellent en LdC [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Ok il joue bien au ballon après reste à savoir s'il s'adaptera bien à l'OM et au foot français s'il vient...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ETO
Débutant(e)
Débutant(e)
ETO

Lieu : Savigny sur Orge (91)

MessageSujet: Re: [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptyMar 9 Jan - 20:46:07

carrassobigbest a écrit:
il signe quand???? [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Mrgreen [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Hein22

Ben si cela se confirme, les dirigeants de l'OM et le club reviennent mercredi soir, un petit repos et l'affaire peut se faire vendredi ou samedi, à moins que les contrats soient prêts auxquel cas ce serait pour jeudi.

MAIS, car il y a un MAIS, et Julien RODRIGUEZ ?
Lequel dénonce son contrat à l'amiable (tient ! Tout comme Paul Le Guen....ils sont bien ces écossais, tout à l'amiable), il serait donc libre, donc GRATUIT, juste une prime à la signature......
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague EmptyMar 9 Jan - 21:06:44

On prend les 2 [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Mrgreen

On vire César qui n'est plus le bienvenue et on vire cantareil qui à prit le melon [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague   [Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague Empty

[Michaël Gravgaard] Reste au FC Copenhague
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant