Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 28 Fév - 18:04:52
Félicitation
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 28 Fév - 18:07:24
Bravo STEPH, tu le mérites.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 28 Fév - 18:11:55
Bien joué Steph
Et ouai je suis pas mauvais perdant
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 28 Fév - 18:50:08
Bravo Steph
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 28 Fév - 19:11:03
merci, un très grand merci à tous ... c'est très sympa ... je n'arrive pas à trouver les mots pour exprimer ma gratitude ...
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 28 Fév - 19:34:58
STEPH a écrit:
merci, un très grand merci à tous ... c'est très sympa ... je n'arrive pas à trouver les mots pour exprimer ma gratitude ...
Arrête on va te prendre pour Ségolène Royal
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 28 Fév - 19:45:08
ludom80 a écrit:
Royal Canin, le respect du chien.
Pardon c'était tentant.
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 28 Fév - 20:00:33
ludom80 a écrit:
STEPH a écrit:
ludom tu sors
STEPH Légende
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 28 Fév - 20:05:47
merci a Disaster pour ça magnifique bannière elle est vraiment superbe
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 28 Fév - 20:50:42
Kevom8901 a écrit:
Royal Canin, le respect du chien.
Pardon c'était tentant.
Demain, de 14h à 16h en cours avec Beye. Ca va pas la, faut que je vous coach.
SamirNasri22 Internationale
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 28 Fév - 21:17:31
Bravo steph
ps:est ce que quelqu'un pourrai me dire le nom de l'ecriture de la signa svp merci
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 28 Fév - 21:19:21
Pose la question, directement, à Disaster.
STEPH Légende
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 28 Fév - 21:19:47
SamirNasri22 a écrit:
Bravo steph
ps:est ce que quelqu'un pourrai me dire le nom de l'ecriture de la signa svp merci
merci
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 28 Fév - 21:40:22
STEPH a écrit:
merci a Disaster pour ça magnifique bannière elle est vraiment superbe
De rien steph, et bravo
SamirNasri22 a écrit:
Planet Kosmos
om1979 Titulaire Cfa
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 28 Fév - 23:51:44
Félicitation pour le membre du mois de Février ton ventre etait bien rond, on voulaient l'appeler Jason.
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Jeu 1 Mar - 13:15:55
Un grand bravo à Steph qui nous a ... massacré En tout cas tu le mérite
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Jeu 1 Mar - 18:04:29
Félicitation Steph
STEPH Légende
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Jeu 1 Mar - 18:11:27
titidamour13OM a écrit:
Un grand bravo à Steph qui nous a ... massacré En tout cas tu le mérite
merci titi et pour mon bisou on fait comment
STEPH Légende
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Jeu 1 Mar - 18:12:14
om1979 a écrit:
Félicitation pour le membre du mois de Février ton ventre etait bien rond, on voulaient l'appeler Jason.
???
STEPH Légende
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Jeu 1 Mar - 18:12:43
missOM a écrit:
Félicitation Steph
merci
SamirNasri22 Internationale
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Jeu 1 Mar - 19:09:51
merci disaster pour ton renseignement
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Ven 2 Mar - 13:18:24
STEPH a écrit:
om1979 a écrit:
???
mois de Février ton ventre était bien rond, on voulaient l'appeler Jason = Une chanson de je sais plus qui ... Enfin je pense que c'est ça...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ?