| [Champion du mois de Mai] Qui le sera? | |
|
+10sunrize7 Beye13 omzebest13 Massilia57 Ant United-13 Kevom8901 Ptiwi Koné le feu-follet Rσck1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Sam 8 Mai - 18:43:00 | |
| Qui sera le champion du mois de Mai. A l'instar d'un Christophe chez Nagui qui affole les compteur, ou de Pascal chez Courbet qui ruine F2, qui aura poste le mieux dans ce mois riche en émotions pour tout le monde? Sunrize7: Ptiwi: D-Drogba: Coco_Nuts: Rato12: Maximeom: | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Sam 8 Mai - 19:01:45 | |
| Merci beaucoup d'être nominé, je suis agréablement surpris :) Je vote pour Sunrize7 qui est un membre que j'apprécie et respecte beaucoup, car dans ces nombreux posts, il a souvent raison... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Sam 8 Mai - 19:06:26 | |
| Sunrize7 pour ma part car il a été très présent. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Sam 8 Mai - 20:50:46 | |
| Je suis assez étonné par les membres nominés, la moitié poste 2 fois tout les mois et le reste c'est pour dire des ''Ok, merci'', ''énorme ^^'', enfin bref je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, et je décide de voter pour : Drogbasyl , Koné le feu-follet, Kevom8901, TotOM. Mais vu qu'aucun est nominé, je vais voter pour l'OM !
Dernière édition par United-13 le Sam 8 Mai - 20:54:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Sam 8 Mai - 20:52:18 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sunrize7 pour ma part car il a été très présent.
1 de plus ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Sam 8 Mai - 23:00:24 | |
| Sunrize7 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Sam 8 Mai - 23:03:41 | |
| L'OM bien sur ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Lun 10 Mai - 20:28:11 | |
| Les élection se termine quand ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Lun 10 Mai - 20:30:03 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Lun 10 Mai - 21:02:21 | |
| - United-13 a écrit:
- Kevom8901
C'est sympathique mais je n'y suis pas. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Lun 10 Mai - 21:23:11 | |
| - United-13 a écrit:
- je décide de voter pour : Drogbasyl, Koné le feu-follet, Kevom8901, TotOM.
Mais vu qu'aucun est nominé, je vais voter pour l'OM ! C'est ce que je dit a la fin, enfaite je dit que tu mérite d'être nominer, mais tu y est pas alors je vote pour L'OM bien sur ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Lun 10 Mai - 21:31:26 | |
| Ah oui en effet. Pas grave, depuis le temps que j'ai cette récompense. ^^ | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Mar 11 Mai - 18:42:07 | |
| - United-13 a écrit:
- Je suis assez étonné par les membres nominés, la moitié poste 2 fois tout les mois et le reste c'est pour dire des ''Ok, merci'', ''énorme ^^'', enfin bref je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, et je décide de voter pour : Drogbasyl, Koné le feu-follet, Kevom8901, TotOM.
Mais vu qu'aucun est nominé, je vais voter pour l'OM ! Lol, mdr! J'ai jamais demandé à participer à çà moi, si? | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Mar 11 Mai - 18:43:26 | |
| pareil ^^.
Mais ça me plait :). Et merci de m'avoir nominé et merci a la personne qui a voté pour moi xD | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Mar 11 Mai - 18:44:22 | |
| Non c'est une liste établie par le staff en son âme et conscience. Sinon je vote pour Sunrize. Un membre dont j'apprécie les posts et l'activité. C'est pas un hard posteur, mais il fait ça bien et intelligemment. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Mar 11 Mai - 18:45:38 | |
| J'ai également voté pour lui. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Mar 11 Mai - 18:47:12 | |
| Sunrize7 pour moi aussi | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Mar 11 Mai - 19:49:45 | |
| - coco_nuts a écrit:
- United-13 a écrit:
- Je suis assez étonné par les membres nominés, la moitié poste 2 fois tout les mois et le reste c'est pour dire des ''Ok, merci'', ''énorme ^^'', enfin bref je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, et je décide de voter pour : Drogbasyl, Koné le feu-follet, Kevom8901, TotOM.
Mais vu qu'aucun est nominé, je vais voter pour l'OM ! Lol, mdr!
J'ai jamais demandé à participer à çà moi, si? J'ai pas compris ce que tu veut me dire ... | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Mar 11 Mai - 19:52:56 | |
| Moi je vote pour rato12 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Mar 11 Mai - 20:02:17 | |
| Et le vainqueur est... ...Sunrize7. Félicitations. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Mar 11 Mai - 20:04:38 | |
| J'ai pas eu le temps de voter Bravo Sunrize, c'est mérité. Merci Stephanois pour avoir voter pour moi. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Mar 11 Mai - 22:17:42 | |
| Bravo a Sunrize, qui le mérite amplement. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? Mar 11 Mai - 23:06:47 | |
| Bien joué Sunrize, dommage que tu ne poste pas plus souvent car tes post sont de qualités pourtant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Champion du mois de Mai] Qui le sera? | |
| |
|
| |
| [Champion du mois de Mai] Qui le sera? | |
|