| Qui sera élu le membre du mois de Février ? | |
|
+21SamirNasri22 Drogba76 Goto Rσck1 Ribeyrou Drogbou jorex Barnouin freya_dark_chii valentin12 tapie_le_boss OM-Passion Auxerrois Toonshape Bawai foot_man_01 paulo2a ludom80 Kevom8901 titidamour13OM Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 21 Fév - 17:51:25 | |
| Voici les nominés, pour le mois de février - Citation :
- Goto
Kevom8901 titidamour13OM Steph Cloture le : Le Mercredi 28 février à 18H00 | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 21 Fév - 18:21:49 | |
| J'ai voté Kevom8901 parcequ'il est très présent sur le forum et voila... (ça veut pas dire que les autres ne le sont pas ) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 21 Fév - 18:24:28 | |
| Je vote pour la bellissima titidamour13OM :love: Présent, intervient beaucoup bref continue. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 21 Fév - 18:27:17 | |
| Je vais comencer à faire ma campagne : 1 vote pour Titi = 1 bisou Alors voté Titi!! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 21 Fév - 18:30:13 | |
| Avec les avatars que t'as mis Beye13, Goto et Kevom vont porter un boulet aux pieds Je sais pas qui voter | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 21 Fév - 18:30:36 | |
| Le choix est tres compliqué Et j'hesite beaucoup Mais je vais voté Steph. C'est la premiere fois qu'il participe au sondage du membre du mois, et c'est pour sa que je vais voté pour lui. Il est présent, participe et tres serieux. Bien qu'il soit pour le Bayern Munich, club qui va etre sorti par le Real Madrid, c'est un tres bon membre. Goto, Kevom8901, titidamour13OM : Vous etes tous 3 de tres bons membres aussi, j'aurais pu voter pour vous, mais bon, vous etes habituer maintenant à ce genre de sondage PS : Je vien de voler, à titi, le faite de mettre en gras le pseudo Promis, je le ferais plus | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 21 Fév - 18:30:56 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 21 Fév - 18:31:14 | |
| J'ai voté pour Steph, il est sobre, mais est présent dans les débats et a une bonne connaissance footballistique. S'il y a bien une élection pour laquelle il mérite le titre, c'est bien celle-ci. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 21 Fév - 18:56:12 | |
| Je vote pour steph aussi , mon poulain | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mer 21 Fév - 20:57:45 | |
| J'ai voté Kevom8901. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Jeu 22 Fév - 15:19:21 | |
| | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Jeu 22 Fév - 15:37:49 | |
| A voté steph | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Jeu 22 Fév - 16:13:33 | |
| J'ai voté STEPH (même s'il supporte les quiches munichoises )
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 16:36:33, édité 1 fois | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Jeu 22 Fév - 16:30:44 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Ven 23 Fév - 14:14:48 | |
| j'attends encore un peu | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Ven 23 Fév - 19:00:20 | |
| STEPH : La surprise du chef ? | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Ven 23 Fév - 19:23:10 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Ven 23 Fév - 19:47:11 | |
| Sans hesitation aucun,e Steph. Il vient souvent est tres respectueux discute foot argumente ses post. Parle dans tous les forums, il gere le topic du Bayern. Le membre du mois pour mois.
Maintenant, ca veut pas dire, que les autres (Goto, Titi, rt Kevom) ne font rien sur et pour le forum. Mais pour moi, Steph merite cette recompense, pour sa regularié. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Ven 23 Fév - 19:56:55 | |
| Bon bah mon vote n'aura aucune importance STEPH evidemment, le posteur d'info Un membre que j'apprécie, malgré 24 ans d'écart | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Ven 23 Fév - 21:25:38 | |
| J'hésite toujours, j'attend un peu avant de voter | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Dim 25 Fév - 13:50:48 | |
| j'ai voté STEPH beaucoup présent en ce moment malgré que le Bayern perde | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Dim 25 Fév - 14:06:57 | |
| Je crois que les jeux sont faits là ... D'ailleurs, c'est rare une telle avance Enfin, depuis que je suis là, je me rappel pas d'une telle avance ... J'suis content pour lui, vu que j'ai voter pour lui PS : Goto ... euh, tant pis pour ce mois ^^ | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Dim 25 Fév - 17:26:36 | |
| J'ai voté STEPH pour les mêmes raisons que les autres | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? Mar 27 Fév - 1:14:16 | |
| Plus que 48h essayer de mettre une voix pour Goto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera élu le membre du mois de Février ? | |
| |
|
| |
| Qui sera élu le membre du mois de Février ? | |
|