| [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM | |
|
+28maxence.59 STEPH azizom coco45490 Likiliki10 om-en-force-59 SamirNasri OM-Passion RoBiN_68 20-syl Aiaccinu Nasri 24 DjaY D-Drogba Nico14 omfan-foot SamirNasri22 alexisom Kevom8901 Rσck1 Racolar South-Winners Auxerrois Massilia57 Goto paulo2a ludom80 Beye13 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 30 Juil - 16:21:47 | |
| | |
|
| |
DAM91 Débutant(e)
Inscription : 17/07/2007 Lieu : Etampes Emploi : Collégien Loisirs : Foot,L'om,sport en général Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 30 Juil - 16:27:26 | |
| nn j'y crois pas lol | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
azizom Débutant(e)
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 30 Juil - 18:23:34 | |
| nn je né pas de sourse fiable mais c une info ke j'ais vu sur football.fr mais rien n'est sur! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 30 Juil - 18:25:15 | |
| - azizom a écrit:
- nn je né pas de sourse fiable mais c une info ke j'ais vu sur football.fr mais rien n'est sur!
Dernier avertissement vu que tu as déja été rappelé à l'ordre - Citation :
- Ecriture SMS, insultes, flood, pub = Bannissement
| |
|
| |
azizom Débutant(e)
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 30 Juil - 18:49:18 | |
| désolé j'oublie a chaque fois! | |
|
| |
azizom Débutant(e)
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 30 Juil - 18:49:59 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 30 Juil - 18:57:27 | |
| Evite le double post aussi Surtout pour mettre un imoticone. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 30 Juil - 21:39:32 | |
| Ca part en cacahuète ce topic Azizom, prochaine fois, carton. Pour en revenir au sujet, Gouffran, Cissé, Niang en attaque on est champion | |
|
| |
azizom Débutant(e)
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 30 Juil - 22:33:14 | |
| a combien serait éstimé le transfert de gouffran a l'om ?????? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 30 Juil - 22:39:01 | |
| Pour le moment, rien ne dit qu'il va venir Si je devais dire une somme ? 4/6 m€. | |
|
| |
azizom Débutant(e)
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 30 Juil - 22:45:23 | |
| bah si il vien c dans les moyen de l'om de payé cette somme( je dit bien si il vien) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mer 1 Aoû - 20:31:07 | |
| Le mec de "la marseillaise" il a dit que Gouffran était une piste mais il a rien ajouter d'autre | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mer 8 Aoû - 7:46:58 | |
| bon cette piste est endormi ou morte ? | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mer 8 Aoû - 13:55:43 | |
| Morte. Dumas et Fortin ont annoncé officiellement quil restait a Caen. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Jeu 9 Aoû - 15:01:54 | |
| et pourtant, il semblerait que le PSG soit dessus. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Jeu 9 Aoû - 15:04:44 | |
| si Gouffran aurait du partir c'etait la saison dernière (il jouait en L2) à mon avis il est pas monté en L1 avec Caen pour rien, moi je dit qu'il fait encore une année puis au revoir Caen, bonjour Marseille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM | |
| |
|
| |
| [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM | |
|