| [Yoann Gouffran] Reste à Caen | |
|
+9ludom80 belgo_om Kevom8901 Auxerrois paulo2a valentin12 Toonshape Rσck1 Beye13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Yoann Gouffran] Reste à Caen Jeu 30 Nov - 13:04:26 | |
| Caen : Gouffran intéresse Marseille Interrogé par nos confrères de BUT! Marseille dans leur édition de jeudi 30 novembre, Pape Diouf a reconnu que l'Olympique de Marseille s'intéresse à l'attaquant international Espoirs de Caen, Yoann Gouffran.
Auteur de cinq buts en L2 en seize matchs cette saison avec Caen, Yoann Gouffran (20 ans) intéresse Marseille.« On le suit comme beaucoup de bons jeunes français » explique Pape Diouf, président de Marseille.
foot365
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:00:05, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen Jeu 30 Nov - 13:05:38 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen Jeu 30 Nov - 13:56:31 | |
| Ah lui il est bon , pilier de lequipe de france espoir ! | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen Jeu 30 Nov - 17:04:49 | |
| Caen: Gouffran ne partira pas Si Pape Diouf a récemment fait part d'un intérêt de l'OM pour le prometteur attaquant caennais, Yoan Gouffran n'a pas pour autant l'intention de rejoindre la Canebière cet hiver. " C'est toujours flatteur de voir son nom cité dans les journaux mais je ne me prend pas la tête avec ça pour l'instant. Encore une fois, on en reparlera en fin de saison, pas avant. S'il y a juste une chose dont je suis sûr, c'est qu'il est hors de question que je quitte Caen cet hiver." sport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen Jeu 30 Nov - 17:05:45 | |
| Ils avaient dit pareil pour Zubar | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen Jeu 30 Nov - 17:14:46 | |
| Lui, c'est mon reve serieux Depuis deux ans, je dis qu'il faut qu'il vienne à l'OM ... et la rumeur arrive enfin | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen Jeu 30 Nov - 18:27:29 | |
| Il a rien signé du tout Ce qui est sur, c'est qu'il partira pas en Hiver, sa ok, mais en Juin, c'es moins sur ... Par contre, si Caen monte, je pense qu'il va rester ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen Jeu 30 Nov - 18:35:34 | |
| Moi je suis casiment sur d'un préaccord Gouffran voulait venir en plus a l'époque | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen Jeu 30 Nov - 18:38:47 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen Jeu 30 Nov - 18:39:59 | |
| Il était pas supporter du PSG? simple supposition. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen Jeu 30 Nov - 18:50:02 | |
| pfff c 'est pas avec sa qu'on fer une grande equipe faut arreter la recruter en L2 y faire son amrche c craint lyon ne le fait pas recrute grand on voi ou il en son | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen Jeu 30 Nov - 18:52:37 | |
| - belgo_om a écrit:
- pfff c 'est pas avec sa qu'on fer une grande equipe faut arreter la recruter en L2 y faire son amrche c craint lyon ne le fait pas recrute grand on voi ou il en son
Ouf les fautes Sinon, non, la L2, c'est pas de la merde, et ce joueurs non plus, bien au contraire Lyon, je pense qu'ils seraient tres content de l'avoir aussi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen Jeu 30 Nov - 18:55:53 | |
| - belgo_om a écrit:
- pfff c 'est pas avec sa qu'on fer une grande equipe faut arreter la recruter en L2 y faire son amrche c craint lyon ne le fait pas recrute grand on voi ou il en son
Zubar vient de L2. Et avant d'etre international, Ribery venait de National. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen Jeu 30 Nov - 19:00:18 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen Jeu 30 Nov - 19:37:06 | |
| - belgo_om a écrit:
apprends à écrire francais Tu connais pas Gouffran toi ? | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen Jeu 30 Nov - 20:16:28 | |
| Moi je dis pourquoi pas. Mais il aura du mal a trouvé sa place au milieu des Cissé, Pagis et compagnie. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen Jeu 30 Nov - 20:18:10 | |
| Il peut jouer Milieu Offensif ou même sur un côté, c'est un joueur très polyvalent et de grande qualité | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen Jeu 30 Nov - 21:27:28 | |
| 1 je ne les connais pas car je ne suis pas la L1 de 2 Ribery on l'a recruter alors qu'il avait fais ses preuves avant Metz, Galatasaray, Zubar il a deja joué en L1 avec Caen ! Je ne dis pas qu'il son mauvais je dis juste qu'il ne faut pas QUE recruter la , que il n'en faut pas faire une habitude voila | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen Ven 1 Déc - 1:56:20 | |
| - Coeur-OM a écrit:
- Moi je dis pourquoi pas.
Mais il aura du mal a trouvé sa place au milieu des Cissé, Pagis et compagnie. Au contraire, il peut apprendre et progresser avec cissé et ribery et puis pagis il est plus en fin de carriere... | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen Ven 1 Déc - 17:23:10 | |
| Gouffran est vraiment bon, une valeure sûre pour l'avenir, foncez | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen Ven 1 Déc - 18:18:45 | |
| Il faut le recruter, c'est un bon joueur qui connais Zubar et qui donc aura moins de mal à se meller au groupe qu'un autre joueur . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen Ven 1 Déc - 19:06:52 | |
| Caen : Gouffran ne partira pas au mercato Il a été élu meilleur joueur de Ligue 2 en Septembre cette saison, ce qui en dit long sur son potentiel. Yohann Gouffran, âgé de 20 ans est le joueur du moment qui est dans le viseur de plusieurs clubs français dont l’OM, le PSG et Rennes. Selon le magazine But !, Gouffran ne partira pas au mercato d’hiver. "C’est toujours flatteur de voir son nom cité dans les journaux mais je ne pas se prendre la tête avec ça pour l'instant. Encore une fois, on en reparlera en fin de saison, pas avant. S'il y a juste une chose dont je suis sûr, c'est qu'il est hors de question que je quitte Caen cet hiver." Déjà en début de saison le jeune attaquant de Caen avait donné son avis sur son avenir. "La saison dernière, un certain nombre de grands clubs m'avaient proposé un contrat explique Gouffran. Mais je voulais rester pour une dernière saison parce que le projet de Caen m'intéresse. Le club veut monter en Ligue 1. Si cela ne marche pas, alors je partirai. En France, Auxerre, Saint-Etienne et Monaco voulaient me faire signer. Chelsea également m'avait fait parvenir une offre concrète. Mais je n'étais pas intéressé" reprend le caennais. morefoot On peut fermer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen | |
| |
|
| |
| [Yoann Gouffran] Reste à Caen | |
|