Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Yoann Gouffran] Reste à Caen

+9
ludom80
belgo_om
Kevom8901
Auxerrois
paulo2a
valentin12
Toonshape
Rσck1
Beye13
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Yoann Gouffran] Reste à Caen 8ys8

[Yoann Gouffran] Reste à Caen Empty
MessageSujet: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyJeu 30 Nov - 13:04:26

Caen : Gouffran intéresse Marseille

Interrogé par nos confrères de BUT! Marseille dans leur édition de jeudi 30 novembre, Pape Diouf a reconnu que l'Olympique de Marseille s'intéresse à l'attaquant international Espoirs de Caen, Yoann Gouffran.

Auteur de cinq buts en L2 en seize matchs cette saison avec Caen, Yoann Gouffran (20 ans) intéresse Marseille.« On le suit comme beaucoup de bons jeunes français » explique Pape Diouf, président de Marseille.

foot365

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyJeu 30 Nov - 13:05:38

https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyJeu 30 Nov - 13:56:31

Ah lui il est bon [Yoann Gouffran] Reste à Caen Yep9 , pilier de lequipe de france espoir !
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12

Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyJeu 30 Nov - 17:04:49

Caen: Gouffran ne partira pas

Si Pape Diouf a récemment fait part d'un intérêt de l'OM pour le prometteur attaquant caennais, Yoan Gouffran n'a pas pour autant l'intention de rejoindre la Canebière cet hiver. "C'est toujours flatteur de voir son nom cité dans les journaux mais je ne me prend pas la tête avec ça pour l'instant. Encore une fois, on en reparlera en fin de saison, pas avant. S'il y a juste une chose dont je suis sûr, c'est qu'il est hors de question que je quitte Caen cet hiver."

sport

[Yoann Gouffran] Reste à Caen Hein33
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyJeu 30 Nov - 17:05:45

Ils avaient dit pareil pour Zubar [Yoann Gouffran] Reste à Caen Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyJeu 30 Nov - 17:14:46

Lui, c'est mon reve serieux [Yoann Gouffran] Reste à Caen Mrgreen Depuis deux ans, je dis qu'il faut qu'il vienne à l'OM ... et la rumeur arrive enfin [Yoann Gouffran] Reste à Caen Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyJeu 30 Nov - 18:14:12

Désolé de mettre fin a vos éspoirs, mais je suis presque prêt a mettre ma main a couper qu'il ne signera pas cet hiver. On a fait le forcing durant presque un mois a l'AJA pour l'avoir et ils ont rien céder. Je pense donc en plus qu'il a signé un pré Accord avec l'AJA pour l'été prochain [Yoann Gouffran] Reste à Caen Wink2 [Yoann Gouffran] Reste à Caen Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyJeu 30 Nov - 18:27:29

Il a rien signé du tout [Yoann Gouffran] Reste à Caen Mrgreen Ce qui est sur, c'est qu'il partira pas en Hiver, sa ok, mais en Juin, c'es moins sur ...

Par contre, si Caen monte, je pense qu'il va rester ...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyJeu 30 Nov - 18:35:34

Moi je suis casiment sur d'un préaccord [Yoann Gouffran] Reste à Caen Wink2

Gouffran voulait venir en plus a l'époque [Yoann Gouffran] Reste à Caen Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyJeu 30 Nov - 18:38:47

Auxerrois a écrit:
Désolé de mettre fin a vos éspoirs, mais je suis presque prêt a mettre ma main a couper qu'il ne signera pas cet hiver. On a fait le forcing durant presque un mois a l'AJA pour l'avoir et ils ont rien céder. Je pense donc en plus qu'il a signé un pré Accord avec l'AJA pour l'été prochain [Yoann Gouffran] Reste à Caen Wink2 [Yoann Gouffran] Reste à Caen Wink2

Marseille c'est pas Auxerre [Yoann Gouffran] Reste à Caen 50147 [Yoann Gouffran] Reste à Caen Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyJeu 30 Nov - 18:39:59

Il était pas supporter du PSG? [Yoann Gouffran] Reste à Caen Hmm6zg2 simple supposition.
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyJeu 30 Nov - 18:50:02

pfff c 'est pas avec sa qu'on fer une grande equipe faut arreter la recruter en L2 y faire son amrche c craint lyon ne le fait pas recrute grand on voi ou il en son
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyJeu 30 Nov - 18:52:37

belgo_om a écrit:
pfff c 'est pas avec sa qu'on fer une grande equipe faut arreter la recruter en L2 y faire son amrche c craint lyon ne le fait pas recrute grand on voi ou il en son

Ouf les fautes [Yoann Gouffran] Reste à Caen Mrgreen
Sinon, non, la L2, c'est pas de la merde, et ce joueurs non plus, bien au contraire [Yoann Gouffran] Reste à Caen Wink2 Lyon, je pense qu'ils seraient tres content de l'avoir aussi [Yoann Gouffran] Reste à Caen Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyJeu 30 Nov - 18:55:53

belgo_om a écrit:

Zubar vient de L2.

Et avant d'etre international, Ribery venait de National.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyJeu 30 Nov - 18:56:29

belgo_om a écrit:

Ribéry vient de national Drogba de la L2 Zubar de la Ligue 2 etc... [Yoann Gouffran] Reste à Caen Wink2

[Yoann Gouffran] Reste à Caen Mess19

Copieur Mika [Yoann Gouffran] Reste à Caen Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyJeu 30 Nov - 19:00:18

belgo_om a écrit:

Tu fais parti des imbéciles qui juge sans connaitre, ce mec là aurait largement sa plaçe a l'OM et n'oublie pas que le budget de l'OM n'est pas celui de Chelsea [Yoann Gouffran] Reste à Caen Mrgreen

Beye13 a écrit:
Marseille c'est pas Auxerre [Yoann Gouffran] Reste à Caen 50147 [Yoann Gouffran] Reste à Caen Mrgreen

Lui voulait venir, c'est Frank Dumas qui ne voulait pas le lacher [Yoann Gouffran] Reste à Caen Wink2
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyJeu 30 Nov - 19:37:06

belgo_om a écrit:

apprends à écrire francais [Yoann Gouffran] Reste à Caen Mrgreen
Tu connais pas Gouffran toi ? [Yoann Gouffran] Reste à Caen Hein22
Coeur-OM
Débutant(e)
Débutant(e)
Coeur-OM

Lieu : Dans le virage !
Emploi : Etuditant..
Loisirs : Supporter mon OM !

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyJeu 30 Nov - 20:16:28

Moi je dis pourquoi pas.
Mais il aura du mal a trouvé sa place au milieu des Cissé, Pagis et compagnie.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyJeu 30 Nov - 20:18:10

Il peut jouer Milieu Offensif ou même sur un côté, c'est un joueur très polyvalent et de grande qualité [Yoann Gouffran] Reste à Caen Yep9
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyJeu 30 Nov - 21:27:28

1 je ne les connais pas car je ne suis pas la L1 de 2 Ribery on l'a recruter alors qu'il avait fais ses preuves avant Metz, Galatasaray, Zubar il a deja joué en L1 avec Caen ! Je ne dis pas qu'il son mauvais je dis juste qu'il ne faut pas QUE recruter la , que il n'en faut pas faire une habitude voila
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyVen 1 Déc - 1:56:20

Coeur-OM a écrit:
Moi je dis pourquoi pas.
Mais il aura du mal a trouvé sa place au milieu des Cissé, Pagis et compagnie.

Au contraire, il peut apprendre et progresser avec cissé et ribery et puis pagis il est plus en fin de carriere...
nasserinho
Minot
Minot
nasserinho

Emploi : Etudiant secheur
Loisirs : Paname Paname & Rap

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyVen 1 Déc - 17:23:10

Gouffran est vraiment bon, une valeure sûre pour l'avenir, foncez [Yoann Gouffran] Reste à Caen Wink2
http://om-psg.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyVen 1 Déc - 18:21:59

Goto a écrit:
Il faut le recruter, c'est un bon joueur qui connais Zubar et qui donc aura moins de mal à se meller au groupe qu'un autre joueur [Yoann Gouffran] Reste à Caen Wink2.

C'est pas parce qu'il connait Zubar qu'il aura plus de facilité à s'intégrer.N'importe quel nouveau joueur arrive à se méler au groupe,surtout quand il ya les résultats [Yoann Gouffran] Reste à Caen Wink2

Pour en revenir à Gouffran,la piste serait à appronfondir au mercato d'Eté.Je le vois mal quiter Caen au mercato Hivernal,surtout que ces derniers jouent la montée en Ligue1 [Yoann Gouffran] Reste à Caen Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen EmptyVen 1 Déc - 19:06:52

Caen : Gouffran ne partira pas au mercato

Il a été élu meilleur joueur de Ligue 2 en Septembre cette saison, ce qui en dit long sur son potentiel.

Yohann Gouffran, âgé de 20 ans est le joueur du moment qui est dans le viseur de plusieurs clubs français dont l’OM, le PSG et Rennes.

Selon le magazine But !, Gouffran ne partira pas au mercato d’hiver.
"C’est toujours flatteur de voir son nom cité dans les journaux mais je ne pas se prendre la tête avec ça pour l'instant. Encore une fois, on en reparlera en fin de saison, pas avant. S'il y a juste une chose dont je suis sûr, c'est qu'il est hors de question que je quitte Caen cet hiver."

Déjà en début de saison le jeune attaquant de Caen avait donné son avis sur son avenir.
"La saison dernière, un certain nombre de grands clubs m'avaient proposé un contrat explique Gouffran. Mais je voulais rester pour une dernière saison parce que le projet de Caen m'intéresse. Le club veut monter en Ligue 1. Si cela ne marche pas, alors je partirai. En France, Auxerre, Saint-Etienne et Monaco voulaient me faire signer. Chelsea également m'avait fait parvenir une offre concrète. Mais je n'étais pas intéressé" reprend le caennais.

morefoot

On peut fermer [Yoann Gouffran] Reste à Caen Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Yoann Gouffran] Reste à Caen   [Yoann Gouffran] Reste à Caen Empty

[Yoann Gouffran] Reste à Caen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant