| [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM | |
|
+28maxence.59 STEPH azizom coco45490 Likiliki10 om-en-force-59 SamirNasri OM-Passion RoBiN_68 20-syl Aiaccinu Nasri 24 DjaY D-Drogba Nico14 omfan-foot SamirNasri22 alexisom Kevom8901 Rσck1 Racolar South-Winners Auxerrois Massilia57 Goto paulo2a ludom80 Beye13 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 3 Juil - 9:51:53 | |
| - Racolar a écrit:
- Bon je me permet de faire un petit HS moi aussi
Racolar va remplacer Rock1!
Comme nous vous l'annoncions dans la journée, le transfert de Rock1 ne fais plus aucun doute, du coup, le président Beye13 cherche un nouveau rédacteur, et il l'aurai trouvé en la personne de Racolar! Voici le communiqué officiel que nous a envoyé Racolar:
- Citation :
- suite o transfere de roque1, jé entendu dir ke baiye13 chairché un nouvo raidakteur, jme sui tou de suit preizentaient é je pe dir oficielemen ke le nouvvo redacteur de om-marseillais13.com c moa, baiye13 ma praisentai a toutte lekip é plu partikuliermen a oxceroi ki ocup la maime plase ke moi.
jespere ke mé analyse toujour just me permetron de mimposé kom LE raidacteur du faux-rhum. mersi a tousse, saimple menbre, mé je fé mintenan parti de lailite.
Vautre raidakteur, Racolar Nul doute que Beye13 a fais le bon choix.
om-marseillais13.com
Bon fin du HS pour moi :rire: tu ferai un tres bon redacteur allez les enfants revenons au sujet | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 3 Juil - 9:57:20 | |
| Rolala le pourissage du topic :rire: en plus le topic de Gougou A 4M€c'est un peu l'arnaque pour le SMC quand meme , il parait que Arsenal serait aussi sur le coup avec un transfert a 5 ou 6 M€et surtout le pret au SMC dans la foulée pour la saison... En tout cas il est parti en stage dans les Alpes avec les autres joueurs | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 3 Juil - 12:18:10 | |
| En tout cas je ne veux pas perdre Zubar, mais si c'est un prêt sans option d'achat alors ça va. Car à Caen il jouera beaucoup plus. Mais ce joueur aime l'OM et il mouille le maillot. | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 3 Juil - 13:48:53 | |
| "le topic de la marmotte" pas mal :rire: | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 3 Juil - 19:30:34 | |
| un très bon joueur qui pourait progrésser a l'om et franchement meme si j'adore Zubar il a fait trop d'érreur cette saison | |
|
| |
Aiaccinu Débutant(e)
Inscription : 25/06/2007 Lieu : Ajaccio Emploi : Lycéen retraité Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 3 Juil - 22:10:06 | |
| - Nasri 24 a écrit:
- un très bon joueur qui pourait progrésser a l'om et franchement meme si j'adore Zubar il a fait trop d'érreur cette saison
Surtout que ça lui ferait du bien de le prêter un an à Caen..Titulaire en L1,il ne peut que progresser | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Dim 8 Juil - 3:47:20 | |
| Gouffran vendu à Arsenal ?
Yoan Gouffran devrait être cédé prochainement au club anglais d'Arsenal. Le jeune attaquant de Caen, qui pourrait signer un contrat de trois ans chez les Gunners, devrait toutefois rester à Caen cette saison sous la forme d'un prêt.
Yoan Gouffran restera-t-il ou non à Caen après la montée du club en L1 ? C'est l'une des questions principales de ce début de Mercato du côté du club normand. Sollicité par Auxerre et Chelsea la saison dernière, le jeune attaquant caennais intéresse également le PSG depuis plusieurs mois. Un autre club suit de près le natif de Villeneuve-Saint-Georges, il s'agit d'Arsenal.
Le club entraîné par le Français Arsène Wenger devrait avoir gain de cause et Gouffran signer dans les prochains jours un contrat de trois ou quatre ans chez les Gunners. Mais l'ancien international Espoirs devra probablement patienter avant de porter le maillot d'Arsenal. Il serait en effet convenu que le joueur soit immédiatement prêté à… Caen. Et ce jusqu'à la fin de la saison.
Foot365 | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Dim 8 Juil - 19:12:33 | |
| Sa c'est Wenger | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Jeu 19 Juil - 12:17:49 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Jeu 19 Juil - 12:21:37 | |
| Il faut qu'il reste enconre un an ou deux à Caen et après il poura partir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 24 Juil - 18:12:40 | |
| L'OM fonce sur GouffranUn peu juste en attaque, Marseille pourrait bien casser sa tirelire une dernière fois pour attirer le Caennais Yoan Gouffran. L'attaquant espoir, très proche de Ronald Zubar, pourrait être le complément de Niang et Cissé en attaque. L'OM se montre très actif sur ce dossier. eurosport Trop beau pour être vrai
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 18:15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 24 Juil - 18:14:32 | |
| Ola, je suis perdu la. Il ne devait pas aller vers Arsenal? | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 24 Juil - 18:17:02 | |
| J'pense que cette rumeur est infondée , s'ils ne l'ont pas lâchés à Arsenal qui leur proposait de leur prêter une année , pouquoi nous le vendraient-ils ? Puis quel est son prix ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 24 Juil - 18:17:21 | |
| Pas eu de nouvelle depuis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 24 Juil - 18:20:01 | |
| Gouffran appartient toujours à Caen il me semble, et le joueur a peut être envie de rester en France En tout cas l'OM à des atouts pour l'avoir je pense (notamment avec les joueurs qu'il connait grâce aux espoirs).
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 18:22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 24 Juil - 18:22:38 | |
| - RoBiN_68 a écrit:
- J'pense que cette rumeur est infondée , s'ils ne l'ont pas lâchés à Arsenal qui leur proposait de leur prêter une année , pouquoi nous le vendraient-ils ? Puis quel est son prix ?
Il doit pas être, excessivement cher. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 24 Juil - 18:26:19 | |
| - Beye13 a écrit:
- En tout cas l'OM à des atouts pour l'avoir je pense (notamment avec les joueurs qu'il connait grâce aux espoirs).
C'est clair. Maintenant reste à savoir si cette infos est bonne ou si c'est tout simplement un intox. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 24 Juil - 18:27:46 | |
| Ce serait la cerise sur le gâteau. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 24 Juil - 18:31:01 | |
| - Rock1 a écrit:
- Il doit pas être, excessivement cher.
Autour de 2.5 M€ - 3.5 M€ il peut être prenable mais avec la concurrence de certains clubs, le prix peut monter très vite. Enfin je sais pas si au jour d'aujourd'hui l'OM a cette somme pour l'accueillir faudrait qu'on arrive a refilé les indésirables pour récupérer un peu d'oseille à droite à gauche... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 24 Juil - 18:43:45 | |
| je viens de voir un article sur lequipe d'aujourd'hui. - Citation :
- Yoan Gouffran, élu meilleur joueur de Ligue 2 la saison passée. Si l'international Espoirs (cité dans France Football par Philippe Bergeroo dans l'équipe de France qui ira à la Coupe du monde 2014) hésite encore à prolonger l'aventure avec son club formateur, Fortin a déjà tranché pour lui estimant qu'il est encore «trop tôt» pour que son protégé s'en aille. «Aujourd'hui, nous possédons un effectif qui n'a jamais été aussi étoffé aussi bien en nombre qu'en qualité ! Cela devrait aussi nous permettre de nourrir quelques ambitions dans l'une des deux coupes...». Caen se souvient qu'il avait été finaliste de la Coupe de la Ligue en 2005.
http://www.lequipe.fr/Football/L1_20072008_Caen.htmlle joueur hésite à rester apparemment | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 24 Juil - 19:06:07 | |
| Ca vient de football.fr les gars On sait depuis un an que Zub' est a l'OM et qu'ils onht joué ensemble c'est pas pour ca quil va bouger , surtout quil y a eu des rumeurs avec Arsenal , Bordeaux , le PSG , Auxerre ... Rien de concret . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 24 Juil - 19:08:37 | |
| Non football.fr a repris l'info après eurosport après peut être que ce dernier se la joue rumeur à la con | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 24 Juil - 19:09:51 | |
| L'OM sur Yoan Goufran ?Après les départs de Mickaël Pagis (à Rennes), Toifilou Maoulida (à Auxerre) et Habib Bamogo (à Nice), l'OM se doit de renforcer son attaque qui ne comprend "que" Djibril Cissé, Mamadou Niang et André Ayew. D'après Eurosport, l'OM serait très intéressé par la venue de Yoan Gouffran, le Caennais international Espoir. Très ami de l'ancien joueur de Caen, Ronald Zubar, Gouffran bouclerait ainsi un mercato rondement mené par les dirigeants marseillais... Maintenant c'est lephoceen qui s'en mêle | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 24 Juil - 19:18:58 | |
| Ouais enfin bon , ils en font que reprendre les dire d'Eurosport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 24 Juil - 19:24:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM | |
| |
|
| |
| [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM | |
|