| [Amara Diané] intéresse l'OM | |
|
+17omzebest13 Gilverdez Kevom8901 Massilia57 x-Valbuena-x59 Racolar Beye13 Sonnygoal Ferveur-psg Rσck1 Drogbasyl™ Kevinou31 Vivier ohemedu95 drogbastar D-Drogba TotOM 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 8:09:33 | |
| Diané intéresse Marseille Même si leur priorité en terme de recrutement offensif reste Bakary Koné, en attendant la confirmation du transfert d'Hatem Ben Arfa, les dirigeants marseillais étudieraient selon L'Equipe de vendredi, en cas d'échec des négociations avec le Niçois, la possibilité de s'attacher les services d' Amara Diané. Le Parisien, qui a clamé haut et fort ses envies de départ, est prêt à tout pour quitter la capitale. L'Equipe.fr | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 9:52:30 | |
| Lui veut rester, mais Paris ne veut plus de lui. Diané je prends franchement, mais en avant-dernier recours. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 10:21:49 | |
| J'en veut pas, même pour le banc ça me tente pas... | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 10:27:11 | |
| Il est rapide,bon techniquement et marque quand même des buts (11 cette année) donc moi je prend. | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 11:08:12 | |
| Si il fait la même saison que l'année dernière je veux bien | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 11:43:57 | |
| Oh non, pas encore un Parisien à l'OM | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 12:05:12 | |
| Non mais les Africains si sa va , C'est pas encore la CAN, on a le temps | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 12:10:11 | |
| Supposons qu'il vienne :
---------Cissé - Niang--------- ----Ben Arfa--Valbu--Diané----
sa peux le faire je pense mais bon il est trop irrégulier. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 12:12:50 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Supposons qu'il vienne :
---------Cissé - Niang--------- ----Ben Arfa--Valbu--Diané----
sa peux le faire je pense mais bon il est trop irrégulier. Et un seul Mdf, et pas de Cheyrou?! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 12:16:41 | |
| Bah cheyrou - Cana en milieu
--------------Cissé-Niang--------------- -Ben Arfa-------Valbu---------Diané---- ------------Cana--Cheyrou------------- -Taiwo---Rodrig------Hilton---Bonnart --------------Mandanda----------------
sa fait un juste milieu entre l'attaque et la défense. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 12:17:41 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
T'as pas l'impression que ton 4/5/2, comporte une petite ouille? 12 joueurs par exemple. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 12:18:32 | |
| Elle a de la geule cette équipe je trouve, très offensive ! Mais y'a 12 joueurs.. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 12:19:01 | |
| Merde Bah on retire Diané en faite vien pas | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 12:28:09 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 12:30:03 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- D'après Kivinou c'est paris qui est sur les piste de l'OM, la preuve avec Diané et Giuly
Pour parle sérieusement, il partira jamais à Marseille, c'est pas un cana bis celui là,si il doit partir ça sera à l'étranger. De toute façon c'ets interdit a la vente le Canabis...... :canapé: (je suis deja sortit) | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 12:33:55 | |
| en tout cas le PSG vire un des meilleurs joueurs qu'il on dans leur éffectif... pas à dire on risque de bien se marré quand même. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 12:34:56 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- en tout cas le PSG vire un des meilleurs joueurs qu'il on dans leur éffectif... pas à dire on risque de bien se marré quand même.
Je te demande d'attendre 5 mois et on pourra en parlé. de tout façon Diané c'est 10 millions, donc déjà vous voulez pas en mettre 10 pour Koné donc c'est mort pour Amara. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 12:39:16 | |
| Si Diané c'est 10M€, Valbuena c'est 40... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 12:40:44 | |
| - Sonnygoal a écrit:
De toute façon c'ets interdit a la vente le Canabis......
:canapé: (je suis deja sortit) D'habitude je ne prends que les phocéens, mais la je déroge à ma règle cours de rattrapage demain matin. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 12:54:23 | |
| Diané 10 millions, Ahahah, le gars il a pas 22 ans, Diané c'est 4-5 millions... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 14:14:10 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 14:16:33 | |
| Diané 10 millions la moitié pas plus. Sinon sa m'étonnerais qu'il vienne à l'OM mais bon... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 14:18:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- D'après Kivinou c'est paris qui est sur les piste de l'OM, la preuve avec Diané et Giuly
Diané est déjà à Paris donc on peut pas vous suivre, à moins que vous achetiez vos propres joueurs ? Giuly c'est juste la suite par rapport à l'année dernière.
- Ferveur-psg a écrit:
- Pour parle sérieusement, il partira jamais à Marseille, c'est pas un cana bis celui là,si il doit partir ça sera à l'étranger.
On connait cette phrase, Olimas ne l'a pas encore digéré.
- Ferveur-psg a écrit:
- de tout façon Diané c'est 10 millions, donc déjà vous voulez pas en mettre 10 pour Koné donc c'est mort pour Amara.
Voir signature, c'est normal. Je disais que entre om et paris c'est plus les marseillais qui sont chaud pour recrute des pur parisien bref. Le joueur à declare que si il partais c'est pour l'etranger Enfin maintenant rien pourai me suprendre aprés Cana, dehu, fiorese ect ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 14:22:24 | |
| PlG il lui a tellement mis la haine que si on est vraiment dessus il serait capable de venir chez nous pour faire genre vous l'avez chercher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM | |
| |
|
| |
| [Amara Diané] intéresse l'OM | |
|