| [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM | |
|
+28maxence.59 STEPH azizom coco45490 Likiliki10 om-en-force-59 SamirNasri OM-Passion RoBiN_68 20-syl Aiaccinu Nasri 24 DjaY D-Drogba Nico14 omfan-foot SamirNasri22 alexisom Kevom8901 Rσck1 Racolar South-Winners Auxerrois Massilia57 Goto paulo2a ludom80 Beye13 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 12 Fév - 20:02:39 | |
| Cool maintenant on sait que Beye13 a acheté But Marseille :humour: Ah si je reste, Gouffran je prends
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 20:06:13, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 12 Fév - 20:05:16 | |
| Quesque j'adore ce joueur Aller savoir ... il vient et fait oublier Ribery ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 12 Fév - 20:05:25 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 12 Fév - 20:07:04 | |
| Gouffran est un bon joueur, il va devenir super fort et peut jouer allier ou attanquant de pointe, une bonne recrue à mon avis s'il vient | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 12 Fév - 20:08:16 | |
| Recrue de choix, un espoir du foot Français Mais la concurrence sera rude | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
South-Winners Minot
Inscription : 01/02/2007 Lieu : Marseille13 Emploi : Combattant de l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 12 Fév - 23:43:24 | |
| Goufrand est un tres bon joueurs mais paulo je ne pense pas qu'il fera oublier Ribery si celui ci partirai - Citation :
- Aller savoir ... il vient et fait oublier Ribery ...
| |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 2 Juil - 22:59:37 | |
| La jeune star montante de Caen, Yoann Gouffran pourrait poser ses valises du côté de la Canebière dans la semaine qui arrive. Selon des sources proches du club, le transfert du grand espoir français devrait vite prendre effet, il ne reste que "quelques détails à régler" selon les dirigeants de Caen. Encore plus fort, dans la transaction qui amenerait Gouffran vers l'OM, Ronald Zubar devrait faire le chemin inverse sous forme de prêt. Le montant du transfert se situerait entre 3 et 4M€. foot-connexionSa fais cher quand meme Pour Zubar je pense que c'est bien, car avec la defense qu'on a, il jouera jamais
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:07:57, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 2 Juil - 23:14:18 | |
| Ouai c'est sur, mais si on a Castroman à 4 millions, Gouffran à 4, Cissé à 8-9....on a les moyens? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 2 Juil - 23:15:06 | |
| C'était pas un fan du PSG ce Gouffran ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 2 Juil - 23:34:05 | |
| Si. Sinon juste pour info le site qu'il annonce est pas du tout fiable, on pourrait faire de même tient balancer des fausses infos exprêt pour qu'on parle de nous | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 2 Juil - 23:42:22 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 2 Juil - 23:44:15 | |
| bah j'ai vu sa, donc ma premiere pensée a été de venir le mettre ici, et j'ai meme cherché si il y avait déjà un topic sur Gouffran | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 2 Juil - 23:48:34 | |
| | |
|
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Lun 2 Juil - 23:56:09 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 3 Juil - 0:00:45 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Rock1 vers la sortie
Selon une source très fiable, il semblerait que Rock1 devra faire ses valises ailleurs, non retenu pour son pied carré bien connu dans le monde du football, il semblerait qu'il aurait été en contact avec le FC Gai, sans doute un club pour le relancer ainsi que d'animer le vestiaire avec ces vannes titanesque.
om-marseillais13.com
Kevom8901 transféré!Nous venons d'apprendre, d'une source proche du club que son attaquant tres prolifique (500 occasions ratées, et une seule mise au fond) pourrait tres vite quitter son club. Son president, pas mecontent, declaré ceci: "Je dois dire que je suis fier de moi, j'ai reussi a vendre le pire cabrin que j'ai jamais connu devant les cages. Apres ca, je peux me faire edifier une statue" Il est vrai que transferer ce joueur revelé de l'exploit, comme quoi les miracles arrivent. Lamarmottemetlechocolatdanslepapierdalu.rock1. | |
|
| |
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 3 Juil - 0:04:11 | |
| - Rock1 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
Rock1 vers la sortie
Selon une source très fiable, il semblerait que Rock1 devra faire ses valises ailleurs, non retenu pour son pied carré bien connu dans le monde du football, il semblerait qu'il aurait été en contact avec le FC Gai, sans doute un club pour le relancer ainsi que d'animer le vestiaire avec ces vannes titanesque.
om-marseillais13.com
Kevom8901 transféré!
Nous venons d'apprendre, d'une source proche du club que son attaquant tres prolifique (500 occasions ratées, et une seule mise au fond) pourrait tres vite quitter son club.
Son president, pas mecontent, declaré ceci: "Je dois dire que je suis fier de moi, j'ai reussi a vendre le pire cabrin que j'ai jamais connu devant les cages. Apres ca, je peux me faire edifier une statue"
Il est vrai que transferer ce joueur revelé de l'exploit, comme quoi les miracles arrivent.
Lamarmottemetlechocolatdanslepapierdalu.rock1.
:rire: :rire: :rire: :rire: :§!§!§!§: | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 3 Juil - 0:05:02 | |
| - Rock1 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
Rock1 vers la sortie
om-marseillais13.com
Kevom8901 transféré!
Nous venons d'apprendre, d'une source proche du club que son attaquant tres prolifique (500 occasions ratées, et une seule mise au fond) pourrait tres vite quitter son club.
Son president, pas mecontent, declaré ceci: "Je dois dire que je suis fier de moi, j'ai reussi a vendre le pire cabrin que j'ai jamais connu devant les cages. Apres ca, je peux me faire edifier une statue"
Il est vrai que transferer ce joueur revelé de l'exploit, comme quoi les miracles arrivent.
Lamarmottemetlechocolatdanslepapierdalu.rock1.
belle info | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 3 Juil - 0:05:11 | |
| Kévin dément ! Voici le comuniqué de l'intéresser : "Je viens de voir cet pure invention d'un site très imaginaire, à mon avis, ce corbeau en à trop mangé de Milka, il faudrait commence à faire un régime pour prétendre à être sur le banc" Kévin.frEnd. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 3 Juil - 0:07:11 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 3 Juil - 0:08:38 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 3 Juil - 0:21:10 | |
| Le topic n'est pas trop parti en cacahouètes, sa va | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM Mar 3 Juil - 0:38:35 | |
| Bon je me permet de faire un petit HS moi aussi Racolar va remplacer Rock1!Comme nous vous l'annoncions dans la journée, le transfert de Rock1 ne fais plus aucun doute, du coup, le président Beye13 cherche un nouveau rédacteur, et il l'aurai trouvé en la personne de Racolar! Voici le communiqué officiel que nous a envoyé Racolar: - Citation :
- suite o transfere de roque1, jé entendu dir ke baiye13 chairché un nouvo raidakteur, jme sui tou de suit preizentaient é je pe dir oficielemen ke le nouvvo redacteur de om-marseillais13.com c moa, baiye13 ma praisentai a toutte lekip é plu partikuliermen a oxceroi ki ocup la maime plase ke moi.
jespere ke mé analyse toujour just me permetron de mimposé kom LE raidacteur du faux-rhum. mersi a tousse, saimple menbre, mé je fé mintenan parti de lailite.
Vautre raidakteur, Racolar Nul doute que Beye13 a fais le bon choix. om-marseillais13.comBon fin du HS pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM | |
| |
|
| |
| [Yoan Gouffran] serait intéressé par l'OM | |
|