| [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien | |
|
+9TotOM Rσck1 XenomorphA22 maximeom D-Drogba Drogbasyl™ Ptiwi Beye13 Massilia57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Dim 17 Juin - 20:19:01 | |
| Lille Olympique Sporting Club Lille MétropoleNom : LOSC Lille Métropole Date de fondation : En 1944 Surnom : les Dogues Couleurs : Blanc et Rouge Stade : Stadium Lille Métropole (18 200 places) Siège : Domaine de Luchin, 59780 Camphin-en-Pévèle Président : Michel Seydoux Entraineur : Rudi Garcia Site Web : www.losc.frPalmarès : Championnat de France (3) Coupe de France (6) Championnat de France D2 (4) Coupe Intertoto (1) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Mar 26 Juin - 18:44:44 | |
| Selon la Gazzetta dello Sport, Mathieu Debuchy ferait l'objet d'une offre de 9 millions d'euros de la part de l'Inter Milan. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Mer 27 Juin - 17:33:30 | |
| Ibrahim Afellay en contact très avancé avec Lille pour y signer 4 ans.
:Mercato365: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Jeu 28 Juin - 12:39:54 | |
| Offre de Lille pour Klonaridis
Lille a fait une offre de 800 000 euros (plus 150 000 euros de bonus éventuels en fonction du nombre de matches disputés par le joueur) pour l'ailier grec de l'AEK Athenes Viktor Klonaridis, auteur de 4 buts en 19 matches de Championnat la saison dernière.
Une première offre de 600 000 euros avait été faite par le Losc il y a deux semaines de cela pour ce joueur de 19 ans, né en Belgique, mais l'AEK l'avait refusée. Si le club grec accepte celle-ci, il toucherait également 10% en cas d'éventuelle revente.
:France Foot: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Jeu 28 Juin - 15:26:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ibrahim Afellay en contact très avancé avec Lille pour y signer 4 ans.
:Mercato365: « Nous suivons le joueur mais nous n'avons fait aucune offre pour l'instant», a confié à La Voix du Nord le directeur administratif du LOSC Frédéric Paquet. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Sam 7 Juil - 11:01:56 | |
| S.Kalou s'engage à Lille pour 4 ans.
:Lequipe: | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Sam 7 Juil - 13:05:41 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Sam 7 Juil - 13:13:19 | |
| En même temps c'est tout sauf un énorme coup... c'est pas parce qu'il vient de Chelsea qui l'a pas conservé tellement il est fort d'ailleurs que c'est un top player je dirais même un peu l'inverse... 5M€ pour la prime à la signature. pas de doute c'est un mec qui à été ou il y-a le plus d'argent à pompé. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Sam 7 Juil - 20:41:33 | |
| C'est quand même une grosse recrue qui est sera au dessus du lot en L1 ! Lille se fait plaisir lors de ce mercato, il leur reste encore 1 ou 2 joueurs et l'équipe aura fière allure | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Mar 10 Juil - 19:05:16 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Mer 11 Juil - 12:08:24 | |
| En cas de départ de Debuchy vers l'Inter (il a une clause de 8 M€ dans son contrat). Lille pense à José Bosingwa qui a été laissé libre par Chelsea.
:RMC Sport: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Mer 11 Juil - 19:24:51 | |
| Debuchy ne partira pas, il a décidé de rester encore 1 an | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Ven 13 Juil - 12:39:17 | |
| Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec Lille, Mathieu Debuchy aimerait quitter le club. Courtisé par l'Inter Milan, le latéral droit international de 26 ans est plus attiré par l'Angleterre. Selon nos informations, Newcastle est entré en contact avec le LOSC. Ce dernier voudrait récupérer sept millions dans l'affaire mais surtout lui trouver rapidement un remplaçant. Le jeune Troyen Djibril Sidibé devrait arriver contre 1,5 millions d'euros. Mais l'hypothèse de voir arriver José Bosingwa est encore plausible. Libre de tout contrat, le latéral droit international portugais de 29 ans a été proposé à Lille.
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Mar 17 Juil - 13:50:09 | |
| Debuchy : «Je veux quitter le Losc»
Désireux de relever un autre challenge, Mathieu Debuchy, sous contrat avec Lille jusqu'en juin 2015, explique dans les colonnes de L'Equipe qu'il ne se présentera pas au centre d'entraînement de Luchin, où sa reprise était prévue pour ce mardi. Approché par Newcastle, qui a proposé 5 millions d'euros, suivi aussi par l'Inter, le latéral droit est toujours bloqué par le Losc, qui lui cherche un successeur. Malgré son attachement à son club formateur, l'international français évoque une situation qui n'évolue pas, avouant au passage être «un peu déçu par la tournure des évènements».
«Je ne changerai pas d'avis»
Debuchy, qui souhaite découvrir la Premier League et rejoindre son ami Yohan Cabaye à Newcastle, «l'une de ses priorités», est déterminé à tourner la page L1, «malgré (son) attachement à Lille, (son) club de coeur». Et il le fait savoir. «Je suis décidé à 100%, je veux quitter le Losc. Le coach veut me garder, mais je ne changerai pas d'avis», explique le Dogue avec une franche détermination.
«Les discussions ne se passent pas très bien. Pour le moment, je suis bloqué à Lille. Le Losc veut trouver mon remplaçant avant de me libérer. Dix, quinze joueurs ont été proposés et ça ne va toujours pas. Il faut mettre un peu de bonne volonté. Ils m'ont dit qu'ils voulaient bien me libérer s'ils trouvaient ce remplaçant. Ça me déçoit et ça m'agace», explique celui qui espère que la situation va se décanter «dans les jours qui viennent, non pas les semaines». En attendant, la guerre des nerfs a commencé.
:France Foot: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Lun 23 Juil - 11:45:46 | |
| D. Sidibé (Troyes) signe à Lille.
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Lun 30 Juil - 13:05:26 | |
| "Mathieu (Debuchy) a pris une décision très difficile en décidant de quitter Lille, mais il a fait son choix. Maintenant, j’espère que Newcastle va pousser. Je veux qu’ils réalisent cette opération. Je lui ai parlé il y a quelques jours et il m’a dit qu’il voulait venir. J’espère que Derek (Llambias) and Mike Ashley vont faire le boulot maintenant. Il veut jouer pour Newcastle et j’espère qu’il va venir. C’est mon ami, mais aussi un très bon joueur pour Newcastle." @ Yohan Cabaye | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Mar 31 Juil - 12:40:14 | |
| Lille - PSG reporté ?
Le choc de la 4e journée de L1 entre Lille et le Paris-SG programmé pour l'instant le 2 septembre à 21h00 pose problème, en raison de la Braderie de Lille, prévu au même moment. Pour des raisons de sécurité, le club nordiste réfléchit à plusieurs options. Le match pourrait être reporté ou bien le Grand Stade ne pourrait être ouvert qu'aux abonnés des deux équipes. Une décision doit intervenir dans les prochains jours. « C'est une question de sécurité public, il, y aura une forte mobilisation des forces de l'ordre pour la braderie. Donc le match peut poser problème », nous a expliqué ce mardi matin un dirigeant du LOSC.
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Jeu 2 Aoû - 10:00:50 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Jeu 2 Aoû - 19:19:01 | |
| « J'ai pris la décision que Mathieu Debuchy resterait au LOSC. L'offre en provenance de Newcastle n'est absolument pas au niveau de la valeur du joueur. Comme nous avons des challenges importants en août (notamment le barrage de la Ligue des champions), il faut arrêter de tergiverser. Pour que Mathieu Debuchy parte, il aurait fallu que l'offre soit conséquente et en rapport avec son éventuel remplacement. Comme les conditions (d'un départ) ne sont pas réunies, j'ai le devoir de prendre une décision » @ Michel Seydoux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Ven 3 Aoû - 14:36:32 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Ven 3 Aoû - 20:30:02 | |
| «Je l'ai appelé et lui ai laissé un message. J'attends qu'il me rappelle pour clarifier la situation. Je ne comprends pas. (...) Un jour, on me dit que je ne pars pas car je n'ai pas de remplaçant. Un jour, c'est parce que l'offre de Newcastle est insuffisante. Un jour, c'est le coach qui me bloque. Un jour, c'est le président. J'ai le sentiment que tout le monde n'a pas le même discours» @ Debuchy | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Jeu 23 Aoû - 13:53:49 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Dim 26 Aoû - 15:09:26 | |
| Newcastle est en passe de formuler une nouvelle proposition d’environ 7,5 millions d’euros pour Mathieu Debuchy (27 ans), l’arrière droit de Lille, dont le contrat expire en juin 2015.
:Mercato365: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien Mer 29 Aoû - 18:12:42 | |
| Le Réal pourrait proposer 12M pour Debuchy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien | |
| |
|
| |
| [Lille "FC Ouin ouin"] La France lui va si bien | |
|