| [Camel Meriem] Reste à Monaco | |
|
+20martinho allezlom carrassobigbest Auxerrois tapie_le_boss Goto drogba839 jorex foot_man_01 freya_dark_chii Beye13 belgo_om ETO The Game PATA derka_92 STEPH ludom80 paulo2a Rσck1 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Camel Meriem] Reste à Monaco Dim 31 Déc - 17:41:42 | |
| L'OM SONDE POUR MERIEMJosé Anigo, le directeur sportif de l'OM, est un fervent admirateur de Camel Meriem. Le milieu de terrain, passé par Marseille en 2003-2004, est dans le collimateur du club phocéen. Plus par la volonté de son directeur sportif que par une entente collégiale sur ce dossier. Toujours est-il que l'affaire semble complexe pour Marseille. Le club monégasque n'est contre le fait de vendre son international français. Reste à savoir si l'OM a l'enveloppe suffisante pour prendre un joueur qui n'est pas la priorité lors de ce recrutement d'hiver. En marge du cas Meriem, il apparaît clairement que l'OM est moins chaud sur Tobias Linderoth.Eurosport
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 16:34:48, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Camel Meriem] Reste à Monaco Dim 31 Déc - 17:54:28 | |
| Je remet cette info Retour de Meriem à l’OM ?
D’après le quotidien "Le Parisien", Camel Meriem pourrait revenir à l’Olympique de Marseille.
De retour de blessure, le monégasque est peu utilisé par Laurent Banide, nouvel homme fort de l’ASM. Aussi, un départ de Meriem permettrait l’économie d’un salaire important afin d’engager l’ailier gauche tant recherché (Jérôme la blonde ?).
Lors de son premier passage à Marseille, Camel Meriem avait réussi à s’imposer, réalisant de belles performances. Pape Diouf et le staff technique marseillais désirent renforcer l’animation du milieu de terrain de l’équipe. Et le profil du joueur aurait de quoi satisfaire les exigences marseillaises.
Reste à savoir si cet éventuel départ prendra la forme d’un transfert définitif ou bien d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.
FootMercato | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Camel Meriem] Reste à Monaco Dim 31 Déc - 18:04:50 | |
| Pour, à condition qu'il serve | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Camel Meriem] Reste à Monaco Dim 31 Déc - 18:08:29 | |
| - ludom80 a écrit:
- Pour, à condition qu'il serve
Et qu'il soit pas preter, comme sa avait été le cas la derniere fois. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Camel Meriem] Reste à Monaco Dim 31 Déc - 19:02:57 | |
| Meriem a l'OM la je dit oui tout de suite a condition que ce soit pour un transfert définitif ........ | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: hhi Dim 31 Déc - 21:57:49 | |
| Moi de meme, je suis totalement pour! | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Camel Meriem] Reste à Monaco Lun 1 Jan - 12:04:16 | |
| pour en plus il connait le club donc intrégration immédiate!!!!!! | |
|
| |
The Game Débutant(e)
Inscription : 01/01/2007 Lieu : France Emploi : employé Loisirs : L'OM // La WWE Niveau d'alerte :
| |
| |
ETO Débutant(e)
Inscription : 01/01/2007 Lieu : Savigny sur Orge (91) Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Camel Meriem] Reste à Monaco Lun 1 Jan - 12:38:57 | |
| - paulo2a a écrit:
- ludom80 a écrit:
- Pour, à condition qu'il serve
Et qu'il soit pas preter, comme sa avait été le cas la derniere fois. La dernière fois, il était prété par Bordeaux et l'option d'achat était élevée (env 8M€) Là, ce serait une vente, vu qu'il ne fait pas partie des plans de Banide. S'il retrouve son niveau de 2003-2004, ce serait formidable et c'est un bon tireur de coups francs | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Camel Meriem] Reste à Monaco Lun 1 Jan - 14:29:55 | |
| Moi je dit oui direct, je ne comprend pas pk deja a l'epoque on avait pas lever l'otpion d'achat su rlui ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Camel Meriem] Reste à Monaco Lun 1 Jan - 16:26:25 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| |
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Camel Meriem] Reste à Monaco Lun 1 Jan - 19:15:25 | |
| Moi aussi je serais content qu'il revienne à l'OM le Meriem ! Il a quasiment fait aucun bon match depuis qu'il est arrivé à Monaco, et avec sa blessure qu'il avait pendant 6 mois, physiquement, c'est une brêle ... | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Camel Meriem] Reste à Monaco Lun 1 Jan - 20:44:59 | |
| j'y crois pas trop a cette rumeur... meme si je suis pour son retour. en plus le montant de son transfert doit etre trop haut pour nous. et en plus il est à Monaco... | |
|
| |
drogba839 Débutant(e)
Inscription : 02/01/2007 Lieu : salon de provence Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Camel Meriem] Reste à Monaco Mar 2 Jan - 0:15:01 | |
| moi je suis totalement pour la venue de camel meriem qui est vraiment trop fort !!!! | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: hhih Mar 2 Jan - 13:35:14 | |
| meriem servira enormément si'il vient! Et je ne pense pa qu'il serait contre un retour au club qu'il l'a ammené en finale d'une coupe d'europe (UEFA)! Meriem pourra servir les attaquants sur des plateaux et avec le talent que l'OM a offensivement, les buts vont s'enchainer a une vitesse incroyable!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Camel Meriem] Reste à Monaco Mar 2 Jan - 13:39:16 | |
| Anigo apprécie Meriem
José Anigo le directeur sportif du club olympien est un fervent admirateur de Camel Mériem. A l'époque de son passage à l'OM, le joueur avait effectué une bonne saison sous le maillot marseillais et l'entraineur de l'époque....José Anigo. Ensemble ils avaient atteint la finale de la Coupe Uefa perdue face à Valence. L'ancien Sochalien était alors prêté par Bordeaux et l'OM n'avait pas les moyens de payer le transfert demander par les Girondins. De nouveau sur le marché, José Anigo désormais aux commandes du secteur sportif du club phocéen aimerait bien faire revenir le milieu de terrain monégasque à l'OM.
brevesdefoot | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Camel Meriem] Reste à Monaco Mar 2 Jan - 22:09:24 | |
| S'il joue au même niveau que ce qu'il a déjà fait avec l'OM, je prend tout de suite, une perle ce joueur . | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Camel Meriem] Reste à Monaco Mer 3 Jan - 17:38:43 | |
| Même quand il était à l'OM son niveau était très inconstant !
Ok il a du talent, mais si on le signe, on le prend à mi-temps. Pas besoin de payer un salaire complet pour un mec qui joue un match sur trois ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Camel Meriem] Reste à Monaco Mer 3 Jan - 18:05:34 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Même quand il était à l'OM son niveau était très inconstant !
Ok il a du talent, mais si on le signe, on le prend à mi-temps. Pas besoin de payer un salaire complet pour un mec qui joue un match sur trois ... Ouf, je suis enfin d'accord avec toi sur un sujet En plus je me sentais seul a le trouver inconstant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Camel Meriem] Reste à Monaco Mer 3 Jan - 18:09:03 | |
| - Auxerrois a écrit:
En plus je me sentais seul a le trouver inconstant. Je le trouvais aussi inconstant, en L1 il a pas ete top ou rarement. Ses bons matchs, il les faisaient en UEFA. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Camel Meriem] Reste à Monaco Mer 3 Jan - 18:18:09 | |
| Je savais que je pouvais compter sur toi Rock Non franchement, si il vient pas cher pourquoi pas... Mais bon... On va faire signer Arrache dans le secteur offensif ca sert plus a rien de recruter quinze milieu Offensif. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Camel Meriem] Reste à Monaco | |
| |
|
| |
| [Camel Meriem] Reste à Monaco | |
|