| [Meriem] Un come back de Camel? | |
|
+10OM-CaNtUr bapt66 Kevom8901 Auxerrois valentin12 Super Beye cana26 Rσck1 Beye13 Racolar 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Meriem] Un come back de Camel? Jeu 24 Mai - 14:40:25 | |
| Camel Meriem, le Come Back
Alors que l’avenir de Franck Ribery est encore incertain au Velodrome, les dirigeants marseillais ont pris les devant et après s’être penché sur le cas Karim Ziani et Kanga Akalé, toujours d’actualité, c’est au tour de Camel Meriem de s’attirer les faveurs du trio Diouf-Anigo-Emon.
En effet, Foot Transfert indique que le monégasque qui n’a pas réussi, en deux saisons, à s’épanouir sur le Rocher, pourrait bien rejoindre l’OM cet été.
Revélé en 2003-2004 sous le maillot olympien aux côté de Didier Drogba avec qui il a mené l’Olympique de Marseille en finale de la Coupe de l’UEFA face à Valence, le joueur originaire de Montbéliard serait associé à Nasri au milieu de terrain la saison prochaine.
Reste à savoir le montant réclamé par Monaco. Les dirigeants marseillais pourraient bien ajouter un joueur à échanger (Beye ?) pour faire baisser le prix de l’ex-bordelais.
Toujours est-il que l’OM va devoir s’activer pour récupérer un milieu de terrain offensif, tant les joueurs sont rares et les clubs nombreux à chercher. Entre Karim Ziani de Sochaux, Kanga Akalé de Auxerre, et Camel Meriem de Monaco, il va falloir choisir rapidement.
FootMercato
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 14:55:54, édité 1 fois | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Meriem] Un come back de Camel? Jeu 24 Mai - 14:43:09 | |
| Par contre faut pas rajouter Beye | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Meriem] Un come back de Camel? Jeu 24 Mai - 14:44:52 | |
| Il est collant lui ! Qu'il reste là où il est ! Beye à Monaco ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Meriem] Un come back de Camel? Jeu 24 Mai - 14:50:42 | |
| Racolar, tu pourrais rajouter la source de l'article STP. | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Meriem] Un come back de Camel? Jeu 24 Mai - 14:52:03 | |
| C'est Foot Mercato je crois | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Meriem] Un come back de Camel? Jeu 24 Mai - 14:56:11 | |
| Exact, j'ai edit | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Meriem] Un come back de Camel? Jeu 24 Mai - 16:19:06 | |
| j'en veux pas de cette éternel espoir et en plus rajouter Beye pour faire baisser le transfert de camel, cette article ne tiens pas la route (habib vaut 2 fois plus cher que camel ) | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Meriem] Un come back de Camel? Jeu 24 Mai - 17:05:47 | |
| Meriem je dit oui de suite c'est un bon joueur Par contre pour beye en echange je suis totalement contre . | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Meriem] Un come back de Camel? Jeu 24 Mai - 18:28:23 | |
| Plutot d'accord avec valentin moi, l'année ou l'on va en finale de l'UEFA il ne faut pas oublier que Meriem y a joué un grand role, aprés Drogba bien sur, mais quand meme, il avait fais un certains nombres de passes décisives | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Meriem] Un come back de Camel? Jeu 24 Mai - 18:54:59 | |
| Il a dit que l'OM sa l'intéresserait pas et puis Beye à Monaco c'est une légende cet rumeur, sauf qu'elle se concrétise jamais donc je souris. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Meriem] Un come back de Camel? Jeu 24 Mai - 19:01:20 | |
| | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Meriem] Un come back de Camel? Jeu 24 Mai - 20:21:17 | |
| Camel est bon mais si il vient c'est que ribery part et que beye part aussie donc PAS d'accord | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Meriem] Un come back de Camel? Jeu 24 Mai - 20:24:31 | |
| Encore une rumeur qui ne sert a rien Le départ de Beye est impossible Et puis Meriem, je le vois mal revenir, il est bien ou il est Edit: Je vais corriger tes fautes maintenant | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Meriem] Un come back de Camel? Jeu 24 Mai - 20:26:57 | |
| Moi je veux bien qu'il vienne mais pour pas trop cher et il faut que Beye reste. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Meriem] Un come back de Camel? Jeu 24 Mai - 20:52:05 | |
| sa ferait une bonne recrue
un échange avec beye :rire: c'est de l'utopie | |
|
| |
frizzoti Débutant(e)
Inscription : 19/05/2007 Lieu : 29 Emploi : Lyceen Loisirs : Foot, Hand, Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Meriem] Un come back de Camel? Jeu 24 Mai - 21:36:43 | |
| Tout les ans y'a cette rumeur ! C'est du bidon et vaut mieux garder Beye ! | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Meriem] Un come back de Camel? Jeu 24 Mai - 21:45:13 | |
| - omfan-foot a écrit:
- sa ferait une bonne recrue
un échange avec beye :rire: c'est de l'utopie Bah c'etait la petite touche perso de footmercato | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meriem] Un come back de Camel? | |
| |
|
| |
| [Meriem] Un come back de Camel? | |
|