| [Modesto] Reste à Monaco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Modesto] Reste à Monaco Sam 1 Avr - 16:21:27 | |
| Transferts - ASM : Modesto aux Rangers ?
Selon L'Equipe de samedi, François Modesto, qui discute avec l'AS Monaco pour prolonger de trois ans, pourrait prendre la direction des Glasgow Rangers car Paul Le Guen, coach des Ecossais l'an prochain, le veut. Le défenseur de 24 ans, en fin de contrat en juin 2007, est également convoité par Marseille et Tottenham.
Cette saison, Modesto a disputé 24 matches en L1 (17 titularisations). Il a inscrit un but lors de la 17e journée face au Mans.
Source : lequipe.fr
Dernière édition par le Mer 20 Déc - 3:42:15, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modesto] Reste à Monaco Sam 1 Avr - 16:58:00 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modesto] Reste à Monaco Sam 1 Avr - 17:18:59 | |
| J'ai deja vu comment il jouait sa m'inspire pas trop mais bon c'est a voir | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modesto] Reste à Monaco Lun 3 Avr - 6:33:42 | |
| Je pense comme allerlom8901: Modesto je le trouve pas exeptionnel. Je prefererai garder les defenceurs que l'on a deja. Que d'acheter celui la. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modesto] Reste à Monaco Lun 3 Avr - 8:45:29 | |
| - sokany a écrit:
- Je pense comme allerlom8901: Modesto je le trouve pas exeptionnel. Je prefererai garder les defenceurs que l'on a deja. Que d'acheter celui la.
+1 | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modesto] Reste à Monaco Lun 3 Avr - 21:57:28 | |
| Je pense qu'il y'a meilleur que lui . | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Modesto] Reste à Monaco Lun 3 Avr - 21:59:44 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modesto] Reste à Monaco Mar 4 Avr - 8:11:29 | |
| Ouais voila Boumsong c'est mieux que Modesto | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modesto] Reste à Monaco Mar 4 Avr - 15:15:00 | |
| franchement il est pas incroyable. Il servirai à rien à part à chauffer le banc et à remplir les gourdes. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Modesto] Reste à Monaco Mar 4 Avr - 17:47:04 | |
| Ouais enfin c'est du pipo se transfert je le voit pas venir
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 20:03:05, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modesto] Reste à Monaco Jeu 25 Mai - 11:16:36 | |
| OM : Modesto sur les tablettes ?Le défenseur monégasque François Modesto serait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille. Le défenseur de l'AS Monaco actuellement en négociation pour une prolongation de contrat, mais ne ferme pas la porte à un départ. D'autant que le joueur est pisté par les Glasgow Rangers et que l'Olympique de Marseille aurait également approché le joueur : "Je sais que certains clubs ont pris contact mais ma priorité reste l'AS Monaco. On n'est pas loin de trouver un accord, reste à savoir qui sera le coach la saison prochaine" a indiqué le joueur dans les colonnes de BUT Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Modesto] Reste à Monaco Jeu 25 Mai - 11:28:00 | |
| Et ben si ça revient !!! Modesto je ne le veux pas a l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modesto] Reste à Monaco Sam 27 Mai - 12:11:52 | |
| Football Ligue 1: Modesto reste à Monaco26/05/2006 - 15:19 Malgré des contacts avancés avec le club turque de Fenerbahçe, François Modesto, 27 ans, va prolonger à l'AS Monaco mercredi prochain. Le défenseur d'origine corse restera sur la Côte d'Azur jusqu'en 2010. Source : football.fr Voilà c'est regler il viendra pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Modesto] Reste à Monaco | |
| |
|
| |
| [Modesto] Reste à Monaco | |
|