| [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! | |
|
+23foot_man_01 Toonshape MaXxInHo valentin12 belgo_om titidamour13OM laluxo freya_dark_chii carrassobigbest STEPH ribery86 emilielom tapie_le_boss Auxerrois Bawai psy4 Massilia57 Kevom8901 Goto paulo2a Rσck1 Beye13 ludom80 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mer 27 Déc - 0:49:54 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mer 27 Déc - 1:05:28 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Alors en plus d'être ridicule, il ne coûte cher en ballon ...
:rire: | |
|
| |
emilielom Débutant(e)
Inscription : 26/12/2006 Lieu : tours Emploi : etudiante Loisirs : sortir, l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mer 27 Déc - 2:20:26 | |
| Moi j'ai voté pour Gimenez car on l'avait annoncçé comme un Goleador ... bah dsl mais je l'ai aps vu 2 but , un en championnat et un en coupe de France .... C tres tres decevant pour un buteur tant attendu!! | |
|
| |
ribery86 Minot
Inscription : 15/12/2006 Lieu : poitiers Emploi : magasinier/carriste Loisirs : le net et l'om Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mer 27 Déc - 3:23:29 | |
| Si Gimenez est un boulet, pouvez vous m'expliquez sa joie lors du but face à Metz (bon le panneau publicitaire on s'en fou meme si c'était drole ^^), je pense que se garçon voulais aidé à fond l'OM mais comme la confiance pour Jeannot envers lui était faible, je pense qu'on la trop vite déscendu, on peut regretter quelque part de l'avoir lacher, car vu sa cote en Allemagne...le faire jouer longtemps à l'OM aurait donné un meilleur résultat. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mer 27 Déc - 9:54:43 | |
| je suis du meme avis que toi Kevom8901 Gimenez est un très bon joueur on ne lui a simplement pas assez laisser le temps de s'imposer . a Bale il a marqué 88 buts en 118 matchs c'est pas mal non ......... et comme le dit Kev en allemagne il en marque des buts et il a surtout la confiance de sont entaineur se qu'il n'avait pas forcément avec Fernandez | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mer 27 Déc - 10:13:13 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mer 27 Déc - 12:01:07 | |
| 14 Christian Gimenez (ARG) Berlin 5 Mouais.... Il avait pas la confiance en fin de saison, mais quand il jouait tout les matchs en début de saison ca coïncidait avec la mauvaise passe Olympien ne; dès qui'il a commencé a plus le faire jouer l'OM a été superbe 21 1 | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mer 27 Déc - 14:02:32 | |
| J'ai voté M'Bami. Quelle quiche ce gars Mais je ne vois pas pourquoi Cesar est nominé | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mer 27 Déc - 14:21:47 | |
| J'ai voté Déruda... un vrai boulet sur le terrain | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mer 27 Déc - 19:03:14 | |
| J'ai voté Oruma... Pourquoi? Tellement de raison... Un boulet, LE boulet de l'année pour moi! Pour Deruda je trouve ça "nul" de le citer ou de voter pour lui, car vu comment il est acceuillit au Vel ça doit être vraiment très dur de jouer dans des conditions pareil. Je pense que même un bon joueur dans ces conditions n'arrive pas à grand chose... J'ai confiance en Deruda! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mer 27 Déc - 19:41:30 | |
| Oruma sans le moindre doute sur l'annee 2006 | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mer 27 Déc - 19:46:39 | |
| Je suis le 10ème à voter Oruma | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mer 27 Déc - 20:48:57 | |
| | |
|
| |
MaXxInHo Débutant(e)
Inscription : 28/12/2006 Lieu : Brest Emploi : Glandeur Loisirs : Foot, Graph', Jeux vidéos Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Jeu 28 Déc - 11:37:26 | |
| Deruda métite amplement un titre de boulet ! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Jeu 28 Déc - 13:36:11 | |
| - MaXxInHo a écrit:
- Deruda métite amplement un titre de boulet !
Pas d'accord avec toi , se joueur à du mal à jouer parce qu'on lui met trop la préssion et donc il a beaucoup plus de dificulté à jouer . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Jeu 28 Déc - 13:38:49 | |
| J'ai voté Autres J'ai pas un joueur en particulier que je pourrais nommer pour l'élection du Boulet Olympien de l'année 2006 Deruda, je comprends pas que vous puissiez le nommer. Vous devez surement vous baser sur les "on-dit" à son sujet. Ces prestations reflètent son manque de confiance suite aux "affaires Deruda". Concernant M'Bami,il a eu un début difficile avant de s'intégrer parfaitement au groupe et retrouver son vrai niveau Gimenez, on lui a pas laissé sa chance. C'est un joueur qui marche à l'affectif. Preuve en est en Allemagne ou il retrouve le chemin des filets. Oruma, capable du meilleur comme du pire. Je vous trouve sévère dans vos analyses | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Jeu 28 Déc - 14:49:03 | |
| - Rock1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
Oruma, capable du meilleur comme du pire. Je vous trouve sévère dans vos analyses En ce moment, c'est le pire alors.
Chez Oruma, c'est son irregularité qui prime. Un coup en haut, ensuite en bas, apres au milieu. Si il enchainait de bonnes perfs, pas des enormes a chaque matchs il peut etre fatigué aussi, se serait surement different. Actuellement,c'est sur qu'il passe une période très délicate. Sur l'année 2006, il a quand mème effectué quelques bons matchs.Pas beaucoup,j'avoue | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Jeu 28 Déc - 17:16:31 | |
| Oruma THE boulet pour moi , une vraie chevre.... | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Jeu 28 Déc - 17:17:42 | |
| Pourtant il était bon Oruma à Sochaux non ? C'est surement l'effete Marseille qui lui a fait ca ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
CT om Minot
Inscription : 22/12/2006 Lieu : Miramas (13) Emploi : Etudiant en Master 2 de droit Loisirs : Faire chier les autres Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Ven 29 Déc - 11:30:13 | |
| Gimenez pour l'ensemble de son oeuvre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! | |
| |
|
| |
| [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! | |
|