| [Florent Balmont] Reste à Nice | |
|
+14Kevom8901 derka_92 Toonshape Ribeyrou Bawai paulo2a STEPH CT om titidamour13OM Beye13 Massilia57 Auxerrois Goto Rσck1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Lun 25 Déc - 23:16:27 | |
| Si Balmont signe ( car là, c'est pas sur ^^ ) et bien, entre Nasri, Niang et Pagis, un perdrait sa place ? C'est tres chaud, mais sa sera certainement Nasri ( pourtant, je l'adore )
Niang sur son coté gauche mets la misere, et Pagis est notre meilleurs buteurs donc bon Mdr ^^ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Mar 26 Déc - 11:21:22 | |
| moi non je ne veux pas du petit balmon je preferes que Nasri reste titulaire surtout qu'il a prouvè qu'il meritè sa place en titulaire | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Mar 26 Déc - 11:36:18 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- moi non je ne veux pas du petit balmon je preferes que Nasri reste titulaire surtout qu'il a prouvè qu'il meritè sa place en titulaire
Oui c'est sur, mais apres faut savoir ce qu'on veut Tous le monde parle d'un milieu défensif, Balmont pourrait etre celui qu'on cherche ... Et puis, meme si Bamont vien pas, dès le retour de Ribery, il y aura, quoi qu'il se passe, un joueur sacrifier, parceque M'Bami va rester titulaire, alors bon, tant qu'à faire, vaut mieu Balmont | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: hii Mar 26 Déc - 11:38:57 | |
| C'est vrai! Je pense que Nasri jouera et que la sacrifié sera Niang, malheureusment!! | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Mar 26 Déc - 13:19:21 | |
| - derka_92 a écrit:
- C'est vrai!
Je pense que Nasri jouera et que la sacrifié sera Niang, malheureusment!! sa c'est sur vu que Emon va surment jouè avec 2 attaquant et au milieu Cana,Ribery,Nasri et M'Bami | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Mar 26 Déc - 13:44:21 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Mer 27 Déc - 18:02:32 | |
| Ba pour moi c'est simple, si Balmont signe au détriment de Nasri, ba je préfère qu'il ne signe pas du tout! C'est pas maintenant que Nasri est en confiance qu'il faut le remettre sur le banc! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Mer 27 Déc - 18:03:29 | |
| S'il vient c'est surtout pour remplacer M'Bami | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Mer 27 Déc - 20:57:03 | |
| Et Ribery tu le mets où ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Mer 27 Déc - 20:59:48 | |
| - Goto a écrit:
- Et Ribery tu le mets où ?
A ses cotés. Comme l'an passé, avec Lamouchi. Balmont prendrai donc la place de Lamouchi. Mais dans cette config, je signerais plus pour un Cheyrou (Benoit), ou Sablé. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Mer 27 Déc - 21:01:12 | |
| Et Nasri tu le mets où ? Sur le banc, c'est domage comme il progresse bien cet année . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Mer 27 Déc - 21:02:26 | |
| Faudra forcement en sacrifier un. A moins que tu preferes, te passer de notre meilleur buteur. Ou notre meilleur passeur, ou Cissé. Quoi que l'on fasse, il y aura un sacrifié. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Mer 27 Déc - 21:06:00 | |
| Ouai, c'est domage, car le milieu était plutôt pas mal je trouvé, mais bon avec Sablé il ne peut être que mieux . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Mer 27 Déc - 21:21:37 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Mer 27 Déc - 21:22:36 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Mer 27 Déc - 21:25:23 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Jeu 28 Déc - 1:44:59 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Jeu 28 Déc - 21:09:34 | |
| Interview : Balmont intéressé par l’OM
Florent Balmont est sur les tablettes de l’OM, qui souhaite recruter un milieu de terrain combatif durant le Mercato. Le niçois à répondu aux questions de Le-mercato.com. Pour l’ancien lyonnais, Marseille est un très bon club qui ne se refuse pas. Le joueur de 26 ans pense également que l’OGC Nice va se sauver cette saison. Interview.
« J’ai lu dans la presse que l’OM était intéressé » déclare Florent Balmont à Le-mercato.com.
« Mais je n’ai pas reçu de nouvelles directement, vu que j’ai coupé tous mes téléphones. L’OM a un palmarès impressionnant. Cette année ils ont une bonne équipe qui est proche du haut du classement. Un joueur ne peut pas être insensible à une approche de Marseille.
« L’entraîneur (Frédéric Antonetti) a fait des déclarations à chaud, mais je pense qu’il ne pense pas vraiment ce qu’il a dit (que des joueurs niçois sont des pleurnicheurs). Il était énervé. Il sait que nous faisons tous notre maximum. Nous allons faire des efforts pour être meilleurs.
« Notre début de saison a été catastrophique, mais ce n’est pas uniquement la faute des attaquants. On a gardé un fond de jeu, mais il vrai que nous avons un problème de finition. Nous devons gagner ensembles, les milieux, les défenseurs aussi…nous manquons de réussite.
« Mais je suis sur que nous avons les armes et les hommes pour éviter la relégation. Il faut maintenant gagner, même si on doit moins bien jouer. »
jeudi 28 décembre 2006, par Laurent Picard
Le mercato.com | |
|
| |
MaXxInHo Débutant(e)
Inscription : 28/12/2006 Lieu : Brest Emploi : Glandeur Loisirs : Foot, Graph', Jeux vidéos Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Jeu 28 Déc - 21:19:36 | |
| Balmont est un très bon joueur mais on ne parle pas assez de lui ! Il formerai une très bonnne paire avec Cana ! J'espère grandement son arrivé ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Jeu 28 Déc - 21:35:36 | |
| Balmont est plus offensif que les autres milieux pistés | |
|
| |
MaXxInHo Débutant(e)
Inscription : 28/12/2006 Lieu : Brest Emploi : Glandeur Loisirs : Foot, Graph', Jeux vidéos Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Jeu 28 Déc - 21:40:27 | |
| Il est MD de formation et joue ce poste à Nice ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Jeu 28 Déc - 22:02:47 | |
| Non pas défensif | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Jeu 28 Déc - 22:05:28 | |
| Il joue plus a la recuperation, qu'a l'animation. Il a un role similaire, a celui de Sablé a St-Etienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice | |
| |
|
| |
| [Florent Balmont] Reste à Nice | |
|