| [Info loufoque, Le topic du defouloir] | |
|
+40STEPH OM-Passion Nasri 24 coco_nuts Fan-de-l'om karimsamirdjibril raymond.G. Danile SamirNasri DAM91 Likiliki10 pti-djib psy4 alexisom mathias_om13 20-syl Racolar DjaY cana26 Nico14 bapt66 SamirNasri22 ETO belgo_om derka_92 Rσck1 Goto ludom80 Drogba76 Toonshape PascalOM Ribeyrou Auxerrois paulo2a Bawai Kevom8901 carrassobigbest freya_dark_chii Beye13 Massilia57 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 17:04:48 | |
| Il parle de Massilia, pas de toi. :rire: :rire: | |
|
| |
DAM91 Débutant(e)
Inscription : 17/07/2007 Lieu : Etampes Emploi : Collégien Loisirs : Foot,L'om,sport en général Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 17:08:31 | |
| ahhhhhh :rire: sa part en délire là | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 17:48:08 | |
| OM: Fiorèse prolongé ??En effet, José Anigo a déclaré dans la provence : "Fabrice est un super joueur et qui a des qualités exceptionnelles. Domenech m'a appelé et m'a dit qu'il comptait le séléctionner prochainement. Alors, vu que nous sommes en manque de joueurs à droite, nous allons prolonger notre fiofio national de 4 ans avec un salaire doublé à la clé." Alors, réalité ou foutage de gueule ?? www.chercheclubdesesperement.fr | |
|
| |
DAM91 Débutant(e)
Inscription : 17/07/2007 Lieu : Etampes Emploi : Collégien Loisirs : Foot,L'om,sport en général Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 18:00:40 | |
| Foutage de gueule bien sûr lol | |
|
| |
DAM91 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 18:01:59 | |
| Décidement t'es en grande forme massilia fallait trouver :rire: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 18:17:39 | |
| Mido en contact avec l 'OML’agent de Mido a reconnu être en contact avec les dirigeants de l'Olympique de Marseille. «Il y a eu un contact avec l'OM mais ce dernier n’a fait aucune offre concrète pour le moment et Mido a plusieurs options », a expliqué, au journal Sun,Bernard Mendy, l’agent de Mido qui pourrait également rester en Angleterre. «On ne peut rien écarter, il pourrait aussi rester à Tottenham où il s’est bien adapté». Mido va-t-il rejoindre son ancien club qualifié en Champion's League? Réponse dans les prochains jours. http://www.paroles.net/chansons/16466.htm
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 18:18:06, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 18:17:44 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 18:19:53 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Mido en contact avec l 'OM
Remue pas le couteau, je l'ai encore en travers ce transfert de derniere minute. | |
|
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 18:22:31 | |
| Trop bien celle de mido et avec les parole "J'y crois encore" ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 18:25:57 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 18:34:57 | |
| AC Milan : Carlo Ancelotti piste bostjan CESARCarlos Ancelotti a répondu aux questions des journalistes à la sortie de l'entraînement du Milan AC. Les journalistes firent état des rumeurs de transfert annoncant la venue de leur ancien joueur Andrei SHEVTCHENKO ainsi que du robuste défenseur sloveine de l’olympique de marseille bostjan CESARCarlos Ancelotti les joueurs de votre équipe sont revenus de vacances, on sait que vous êtes en pleine phase de recrutement beaucoup de rumeurs circulent parmis les plus insistante celles qui annoncent la venue de Andrei SHEVTCHENKO et Bostjan CESAR , quand est t’il de ces deux pistes? J’ai une profonde admiration pour Andrei SHEVTCHENKO c’est pas nouveau, il sort d’une saison difficile avec Chelsea, je l’ai eut récemment au téléphone il m’a fait part de son envie de se relancer au milan. On est en ce moment en négociations avec les dirigeants du club anglais les choses avances doucement mais je suis optimiste. Le nom de Bostjan CESAR m’est venu comme un évidence, défenseur centrale intraitable la saison dernière à Marseille il a constitué une véritable muraille dans cette équipe . J’ai alors contacté les dirigeants marseillais qui m’on informé que sa clause libératoire s’élevée à 25 millions d’euros.Nous discutons avec eux pour revoir ce prix à la baisse, un rendez vous est prévu ce mercredi avec Monsieur Diouf. On en saura un peu plus.Un échange avec Simic+ argent peut-etre envisagé. http://www.paroles.net/chansons/28483.htm | |
|
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 18:37:33 | |
| Tu t'arete pas aujourd'hui toi ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 18:44:09 | |
| Vassell à l'OM?
Manchester City semble prêt à libérer Darius Vassell contre 2,5 millions d'euros, d'après le Daily Mirror. Il est vrai qu'avec l'arrivée de Bianchi voire celle envisagée de Crouch, l'attaque de City affiche complet. L'OM en quête d'un grand attaquant serait en passe de faire un autre joli coup en enrôlant ce sublime buteur d' 1m71 auteur de moins de 10 buts de moyenne par saison...
Lequipe | |
|
| |
DAM91 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 18:50:05 | |
| Et tu rigole mais Vassel sa serait pas mal | |
|
| |
DAM91 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 18:55:04 | |
| D'ailleurs faut que j'apelle Diouf ce week end pour lui en parlé lol :rire: | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 18:57:03 | |
| oui c'est vrai que ce serait vraiment bien !!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 18:57:41 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Vassell à l'OM?
[Alexisom] [/Alexisom] Quel doux rêve. @ DanileDanile succède par Alexisom. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 18:59:23 | |
| Lyon: une ancienne star en approche?
A la recherche d'un nouvel aillier gauche afin de pallier le départ de Malouda,l'olympique Lyonnais s'intéresserait au cas Diomède.L'ancien international l'équipe de France serait intéressé par un dernier chalenge à l'OL: "C'est un honneur pour moi que d'être pisté par un bon club de ligue1 comme l'OL!" a t'il déclaré dans le quotidien l'équipe ce matin.Pour sa part Alain Perrin verrait d'un bon oeil l'arrivée de Diomède:"Bernard est un joueur talentueux d'expérience,c'est le joueur idéal pour remplacer Florent,avec lui des jeunes comme Ben Arfa apprendront beaucoup à son contact!C'est vraiment un grand joueur et c'est vraiment un privilège pour nous que de recevoir une star au sein de notre équipe!" Les supporters Lyonnais grand connaisseurs de foot se sont dit heureux de l'arrivée du champion du monde 1998 et pensent que cette arrivée fera franchir un pallier à l'olympique Lyonnais.Selon J-M Aulas les négociations sont en très bonne voix et la recrue pourrait être présentée dès après demain.
Lequipe | |
|
| |
DAM91 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 19:01:03 | |
| ouai les gars enfin faut réver | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 19:18:10 | |
| Barça : Ronaldihno futur Amiénois?
Selon La Somme, Ronaldihno évoluant au FC Barcelone serait en contact avec l'Amiens SC. Le joueur aurait déclaré dans une interview à Ibiza: "La Liga(ihno) ne m'interesse plus(ihno)! Comme je l'ai toujours dit(ihno) je voudrais retourner en France(ihno), et l'ASC c'est l'occasion pour moi de gagner(ihno) mon premier championnat de Ligue 2(ihno)!" Le club n'a pas encore formulé d'offre mais, il devrais le faire au courant de la semaine. On parle déja d'un salaire avoisinant les 1200 € par mois ! Affaire a suivre avec attention !
Vacanceihno
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 19:32:45, édité 1 fois | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 19:21:38 | |
| | |
|
| |
DAM91 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 19:47:21 | |
| tiens y paraitrais que messi veuille prendre la meme direction que ronaldinho et envisagerait le challenge de amiens pour y retrouver son coéquipier du barça :rire: olala massilia tu tape des délires trop fort | |
|
| |
DAM91 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 20:41:21 | |
| Et si Didier Drogba revenait à l'OM ?Le 19 juillet 2007 il annonce officiellement son départ de chelsea malgrès cette prolongation de contrat jusqu'en 2010. L'OM et Milan sont les deux clubs qui pourait faire partir le buteur Ivoirien de Chelsea. AFFAIRE à SUIVRE
D’après le journal Anglais «News of World» | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 21:15:55 | |
| se sserait bien mais malheuresement ce n'est qu'un réve qui s'ecroule | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 30 Juil - 21:28:07 | |
| Carlos Tevez sera Olympien !
Coup de tonnerre du côté d'Old Trafford ! Alors que l'affaire était en bonne voie, Carlos Tevez aurait cédé au sirène de la Méditerrané, Pape affirme avoir contacté le joueur qui aurait déclaré " J'ai été contacté par Monsieur Diouf qui m'a dit par téléphone les ambitions Olympienne, sa m'a enchanté! ", l'affaire sera reglé d'ici la fin de semaine, le contrat sera de trois ans avec un an supplémentaire, la somme n'a pas été indiqué.
westham.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] | |
| |
|
| |
| [Info loufoque, Le topic du defouloir] | |
|