Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pour poster une info

Aller en bas 
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pour poster une info 8ys8

Pour poster une info Empty
MessageSujet: Pour poster une info   Pour poster une info EmptyMer 4 Juil - 3:27:43

Article de base sur un site


Citation :
Niang n'est pas chouchouté à l'OM

Malgré son statut de capitaine de l'Olympique de Marseille, Mamadou Niang ne bénéficie d'aucun traitement de faveur de la part de ses dirigeants et du staff marseillais. Et s'il se plante, il sait qu'il devra payer comme tout le monde. « Je suis logé à la même enseigne que les autres. Au contraire, je dois montrer l'exemple en tant que capitaine. Quand je suis arrivé en retard en début de saison, le coach m'a immédiatement repris de volée, en me rappelant que j'avais un devoir d'exemplarité. Il m'a reçu dans son bureau pour me remonter les bretelles car je n'avais pas le droit d'arriver en retard. Cela ne m'est plus arrivé depuis », raconte le meilleur buteur de l’Olympique de Marseille et de la Ligue 1 dans la Provence.

foot01

Une fois poster sur le forum


Citation :
Niang n'est pas chouchouté à l'OM

Malgré son statut de capitaine de l'Olympique de Marseille, Mamadou Niang ne bénéficie d'aucun traitement de faveur de la part de ses dirigeants et du staff marseillais. Et s'il se plante, il sait qu'il devra payer comme tout le monde. « Je suis logé à la même enseigne que les autres. Au contraire, je dois montrer l'exemple en tant que capitaine. Quand je suis arrivé en retard en début de saison, le coach m'a immédiatement repris de volée, en me rappelant que j'avais un devoir d'exemplarité. Il m'a reçu dans son bureau pour me remonter les bretelles car je n'avais pas le droit d'arriver en retard. Cela ne m'est plus arrivé depuis », raconte le meilleur buteur de l’Olympique de Marseille et de la Ligue 1 dans la Provence.

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
 
Pour poster une info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poster une info
» Où poster une vidéo?
» [Franck Rib€ry] Il préfère jouer pour son club plutôt que pour son pays
» Demande d'info
» PSG / OM : ITV Tapie et une info énorme sur le PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM-
Sauter vers: