| [Info loufoque, Le topic du defouloir] | |
|
+40STEPH OM-Passion Nasri 24 coco_nuts Fan-de-l'om karimsamirdjibril raymond.G. Danile SamirNasri DAM91 Likiliki10 pti-djib psy4 alexisom mathias_om13 20-syl Racolar DjaY cana26 Nico14 bapt66 SamirNasri22 ETO belgo_om derka_92 Rσck1 Goto ludom80 Drogba76 Toonshape PascalOM Ribeyrou Auxerrois paulo2a Bawai Kevom8901 carrassobigbest freya_dark_chii Beye13 Massilia57 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Jeu 14 Déc - 21:25:35 | |
| T'as pas compris le but du topic je crois . | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Jeu 14 Déc - 21:28:30 | |
| Ludom, c'est toi qui a écrit la news ! | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Jeu 14 Déc - 21:51:06 | |
| - Goto a écrit:
- T'as pas compris le but du topic je crois .
si j'ai compris le but ne t'inquiete pas pour sa mais moi je dit que si un jour cette rumeurs serai reelle je ne veux pas de lui c'est tout | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Ven 15 Déc - 17:48:48 | |
| Ouai mais t'as pas précisé donc voila... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Ven 15 Déc - 18:25:33 | |
| - Bawai a écrit:
- Ludom, c'est toi qui a écrit la news !
Comment t'as pu deviner ? [quote="carrassobigbest"]bravo a celui qui l'a écrite [quote] Merci, merci | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 1 Jan - 19:15:47 | |
| Et c'est reparti pour le show Johansen de retour à l'OM ?Clairement sur le départ depuis sa prise de bec avec Jean-Pierre Papin, Pascal Johansen pourrait, selon les informations que nous avons, retourner du côté de l'Olympique de Marseille où il avait déjà effectué deux saisons entre 2002 et 2004 avant de revenir à Strasbourg. En froid avec JPP, le Colmarien, plus gros salaire du club alsacien, pourrait ainsi retrouver la Ligue 1 dans un club qu'il connaît bien et qui recherche activement un milieu de terrain. Un départ qui permettrait également au club strasbourgeois de diminuer sa masse salariale et son effectif qui compte actuellement 30 joueurs pros, ce qui en fait l'effectif le plus large de France toute divisions confondues. Football.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 1 Jan - 19:17:18 | |
|
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 19:20:22, édité 3 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 1 Jan - 19:23:46 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 1 Jan - 19:27:56 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 1 Jan - 19:32:15 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 1 Jan - 19:34:58 | |
| Johansen il nul aussi maintenant | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Jeu 4 Jan - 18:32:33 | |
| Paul Le Guen de retour en France ???
Paul Le Guen de retour en france. Oui mais ou? On peut l'imaginer aller à Paris ? Non. Alors où? Peut étre a l'OM? et là je vous réponds oui, bonne réponse...
L' OM, fragile OM, fébrile OM. Cet OM là ressemble énormément à l'OL d'avant. Avant Le Guen, il y'avait quoi a Lyon ? Une équipe se battant pour l'Europe occasionnellement mais qui payait sur la stabilité. Et Paul est arrivé. Et tout a changé alors pourquoi pas l'OM. Pape Diouf à rendez-vous avec celui-ci vendredi d'aprés le Phocéen. Il est vrai que Paulo serait une solution possible pour la cité phocéenne. affaire à suivre... Nico
football.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Jeu 4 Jan - 18:35:55 | |
| N'importe quoi ce site le Guen ça doit pas faire 1 journée qu'il est sans club, et déjà une rumeur | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: hhi Jeu 4 Jan - 18:40:39 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Jeu 4 Jan - 18:56:52 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Jeu 4 Jan - 18:59:12 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Jeu 4 Jan - 19:41:43 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Jeu 4 Jan - 20:41:33 | |
| Marseille : La folle rumeur Thuram !
On attendait Ricardo Costa voire Onyewu, mais c’est finalement Lilian Thuram qui pourrait débarquer du côté de Marseille avant la fin du mercato !
En effet, à en croire le très sérieux quotidien espagnol El Mundo Deportivo, Pape Diouf aurait déclaré qu’il souhaitait recruter le défenseur international francais. Le président olympien a ajouté avoir entrepris des négociations avec Thuram qui n’a toujours pas accepté d’offre de contrat de la part de Marseille.
L’ancien de la Juve doit néanmoins rencontrer son entraîneur Frank Rijkaard dans les prochains jours pour discuter de son avenir au sein de l’effectif du Barça. Rappelons tout de même qu’il reste 2 ans de contrat au défenseur blaugrana et qu’il est fort possible (voire quasiment certain) que Thuram termine sa carrière au Camp Nou et ce pour différentes raisons.
En effet, Etant donné le salaire astronomique du joueur, il lui faudrait faire bien des sacrifices pour accepter un challenge olympien ou le joueur aurait bien plus à perdre qu’a y gagner. De plus, la très mauvaise expérience d’un autre champion du monde au Vélodrome, Bixente Lizarazu (il avait quitté l’OM seulement 6 mois après être arrivé) devrait l’inciter à terminer sa brillante carrière en Espagne, et ce même s’il ne bénéficie pas d’un statut de titulaire...
Source: foot-mercato | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Jeu 4 Jan - 20:57:52 | |
| Cette information est ENORME :mdr: :mdr: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Jeu 4 Jan - 21:07:16 | |
| Pas si loufoque que ça pour Thuram El O. Marsella quiere a Thuram ahora El Olympique de Marsella puede ser el próximo destino del central azulgrana, Thuram. El club marsellés quiere ficharlo como sea y aunque esperaría al mes de junio, una vez finalizada la temporada, lo cierto es que quieren acelerar la operación y contar con Thuram este mismo mes de enero. A pesar de que al central aún quedan dos años de contrato en el FC Barcelona, lo cierto es que ayer, en un programa de televisión galo, el presidente del Olympique de Marsella, Pape Diouf, confesó que había mantenido negociaciones en un par de ocasiones con Thuram para intentar ficharlo. El jugador francés del Barça, sin embargo, no ha aceptado ninguna oferta del club marsellés, aunque tampoco las ha rechazado. Thuram está a la espera de hablar en los próximos días con Frank Rijkaard de su futuro en el conjunto azulgrana para tomar una decisión definitiva al respecto. article : ici | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Jeu 4 Jan - 21:12:25 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Jeu 4 Jan - 21:14:43 | |
| M'ouais ça m'étonnerais Son salaire comment on fera ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Sam 6 Jan - 22:25:14 | |
| Bon bah l'info loufoque que j'ai créée pour Thuthu a consacré un article dans l'équipe donc j'en recrée un - Citation :
- Saha "veut gouter au Vélodrome"
L'attaquant francais de MU a indiqué dans une interview accordé à The sun son désir de rejoindre l'Olympique de Marseille. "Cette année, l'OM a une équipe de qualité que je souhaite rejoindre à tout prix. Le Vel', c'est mieux que Old Trafford, vous avez 60.000 supporters derrière vous, je veux y gouter, et j'y gouterai !" Et de continuer : "J'ai tout prévu pour signer là-bas, Pape Diouf va venir à Manchester mardi, j'y serai, et j'ai prévu 5 bouteilles de pinard pour bourrer Fergusson, qu'il signe cet accord pour 1M€ !" Alors, l'OM va-t-il accueillir P'Tit Louis ? Affaire à suivre ... Source : Ludom80's dream | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] | |
| |
|
| |
| [Info loufoque, Le topic du defouloir] | |
|