| [Info loufoque, Le topic du defouloir] | |
|
+40STEPH OM-Passion Nasri 24 coco_nuts Fan-de-l'om karimsamirdjibril raymond.G. Danile SamirNasri DAM91 Likiliki10 pti-djib psy4 alexisom mathias_om13 20-syl Racolar DjaY cana26 Nico14 bapt66 SamirNasri22 ETO belgo_om derka_92 Rσck1 Goto ludom80 Drogba76 Toonshape PascalOM Ribeyrou Auxerrois paulo2a Bawai Kevom8901 carrassobigbest freya_dark_chii Beye13 Massilia57 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 13 Déc - 21:25:22 | |
| Ce topic vous servira à poster des Infos Transferts un peu farfelues Mettez une source avec lien si possible Lachez-vous Boumsong et Mexes sous le maillot parisien ?Boumsong et Mexès au PSG !Voici la folle rumeur de transfert que l'on entend de l'autre côté des Alpes. Relayée par le journal italien la "Gazetta dello sport", cette information provient des deux joueurs français exilés en Italie. Boumsong qui se morfond en deuxième division italienne et Mexès qui, depuis le 3-0 infligé par la Lazio de Rome est en froid avec Luciano Spalletti, souhaitent rejoindre un club où ils pourront à chaque journée de championnat tester la solidité de leurs nerfs. Alain Cayzac est prêt à exploser sa tirelire pour enrôler les deux défenseurs centraux et ainsi céder Yepes à l'OM. "L'idée m'était déjà venue à l'esprit mais je pensais que cette idée allait rester au stade de l'utopie. Maintenant que les concernés sont intéréssés nous allons faire le forcing". Par nakata, nakata Football.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 13 Déc - 21:32:41 | |
| Football.fr va apparaitre souvent enfin les blogs | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 13 Déc - 21:35:01 | |
| | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 13 Déc - 21:54:13 | |
| Donc si je comprends bien, sur ce topic, on rédige de fausses infos en mettant une source ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 13 Déc - 21:58:41 | |
| @ massilia tu es en colere contre football.fr | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 13 Déc - 22:01:10 | |
| - Citation :
- Newcastle, le PSG anglais
No comment. - Citation :
Thuram finalement sur le départ ?
13/12/2006 - 20:35
Malgré ces démentis, l'international francais et actuellement joueur de barcelone, envisagerait avec insistence a partir. D'une part son entraineur ne lui fait pas confiance, lui preferant la paire Marquez, Puyol(on lui a imposé thuram), d'autre part il ne manquera pas de proposition en cas de possible départ. Le fc Barcelone serait prêt a céder son international à l'OM (source Marca), a la seul et unique condition que le Barca est l'exclusivité sur un transfert de Ribery et ce dés cet été. Allez on y crois aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 13 Déc - 22:03:15 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 13 Déc - 22:04:31 | |
| On est dans la merde avec ce topic, car je crois qui va falloir déverser la quasi-intégralité des rumeurs ici ! Ne créez plus de topics ! | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 13 Déc - 22:04:53 | |
| oui moi aussi surtout l'histoire avec mexes et boumsong en tout cas sa m'etonnerai que la juve laisse partir deux de c'est grand defenseur | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 13 Déc - 22:05:40 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- oui moi aussi surtout l'histoire avec mexes et boumsong en tout cas sa m'etonnerai que la juve laisse partir deux de c'est grand defenseur
Mexes joue a l'AS Roma coco.
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 22:06:30, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 13 Déc - 22:05:41 | |
| | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 13 Déc - 22:10:18 | |
| Alexander Frei à l'OM !
L'attaquant suisse a exprimé mardi dans le 20 Minuten, son souhait de quitter son club actuel, le Borussia Dortmund, pour venir jouer dans la sélection olympienne.
"Les dirigeants marseillais m'ont fait la proposition de rejoindre l'OM. J'avais envie de retrouver le championnat français, et jouer à Marseille est pour moi une offre que je ne peux refuser. Les dirigeants de Dortmund sont d'accord pour me laisser partir. Je pense rejoindre le club au mercato hivernal." a-t-il déclaré.
Source : brevesdefoot | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 13 Déc - 22:11:24 | |
| - freya_dark_chii a écrit:
- Alexander Frei à l'OM !
L'attaquant suisse a exprimé mardi dans le 20 Minuten, son souhait de quitter son club actuel, le Borussia Dortmund, pour venir jouer dans la sélection olympienne.
"Les dirigeants marseillais m'ont fait la proposition de rejoindre l'OM. J'avais envie de retrouver le championnat français, et jouer à Marseille est pour moi une offre que je ne peux refuser. Les dirigeants de Dortmund sont d'accord pour me laisser partir. Je pense rejoindre le club au mercato hivernal." a-t-il déclaré.
Source : brevesdefoot Venant de toi,fallait s'attendre à cette info | |
|
| |
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 13 Déc - 22:14:08 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 13 Déc - 22:16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 13 Déc - 22:16:41 | |
| je ne suis pas un footix et l'erreur et humaines | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 13 Déc - 22:18:17 | |
| - Citation :
- Voilà la composition idéale de l'OM!
13/12/2006 - 19:00
Bien sûr celle après le mercato !
Carasso
Beye Zubar Thuram Taiwo
Cana Lassana Diarra
Ribery Pagis Niang
Cissé Le Cyril s'enflamme, c'est grave docteur.
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 22:18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 13 Déc - 22:18:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 13 Déc - 22:24:32 | |
| J'en vois 11 moi, lis bien. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 13 Déc - 22:24:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 13 Déc - 22:25:48 | |
| oui ta raison encore une preuve de plus que je doit porter des lunettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] | |
| |
|
| |
| [Info loufoque, Le topic du defouloir] | |
|