| Demande d'info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Demande d'info Jeu 4 Fév - 11:18:03 | |
| Bonjour, bonjour ! Dans le cadre d’un dossier sur le « foot-business et ses dérives » je recherche les histoires les plus médiatisée de joueurs, genre l’un a passé la nuit en prison, l’autre a trompé sa femme …Je sais qu’il y a eu pas mal de trucs en Angleterre mais j’ai du mal à trouver des infos. Donc si vous vous rappelez de quelques histoires bien « sympathiques » c’est avec plaisir. Merci d’avance ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Demande d'info Jeu 4 Fév - 11:24:16 | |
| Faudrait chercher dans les archives de certains journaux Anglais (Times, Sun, et d'autres qui me reviendront), après y avait eu un truc avec Fowler je crois.
Celui qui t'aidera sera sans doute Kev, vu qu'il suit l'Angleterre toutes les semaines. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Demande d'info Jeu 4 Fév - 17:49:27 | |
| Je pense que tu devrais être servi avec toutes les histoires de Terry(drogues, tromperie, avortement) ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Demande d'info Jeu 4 Fév - 22:19:20 | |
| Tu as le celebre Paul Gasgogne aussi | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Demande d'info Jeu 4 Fév - 23:31:38 | |
| Je dois rendre le dossier le 16 février. Mais c'est qu'une petite partie du sujet ^^
Merci à ceux qui ont déjà répondu. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Demande d'info Sam 6 Fév - 12:52:07 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Demande d'info Sam 6 Fév - 13:03:27 | |
| Chez moi le lien marche pas Kev. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Demande d'info Sam 6 Fév - 13:17:59 | |
| Moi si. ^^' Va sur l'équipe, tu vas en bas à gauche (partie football). | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: Demande d'info Sam 6 Fév - 15:22:15 | |
| Merci Kevin c'est parfait ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Demande d'info Lun 8 Fév - 17:46:03 | |
| Ca peut peut-etre, te servir Paul Gascoigne n'arrive toujours pas à se défaire de ses problèmes avec l'alcool. L'ancienne star du football anglais a de nouveau été interpellé en état d'ébriété dans le Yorkshire dimanche soir, a annoncé lundi la police britannique. Il est soupçonné «d'avoir été saoul alors qu'il se trouvait en charge d'un véhicule», selon un porte-parole de la police. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Demande d'info Lun 8 Fév - 17:47:05 | |
| Gascoigne tu peux en trouver plein tellement il anime les faits divers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'info | |
| |
|
| |
| Demande d'info | |
|