| [Info loufoque, Le topic du defouloir] | |
|
+40STEPH OM-Passion Nasri 24 coco_nuts Fan-de-l'om karimsamirdjibril raymond.G. Danile SamirNasri DAM91 Likiliki10 pti-djib psy4 alexisom mathias_om13 20-syl Racolar DjaY cana26 Nico14 bapt66 SamirNasri22 ETO belgo_om derka_92 Rσck1 Goto ludom80 Drogba76 Toonshape PascalOM Ribeyrou Auxerrois paulo2a Bawai Kevom8901 carrassobigbest freya_dark_chii Beye13 Massilia57 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 4 Juin - 0:12:55 | |
| le lien fonctionne pas ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 4 Juin - 1:02:54 | |
| Trezeguet tenté par l'OM ?L'attaquant de la Juve David Trézéguet, qui est laissé libre de partir par le club piémontais, se dirigerait vraissemblablement vers le club phocéen. A noter que d'autres clubs comme Lyon , Valence ou Caen sont egalement intéressés par la venue de l'ataquant français d'origine argentine. portnawak.fr | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 4 Juin - 1:05:46 | |
| Albert Emon vers Monaco?Des sources proches du dossier nous ont affirmé qu'ils avaient en leur possession des éléments formels faisant état d'un accord entre le club de Monco et de l'Olympique de Marseille. Confirmé par Pape Diouf la semaine dernière, l'avenir d'Albert Emon à la tête de l'effectif professionnel de l'Olympique de Marseille semble compromis. En effet, l'entraineur phocéen ne serait plus en odeur de sainteté au Stade Vélodrome depuis la cruelle désillusion en finale de Coupe de France. C'est l'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille, Robert Louis Dreyfus, qui serait en proie au doute quant aux chances qu'a Albert Emon de reitérer les performances qui ont été les siennes durant l'exercice 2006/2007. Nous savons d'ores et déjà qu'un accord a été conclu entre Monaco et Marseille. Didier Deschamps viendrait remplacer Albert Emon sur le banc Marseillais. "RLD" estime qu'Albert Emon à désormais montré ses limites et décide ainsi de poser son veto afin d'investir dans un projet ambitieux ayant pour but d'inscrire l'OM dans le haut du classement héxagonal. Il se murmure que Deschamps serait actuellement sur Cassis afin d'acheter une villa. http://www.lesgolfeursdemonaco.com/ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 4 Juin - 1:06:15 | |
| Bon, faut que j'en ponde une bien con pour demain. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 4 Juin - 1:07:38 | |
| Des p'tites fautes de frappes dans vos sources. Sinon, Trezeguet ? J'y crois moi Avec Deschamps | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 4 Juin - 1:08:22 | |
| J'y peux rien c'est le gars du site | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 4 Juin - 1:28:44 | |
| Cristiano Ronaldo, et Alex Fergusson proche de l’OM !
De sources sure Mancunienes et Phocéenne, la star Portugaise pourrait signer à l’OM. Dans le même temps, Albert Emon pourrait redevenir numéro 2 vu qu’Alex Fergusson serait le prochain entraîneur.
« Il me tarde de fouler la pelouse du Vélodrome, et de faire se lever les foules. Le public du Vélodrome, aime les dribbleurs et les joueurs technique j’en suis un. De plus, à coté de moi evolueront des joueurs talentueux comme Nasri Cissé ou encore Ribery. Je suis tres heureux de signer à Marseille. » a déclaré Cristiano Ronaldo.
Une déclaration qui suit celle de son entraîneur : « L’OM est un très bon club Européen, qui possède un énorme potentiel. L’entraîner, est l’aboutissement de ma carrière. »
De quoi rassurer les supporters, à l’approche de cette nouvelle saison.
Nimportequoi.fr | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 4 Juin - 1:29:46 | |
| L'effets C1 On re-attire du Monde | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Dim 10 Juin - 22:52:21 | |
| David Degen à Marseille !
L'attaquant suisse David Degen, en négociations avec le club phocéen, devrait signer un contrat de 3 ans dans quelques jours. En effet, il souhaite quitter au plus vite son club actuel, le Borussia Mönchengladbach, relégué en seconde division allemande, où il n'était que remplaçant. "Les dirigents m'ont fait une offre très intéressante, et puis jouer à Marseille, ça ne se refuse pas ! J'espère marquer beaucoup de buts sous le maillot marseillais!" a-t-il déclaré mercredi.
football.ch | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 11 Juin - 20:00:53 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 11 Juin - 20:16:08 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 11 Juin - 20:17:50 | |
| Pour Thuram il parait que c'est vrai | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 11 Juin - 20:34:37 | |
| Son prochain article sur son blog sera " L"OM vers un duo Cissé-Trezeguet"
Puis ensuite "Diouf à Barcelone pour finaliser Guily et Thuram"
:rire: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 11 Juin - 20:40:11 | |
| | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 11 Juin - 20:59:32 | |
| Les gars, moi je pense que c'est possible ( seulement 5 % ) - Trezeguet c'est 15 M€ un peu plus que l'option de Cissé et en plus il ne reste que un an de contrat donc la Juve a intérêt à le vendre. - Thuram c'est 35 ans donc pas cher ! Juste son salaire à payer ! Même si ça parait improblable c'est possible ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Lun 11 Juin - 21:55:45 | |
| Toujours aussi pitoyable ce genre d'infos. Vive les naifs qui passent par là ! | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mar 12 Juin - 15:06:09 | |
| "L’OM est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tout du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens. Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’OM, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos. José Anigo (OMtv, 20/05/07) SITE OFF | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Dim 17 Juin - 0:43:07 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Dim 17 Juin - 0:48:28 | |
| Il est frais | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 20 Juin - 20:28:33 | |
| Higuain prété à L'OM !! C'est comme si c'était fait !!
Le jeune joueur Argentin a déclaré: "Je ne fait qu'être sur le banc avec le Real Madrid donc j'aimerais trouver un club moins performant mais où je pourrais quand même jouer avec de bons joueurs et en Ligue des Champions , c'est pour cela que j'aimerais jouer avec l'Olympique de Marseille ."(Source : "L'équipe" )
Le jeune joueur de 16 ans pourrait belle et bien rejoindre la deuxième meilleure équipe de la saison 2006/2007 de Ligue 1 . Il paraîtrait que José Anigo, qui est le directeur sportif de L'Olympique de Marseille, aurait été en contact avec lui . Ils auraient discutés sur un contrat à venir . Higuain pourrait rejoindre l'Olympique de Marseille l'année prochaine pendant une année entière . Cela pourrait aider L'OM pour la Ligue des Champions !!
Source :http://mercato-13.football.fr/2007/06/20/17-higuain-prete-a-l-om-c-est-comme-si-c-etait-fait
:rire: :rire: :rire: :rire: il mais deja meme pas le bon age :rire: | |
|
| |
cana26 Amateur
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 20 Juin - 20:34:53 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 20 Juin - 20:45:52 | |
| Higuain 16 ans Quel footix ce mec. :rire: | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] Mer 20 Juin - 20:46:12 | |
| - belgo_om a écrit:
- Higuain prété à L'OM !! C'est comme si c'était fait !!
Le jeune joueur Argentin a déclaré: "Je ne fait qu'être sur le banc avec le Real Madrid donc j'aimerais trouver un club moins performant mais où je pourrais quand même jouer avec de bons joueurs et en Ligue des Champions , c'est pour cela que j'aimerais jouer avec l'Olympique de Marseille ."(Source : "L'équipe" )
Le jeune joueur de 16 ans pourrait belle et bien rejoindre la deuxième meilleure équipe de la saison 2006/2007 de Ligue 1 . Il paraîtrait que José Anigo, qui est le directeur sportif de L'Olympique de Marseille, aurait été en contact avec lui . Ils auraient discutés sur un contrat à venir . Higuain pourrait rejoindre l'Olympique de Marseille l'année prochaine pendant une année entière . Cela pourrait aider L'OM pour la Ligue des Champions !!
Source :http://mercato-13.football.fr/2007/06/20/17-higuain-prete-a-l-om-c-est-comme-si-c-etait-fait
:rire: :rire: :rire: :rire: il mais deja meme pas le bon age :rire: Depuis quand il a 16 ans? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info loufoque, Le topic du defouloir] | |
| |
|
| |
| [Info loufoque, Le topic du defouloir] | |
|