| Faut il virer Albert Emon? | |
|
+80tibeck06 omfan-foot Paquito mike mono l aveugle Le dijonnais du 21 Nasri 24 rato12 belvedere karimsamirdjibril pti-djib Likiliki10 Nico14 massilia09 Messi18 misscana Yannick57 Interista Torres40 bapt66 OM-Passion OM_THE_FIRST_ frizzoti Olimas OM-CaNtUr Gilverdez Racolar J.lo DjaY BRIAN om1979 SamirNasri22 Jack_4quarts Domitien77 mimidu59 Barnouin Pascalyon Super Beye Wallace Bisounours djoe lefan steph01 (FL) South-Winners jorex derka_92 niconaldo nasserinho marseillaisedunord Bawai CT om foot_man_01 ribery86 tapie_le_boss telle fan de marseille Un[`]Jsp SamirNasri jc83 paulo2a PATA Goto sokany Drogbou laluxo Beyette Ribeyrou Coeur-OM ludom80 titidamour13OM belgo_om Toonshape Drogba76 carrassobigbest Massilia57 valentin12 Beye13 STEPH Rσck1 Kevom8901 Auxerrois 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 19 Sep - 18:05:42 | |
| Officiellement, c'est financier le problème. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 19 Sep - 18:05:57 | |
| Bah ouais mais Anigo n'est pas menacé et il risque pas de laisser sa place ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Le dijonnais du 21 Débutant(e)
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 20 Sep - 13:21:38 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 20 Sep - 17:55:45 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 21 Sep - 17:17:44 | |
| Moi je suis "Pour", pour garde Emon C'est un super entraîneur, qui, certes à des tactiques défois limittes mais j'pense que ce n'est pas en changeant 1 fois d'entraîneur tout les ans que l'OM sera une LdC tout les an, car c'est bien ça l'objectif à long terme, non ? | |
|
| |
mono l aveugle Débutant(e)
Inscription : 07/03/2007 Lieu : higway to hell Emploi : hein?quoi? Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 23 Sep - 19:39:15 | |
| mais c est pas emon qu il faut virer,c est un bon coach il faut plutot degonfler le melon de certains sur le terrain,et si il y a une personne a virer c est diouf,voila quelqun qui fait du mal a l om,seulement personne n ose le dire et je pense que mon post sera suprime,mais c est pas grave ,diouf cassos,il critique ce que lui fesait quand il etait agent de joueur ,il crache dans la soupe et se sert grassement dans la caisse | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 23 Sep - 19:42:56 | |
| Diouf c'est une des rares personnes qui nous a apporté un minimum de stabilité, le virer serait une erreur. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 23 Sep - 19:46:57 | |
| - mono l aveugle a écrit:
- mais c est pas emon qu il faut virer,c est un bon coach
il faut plutot degonfler le melon de certains sur le terrain,et si il y a une personne a virer c est diouf,voila quelqun qui fait du mal a l om,seulement personne n ose le dire et je pense que mon post sera suprime,mais c est pas grave ,diouf cassos,il critique ce que lui fesait quand il etait agent de joueur ,il crache dans la soupe et se sert grassement dans la caisse Je pense que t'a pas totalement tord Beaucoup d'entre vous souligne l'attachement au club de Emon et Anigo, mais qu'en est-il de Diouf ? ce dernier est venu dans le monde du football pour un seule et simple raison : la money !!! c peut etre lui le maillon faible aprés tout... | |
|
| |
Inscription : 07/03/2007 Lieu : higway to hell Emploi : hein?quoi? Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 23 Sep - 19:49:02 | |
| - Beyette a écrit:
- Diouf c'est une des rares personnes qui nous a apporté un minimum de stabilité, le virer serait une erreur.
rien du tout il ne pense qu au fric,continuez a y faire confiance et vous aurez des surprises... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 23 Sep - 19:50:25 | |
| Il est de retour lui. Ta raison, allons rappeler Bouchet et cie. Anigo dans l'histoire, pas concerner ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 23 Sep - 19:52:40 | |
| Les personnes à virer enfin à recadrer pour le 1er c'est bien Emon. Il est bien gentil mais il est mieux à la formation.
Après le second c'est sûr c'est Anigo, sans lui on aurait eu Deschamps l'année dernière et Giuly en début d'année ne l'oubliez pas... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 23 Sep - 19:56:10 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Anigo, lui au moins a l'amour du club
si tu ramènes un nouvel entraineur, le temps qu'il s'acclimate aux club, aux joueurs, vous serez en L2 Ah sa oui ! Fernandez l'a comprit. | |
|
| |
mike Débutant(e)
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 23 Sep - 22:31:59 | |
| c'est les joueurs qu'ils faut bouger aucune raction apres etre mener au score et cisse et trop seul en pointe il faut jouer avec 2 attaquants mais bn moussilou c pas la classe mdr Sacré mercato de merde y en a qui sont venu juste pour le ponion j'ai l'impression. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 24 Sep - 13:58:24 | |
| - mike a écrit:
- c'est les joueurs qu'ils faut bouger aucune raction apres etre mener au score et cisse et trop seul en pointe il faut jouer avec 2 attaquants mais bn moussilou c pas la classe mdr
Sacré mercato de merde y en a qui sont venu juste pour le ponion j'ai l'impression. c est sur que certains sont la pour le pognon et diouf au passage s en met plein les poches attendez vous a des surprises dans le futur concernant diouf... | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 24 Sep - 14:17:49 | |
| Je pense que non.
Fin mai, c'était un génie de vos dires et là un moins que rien.
Je pense que la responsabilité est plus en hauteur (Diouf et Anigo) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 24 Sep - 15:03:05 | |
| - Paquito a écrit:
- Fin mai, c'était un génie de vos dires et là un moins que rien.
Pas pour tout le monde. Moi j'voulais qu'il dégage depuis la déroute au Mlada soit 3-4 mois après ses débuts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 24 Sep - 15:38:03 | |
| - Paquito a écrit:
- Je pense que non.
Fin mai, c'était un génie de vos dires et là un moins que rien.
Je pense que la responsabilité est plus en hauteur (Diouf et Anigo) bien dit mec ,t as raison,emon est un bon entraineur et un mec"humain" pas un rapace et un mange merde comme diouf | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 24 Sep - 18:22:13 | |
| C'est Anigo qu'il faut éloigner du banc. Il prend trop de déssisions à la place d'Emon, il l'a dit lui même qu'il le faisait. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 24 Sep - 18:52:07 | |
| Tout a fait d'accord avec toi s'il veut faire venir Deschamps, il devra se séparer d'Emon mais aussi et sutout d'Anigo pour laisser la place à Deschamps sur le plan "tactique et technique" (entrainement et recrutement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 24 Sep - 18:55:40 | |
| - STEPH a écrit:
- Tout a fait d'accord avec toi s'il veut faire venir Deschamps, il devra se séparer d'Emon mais aussi et sutout d'Anigo pour laisser la place à Deschamps sur le plan "tactique et technique" (entrainement et recrutement).
il faut que l entraineur soit implique le maximun dans le recrutement,et qui fait le recrutement? diouf,donc... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 24 Sep - 18:58:36 | |
| Anigo aussi. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 24 Sep - 19:09:55 | |
| - mono l aveugle a écrit:
- STEPH a écrit:
- Tout a fait d'accord avec toi s'il veut faire venir Deschamps, il devra se séparer d'Emon mais aussi et sutout d'Anigo pour laisser la place à Deschamps sur le plan "tactique et technique" (entrainement et recrutement).
il faut que l entraineur soit implique le maximun dans le recrutement,et qui fait le recrutement? diouf,donc... C'est la question que je me pose depuis plusieurs saisons..... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 9 Oct - 11:44:40 | |
| Emon signe à l'OM jusqu'en 2012 !
Alors qu'il avait été remercié pour son poste d'entraîneur il y a tout juste 15 jours, Albert Emon s'est vu proposer un poste à la cellule de recrutement-observation du club, déjà composée de Franck Passi, Jean Philippe Durand et Josip Skobblar notamment.
Comme Pape Diouf l'avait annoncé, l'ex-entraîneur reste donc à l'OM. Il a prolongé son contrat avec le club jusqu'en 2012, même si ses émoluments ont dû être nettement revus à la baisse...
LePhoceen | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 9 Oct - 15:31:38 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Emon signe à l'OM jusqu'en 2012 !
Alors qu'il avait été remercié pour son poste d'entraîneur il y a tout juste 15 jours, Albert Emon s'est vu proposer un poste à la cellule de recrutement-observation du club, déjà composée de Franck Passi, Jean Philippe Durand et Josip Skobblar notamment.
Comme Pape Diouf l'avait annoncé, l'ex-entraîneur reste donc à l'OM. Il a prolongé son contrat avec le club jusqu'en 2012, même si ses émoluments ont dû être nettement revus à la baisse...
LePhoceen il est con il aurait du se barrer en leur prenant un max de fric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? | |
| |
|
| |
| Faut il virer Albert Emon? | |
|