| Faut il virer Albert Emon? | |
|
+80tibeck06 omfan-foot Paquito mike mono l aveugle Le dijonnais du 21 Nasri 24 rato12 belvedere karimsamirdjibril pti-djib Likiliki10 Nico14 massilia09 Messi18 misscana Yannick57 Interista Torres40 bapt66 OM-Passion OM_THE_FIRST_ frizzoti Olimas OM-CaNtUr Gilverdez Racolar J.lo DjaY BRIAN om1979 SamirNasri22 Jack_4quarts Domitien77 mimidu59 Barnouin Pascalyon Super Beye Wallace Bisounours djoe lefan steph01 (FL) South-Winners jorex derka_92 niconaldo nasserinho marseillaisedunord Bawai CT om foot_man_01 ribery86 tapie_le_boss telle fan de marseille Un[`]Jsp SamirNasri jc83 paulo2a PATA Goto sokany Drogbou laluxo Beyette Ribeyrou Coeur-OM ludom80 titidamour13OM belgo_om Toonshape Drogba76 carrassobigbest Massilia57 valentin12 Beye13 STEPH Rσck1 Kevom8901 Auxerrois 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 4 Déc - 18:47:44 | |
| Mais biensur qu'il y peut rien, tout les joueurs connaissent et adore Emon, personne ne s'est jamais plein de son travail en tant qu'entraineur, tout le monde doit savoir aussi que le période Novembre/Décembre est l'un de nos points comme à chaque saison, si on remplace tout le temps, jamais plus on aura de stabilité dans tout les postes et on continuera dans la galère.
Aux joueurs de se motivé comme on voyait un si beau visage en début de saison, sa passera forcement, avec l'arrivé de Cissé et d'autres recrue pour complété un effectif jeune et réduit, Emon aura plus de choix à sa guise.
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 18:49:23, édité 1 fois | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 4 Déc - 18:48:31 | |
| Je pense que si virer Emon était une possibilité, ce serait sans doute la dernière connerie à faire à l'OM Déjà, par qui le remplacer ????? On a eu un mal fou a trouver un coach cet été, ce sera pire en hiver Et puis Emon, si il part, on sera pas stable | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 4 Déc - 19:59:20 | |
| ça n'empeche pas que emon est nul ! Apres c'est sur que si c'est pour le remplacer par un autre guignol ça sert a rien ! | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 5 Déc - 12:05:11 | |
| J'ai mis non. On a réussi à faire de bon résultats au début de la saison et il travail dur pour que tout refonctionne. Sa se voit. Non il ne faut pas le virer. Il se donne sans compter. On ne peux pas lui repprocher ça. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 5 Déc - 12:23:24 | |
| - Toonshape a écrit:
- ça n'empeche pas que emon est nul !
Apres c'est sur que si c'est pour le remplacer par un autre guignol ça sert a rien ! Ba tu veut le viré ou pas? car tu sous entends que Emon est nul mais qu'on devrait le remplacé par un guignol. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 5 Déc - 16:39:45 | |
| Je suis pour, mais laissons lui une dernière chance | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 5 Déc - 17:29:29 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Toonshape a écrit:
- ça n'empeche pas que emon est nul !
Apres c'est sur que si c'est pour le remplacer par un autre guignol ça sert a rien ! Ba tu veut le viré ou pas? car tu sous entends que Emon est nul mais qu'on devrait le remplacé par un guignol. Non, il est nul donc si on peut le remplacer par blanc ou courbis ya pas de probleme mais sinon ça sert a rien, ce sera pareil ! Il faut un entraineur charismatique a marseille | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 5 Déc - 19:27:43 | |
| Javoue Emon est trop nul. A cause de lui on a fait un super mauvais début de saison. Il fous rien pour remmettre l'équipe dans le droit chemin. (ton ironique)
@ Toonshape @ Emon n'est pas nul. Il se donne sans compter pour le club. Il nous a fait faire de belle chose cette saison. Seulement, en ce moment l'OM ne va pas bien, et il travaille d'arache pied pour remettre l'équipe sur la bonne voie.
Et entre nous, un mec qui supporte le coach quand on gagne, et qui ne le supporte plus quand on perd. Ce n'est pas un supporter. (ton sérieu) | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 5 Déc - 19:48:37 | |
| Me fais pas le coup que si je dis que emon est nul, je suis pas un supporter de l'om car ça vau rien comme argument ! Seulement emon est pas l'entraineur qui faut a l'om et ça je le disais avant le debut de saison car je preferai jeannot qui lui été tres bon !
Apres ça m'empeche pas de supporter l'equipe seulement je vais pas faire le faux cul comme toi en disant que c'est grace a lui que l'equipe a fait un super debut de saison !
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 19:52:54, édité 1 fois | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 5 Déc - 19:50:42 | |
| Il est important dans le club c'est sur mais pas pour etre l'entraineur, c'est plus une roue de secours | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 5 Déc - 19:56:21 | |
| Regarder la neige tomber c'est beau :love: et ça calme les esprits | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| |
| |
Coeur-OM Débutant(e)
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 5 Déc - 20:00:18 | |
| - Toonshape a écrit:
- Me fais pas le coup que si je dis que emon est nul, je suis pas un supporter de l'om car ça vau rien comme argument !
Seulement emon est pas l'entraineur qui faut a l'om et ça je le disais avant le debut de saison car je preferai jeannot qui lui été tres bon !
Apres ça m'empeche pas de supporter l'equipe seulement je vais pas faire le faux cul comme toi en disant que c'est grace a lui que l'equipe a fait un super debut de saison ! Voyons je ne t'ai pas insulter ni rien. Restons calme et courtois. Nous somme deux adultes responsable tout de même. Je suis daccord que Jeannot était meilleur, mais il est parti. Et les dirigeants ont fait le choix qui semblait le mieu pour le club. Emon n'est pas nul. Sinon on aurait pas fait se magnifique début de saison. Il faut l'encourager au lieu de le rabaisser. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 5 Déc - 20:05:07 | |
| - Coeur-OM a écrit:
- Il faut l'encourager au lieu de le rabaisser.
On le rabaisse pas quelque part on dit que Emon montre ses limites regarde il gueule jamais, on dirais qu'il est toujours content même quand t-on perd il fait son discourt faut travailler, faut travailler, moi je pense qu'il faut surtout les remuer regarde à Troyes à la mi-temps il gueule, on réagit et là contre Sochaux il dit rien et on perd | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 5 Déc - 20:05:54 | |
| Emon n'a jamais été un grand entaineur et ne le sera sans doute jamais par contre sa restera un super entraineur adjoint par contre je le respect pour le travail deja accompli et il n'est pas le seul responsable dans les mauvais resultats actuels il y a aussi eu des erreurs de faite au niveau du recrutement et la les premiers responsables sont Diouf et Anigo | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 5 Déc - 20:07:29 | |
| N'empeche qu'il a dit qu'il durcirait les entrainements. | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 5 Déc - 20:07:37 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 5 Déc - 20:12:42 | |
| Virer Emon c'est la derniere chose a faire!Il connait bien le club, les joueurs, il sait exactement ce que son equipe doit travailler!Son plus gros defaut c'est qu'il gueule pas assez souvent, mais bon j'ai pas le souvenir d'avoir vu Fernandez gueuler, donc bon c'est pas si grave... Je suis persuadée qu'il va remettre l'équipe sur la bonne voie! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 5 Déc - 20:13:16 | |
| Sa peut être un bon entraineur, mais pas à l'OM... C'est spécial l'OM, Emon n'a pas le charisme pour ce club... Mais bon, c'est quand même le seul qui était là quand personne ne voulait de l'OM... | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 7 Déc - 19:53:50 | |
| Je suis totalement contre Je ne pense pas que les résultats de l'om en se moment sont dus à l'entraineur, et que le fait de changer d'entraineur pourait changer quelque chose... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 8 Déc - 19:49:24 | |
| Ah non ! C'est le seul point de l'équipe qu'il ne faut plus toucher ! Chaque année un nouvel entraîneur : y'en a asser ! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 8 Déc - 21:23:49 | |
| Toute façon, a la fin de l'année il est plus la je prends les paris ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 8 Déc - 23:26:43 | |
| oui il y a de forte chance mais la question reste posé qui a la place ......... stabilité quand tu nous tiens | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 9 Déc - 8:36:24 | |
| si Emon devait partir en fin de saison j'espere que non sinon je verai bien Laurent Blanc en entraineur de l'OM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? | |
| |
|
| |
| Faut il virer Albert Emon? | |
|