Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Faut il virer Albert Emon?

+80
tibeck06
omfan-foot
Paquito
mike
mono l aveugle
Le dijonnais du 21
Nasri 24
rato12
belvedere
karimsamirdjibril
pti-djib
Likiliki10
Nico14
massilia09
Messi18
misscana
Yannick57
Interista
Torres40
bapt66
OM-Passion
OM_THE_FIRST_
frizzoti
Olimas
OM-CaNtUr
Gilverdez
Racolar
J.lo
DjaY
BRIAN
om1979
SamirNasri22
Jack_4quarts
Domitien77
mimidu59
Barnouin
Pascalyon
Super Beye
Wallace
Bisounours
djoe
lefan
steph01 (FL)
South-Winners
jorex
derka_92
niconaldo
nasserinho
marseillaisedunord
Bawai
CT om
foot_man_01
ribery86
tapie_le_boss
telle fan de marseille
Un[`]Jsp
SamirNasri
jc83
paulo2a
PATA
Goto
sokany
Drogbou
laluxo
Beyette
Ribeyrou
Coeur-OM
ludom80
titidamour13OM
belgo_om
Toonshape
Drogba76
carrassobigbest
Massilia57
valentin12
Beye13
STEPH
Rσck1
Kevom8901
Auxerrois
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 18:47:44

Mais biensur qu'il y peut rien, tout les joueurs connaissent et adore Emon, personne ne s'est jamais plein de son travail en tant qu'entraineur, tout le monde doit savoir aussi que le période Novembre/Décembre est l'un de nos points comme à chaque saison, si on remplace tout le temps, jamais plus on aura de stabilité dans tout les postes et on continuera dans la galère.

Aux joueurs de se motivé comme on voyait un si beau visage en début de saison, sa passera forcement, avec l'arrivé de Cissé et d'autres recrue pour complété un effectif jeune et réduit, Emon aura plus de choix à sa guise.

Dernière édition par le Lun 4 Déc - 18:49:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Faut il virer Albert Emon? - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 18:48:31

Je pense que si virer Emon était une possibilité, ce serait sans doute la dernière connerie à faire à l'OM Faut il virer Albert Emon? - Page 3 3003262740
Déjà, par qui le remplacer ????? On a eu un mal fou a trouver un coach cet été, ce sera pire en hiver Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Ok
Et puis Emon, si il part, on sera pas stable Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Non10
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 19:59:20

ça n'empeche pas que emon est nul !
Apres c'est sur que si c'est pour le remplacer par un autre guignol ça sert a rien !
Coeur-OM
Débutant(e)
Débutant(e)
Coeur-OM

Lieu : Dans le virage !
Emploi : Etuditant..
Loisirs : Supporter mon OM !

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 12:05:11

J'ai mis non.
On a réussi à faire de bon résultats au début de la saison et il travail dur pour que tout refonctionne. Sa se voit.
Non il ne faut pas le virer.
Il se donne sans compter. On ne peux pas lui repprocher ça.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 12:23:24

Toonshape a écrit:
Apres c'est sur que si c'est pour le remplacer par un autre guignol ça sert a rien !

Ba tu veut le viré ou pas? car tu sous entends que Emon est nul mais qu'on devrait le remplacé par un guignol. Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Hmm6zg2
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 16:39:45

Je suis pour, mais laissons lui une dernière chance Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Mrgreen
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 17:29:29

Kevom8901 a écrit:
Toonshape a écrit:

Ba tu veut le viré ou pas? car tu sous entends que Emon est nul mais qu'on devrait le remplacé par un guignol. Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Hmm6zg2

Non, il est nul donc si on peut le remplacer par blanc ou courbis ya pas de probleme mais sinon ça sert a rien, ce sera pareil !

Il faut un entraineur charismatique a marseille
Coeur-OM
Débutant(e)
Débutant(e)
Coeur-OM

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 19:27:43

Javoue Emon est trop nul.
A cause de lui on a fait un super mauvais début de saison.
Il fous rien pour remmettre l'équipe dans le droit chemin.
(ton ironique)

@ Toonshape @
Emon n'est pas nul. Il se donne sans compter pour le club. Il nous a fait faire de belle chose cette saison. Seulement, en ce moment l'OM ne va pas bien, et il travaille d'arache pied pour remettre l'équipe sur la bonne voie.

Et entre nous, un mec qui supporte le coach quand on gagne, et qui ne le supporte plus quand on perd. Ce n'est pas un supporter.
(ton sérieu)
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 19:48:37

Me fais pas le coup que si je dis que emon est nul, je suis pas un supporter de l'om car ça vau rien comme argument !
Seulement emon est pas l'entraineur qui faut a l'om et ça je le disais avant le debut de saison car je preferai jeannot qui lui été tres bon !

Apres ça m'empeche pas de supporter l'equipe seulement je vais pas faire le faux cul comme toi en disant que c'est grace a lui que l'equipe a fait un super debut de saison !

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 19:52:54, édité 1 fois
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 19:50:42

Il est important dans le club c'est sur mais pas pour etre l'entraineur, c'est plus une roue de secours
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 19:56:21

Regarder la neige tomber c'est beau :love: et ça calme les esprits Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Love142
https://twitter.com/Beye13
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 19:57:47

Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Laugh vi c'est joli Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Love142
Coeur-OM
Débutant(e)
Débutant(e)
Coeur-OM

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 20:00:18

Toonshape a écrit:
Me fais pas le coup que si je dis que emon est nul, je suis pas un supporter de l'om car ça vau rien comme argument !
Seulement emon est pas l'entraineur qui faut a l'om et ça je le disais avant le debut de saison car je preferai jeannot qui lui été tres bon !

Apres ça m'empeche pas de supporter l'equipe seulement je vais pas faire le faux cul comme toi en disant que c'est grace a lui que l'equipe a fait un super debut de saison !
Voyons je ne t'ai pas insulter ni rien. Restons calme et courtois. Nous somme deux adultes responsable tout de même.

Je suis daccord que Jeannot était meilleur, mais il est parti. Et les dirigeants ont fait le choix qui semblait le mieu pour le club.
Emon n'est pas nul. Sinon on aurait pas fait se magnifique début de saison.
Il faut l'encourager au lieu de le rabaisser.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 20:05:07

Coeur-OM a écrit:

On le rabaisse pas Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Non10 quelque part on dit que Emon montre ses limites Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Wink2 regarde il gueule jamais, on dirais qu'il est toujours content même quand t-on perd Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Hein22 il fait son discourt faut travailler, faut travailler, moi je pense qu'il faut surtout les remuer Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Hein33 regarde à Troyes à la mi-temps il gueule, on réagit Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Wink2 et là contre Sochaux il dit rien et on perd Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Non10
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 20:05:54

Emon n'a jamais été un grand entaineur et ne le sera sans doute jamais par contre sa restera un super entraineur adjoint Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Wink2 par contre je le respect pour le travail deja accompli et il n'est pas le seul responsable dans les mauvais resultats actuels il y a aussi eu des erreurs de faite au niveau du recrutement et la les premiers responsables sont Diouf et Anigo
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 20:07:29

N'empeche qu'il a dit qu'il durcirait les entrainements. Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Wink2
Coeur-OM
Débutant(e)
Débutant(e)
Coeur-OM

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 20:07:37

Beye13 a écrit:
Coeur-OM a écrit:

On le rabaisse pas Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Non10 quelque part on dit que Emon montre ses limites Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Wink2 regarde il gueule jamais, on dirais qu'il est toujours content même quand t-on perd Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Hein22 il fait son discourt faut travailler, faut travailler, moi je pense qu'il faut surtout les remuer Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Hein33 regarde à Troyes à la mi-temps il gueule, on réagit Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Wink2 et là contre Sochaux il dit rien et on perd Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Non10
oui je penses que sur ce point tu as raison.
Mais de là à dire qu'il est nul. C'est un trés dur.

PS: je parlais à toonshap quand je disai qu'il ne faut pas l'abaissai. Faut il virer Albert Emon? - Page 3 3114637590
Désolé si tu t'es senti visé. Faut il virer Albert Emon? - Page 3 3114637590
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 20:12:42

Virer Emon c'est la derniere chose a faire!Il connait bien le club, les joueurs, il sait exactement ce que son equipe doit travailler!Son plus gros defaut c'est qu'il gueule pas assez souvent, mais bon j'ai pas le souvenir d'avoir vu Fernandez gueuler, donc bon c'est pas si grave...
Je suis persuadée qu'il va remettre l'équipe sur la bonne voie!
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 20:13:16

Sa peut être un bon entraineur, mais pas à l'OM...
C'est spécial l'OM, Emon n'a pas le charisme pour ce club...
Mais bon, c'est quand même le seul qui était là quand personne ne voulait de l'OM...
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 19:53:50

Je suis totalement contre Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Ok
Je ne pense pas que les résultats de l'om en se moment sont dus à l'entraineur, et que le fait de changer d'entraineur pourait changer quelque chose... Faut il virer Albert Emon? - Page 3 3003262740
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 21:23:49

Toute façon, a la fin de l'année il est plus la je prends les paris ! Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Mrgreen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 23:26:43

oui il y a de forte chance mais la question reste posé qui a la place ......... stabilité quand tu nous tiens Faut il virer Albert Emon? - Page 3 3114637590
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 23:55:19

On à faillit le faire avec Fernandez Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Bave mais bon il à préfèrer partir Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Angel2 Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Down
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 3 Empty

Faut il virer Albert Emon?
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant