| [Divertissement] On a tout essayé | |
|
+4nasserinho laluxo ludom80 Beye13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Divertissement] On a tout essayé Dim 26 Nov - 15:28:39 | |
| On a tout essayéTous les jours (Du Lundi au Samedi à 19h sur France ) Laurent Ruquier et ses chroniqueurs réagissent sur l'actualité avec humour à la manière d'un tour de table entre amis.
Les phénomènes de société, les évènements culturels, les campagnes politiques ou encore les objets insolites : Laurent Ruquier et sa bande de "teste tout" vont tous les essayer.
Composés de photos recueillies dans la presse, de caméra cachées, de bandes-annonces, de démonstrations en plateau, les sujets sont revus et testés parfois en compagnie d'invités.
Un débat mené d'une main de maitre... "d'école" face à plusieurs chroniqueurs parmi lesquels on retrouve Isabelle Alonso, Christophe Alévèque, Jean Benguigui, Pierre Bénichou, Christine Bravo, Péri Cochin, Jean-François Dérec, Maureen Door, Sophie Garel, Philippe Geluck, Caroline Diament, Isabelle Motrot, Elsa Fayer, Annie Lemoine, Jean-Luc Lemoine, Valérie Mairesse, Raphael Mezrahi, Gérard Miller, Jean-Bernard Hebey, Claude Sarraute et Steevy. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] On a tout essayé Dim 26 Nov - 16:07:10 | |
| J'aime pas cette émission | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] On a tout essayé Dim 26 Nov - 17:40:51 | |
| Moi j'aime beaucoup Ca parle de tout et de rien et c'est assez intérécent dans l'ensemble | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] On a tout essayé Dim 26 Nov - 17:48:17 | |
| Moi j'aime bien, surtout quand Moustapha est la !
Steevy est trop marrant, Alevêque aussi, bref j'aime bien le concept de cette émission. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] On a tout essayé Dim 26 Nov - 17:51:45 | |
| J'adore aussi. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] On a tout essayé Jeu 11 Jan - 19:56:32 | |
| Est ce que quelqu'un a regardé hier quand il y a eu le portrait d eWill Smith par Moustapha ??? C'était trop marant sur tout quand ils ont joué la petite scène :mdr: | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] On a tout essayé Ven 12 Jan - 19:22:55 | |
| - drogba76 a écrit:
- Est ce que quelqu'un a regardé hier quand il y a eu le portrait d eWill Smith par Moustapha ??? C'était trop marant sur tout quand ils ont joué la petite scène :mdr:
J'ai vu! Il a meme laché quelques larmes à la fin de la "scene" Quel grand acteur :love: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] On a tout essayé Ven 7 Sep - 4:17:06 | |
| L'émission s'arrête et elle sera remplacée par "On n'a pas tout dit". Toujours présentée par Laurent Ruquier. La 1ère aura lieu le lundi 10 septembre à 18h50 sur France 2. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] On a tout essayé Ven 7 Sep - 9:43:50 | |
| Elle à déjà commencer depuis le début de semaine je crois ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] On a tout essayé Ven 7 Sep - 12:16:13 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Elle à déjà commencer depuis le début de semaine je crois ...
Exact | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] On a tout essayé Dim 9 Sep - 2:08:21 | |
| La nouvelle version est beaucoup moins bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] On a tout essayé | |
| |
|
| |
| [Divertissement] On a tout essayé | |
|