| [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir | |
|
+9Kevom8901 tibeck06 Likiliki10 Massilia57 Auxerrois paulo2a omfan-foot Racolar Beye13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir Mar 24 Avr - 1:58:23 | |
| T'empêches tout le monde de dormir
Tout les mardis à 22h30 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir Mar 24 Avr - 1:59:13 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir Mar 24 Avr - 2:14:22 | |
| Chelou le rire | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir Mar 24 Avr - 22:52:09 | |
| Biensur, de TF1, on est passé sur M6 Sa a commencer fort | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir Mar 24 Avr - 23:02:21 | |
| C'est impossible de rire comme ca J'avais déjà vu mais la semaine dernière on entendait moins bien Moi je le soignerais si j'avais ca Ca se trouve c'est une comedienne | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir Mar 24 Avr - 23:02:59 | |
| Ah mais, j'avais pas capté que ce bruit, c'était son rire | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir Mer 25 Avr - 0:20:08 | |
| "Il faut légaliser le fromage en France" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir Mer 25 Avr - 0:22:18 | |
| j'viens de mettre la 6 ^^ j'ai tout raté apparemment il est chiant ce Pascal | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir Mer 25 Avr - 1:12:46 | |
| Mathieu il s'est prit un vent ^^ par contre il a conclut avec Dave | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir Mer 25 Avr - 1:14:55 | |
| La semaine prochaine,pas de "direct". Spécial Zapping à la place | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir Mer 25 Avr - 1:18:33 | |
| On aura le droit au zapping du fou rire ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir Ven 27 Avr - 1:45:04 | |
| je suis en train de regarder l'émission de mardi, mort de rire pour son fou rire :rire: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir Ven 7 Sep - 4:14:55 | |
| Le divertissement se reconduit pour cette saison, la première sera mardi prochain à 23h00 sur M6. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir Ven 7 Sep - 11:27:49 | |
| La 1ère est déjà passée, et je l'ai vu, y avait Julien Doré | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir Ven 7 Sep - 17:43:33 | |
| J't'emmerd* de sa part | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir Mer 12 Sep - 0:18:56 | |
| Y'a Pierrot sur la 6. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir Mer 19 Sep - 0:13:46 | |
| Pierrot encore présent mais cette fois en tant qu'invité. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir Mer 19 Sep - 0:16:27 | |
| Il est pas invité, il est chroniqueur de l'emission, nan | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir Mer 19 Sep - 0:25:32 | |
| Ah bon je sais pas je regarde de temps en temps. j'écoute plus que je regarde. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir Mer 19 Sep - 0:27:02 | |
| Oui il est chroniqueur de l'emission, il fait un genre de portrait à la Jean-Luc Lemoine et de temps en temps il met une petite repartie un peu mechante | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir Mar 25 Sep - 23:42:12 | |
| Le jeu du foulard faut vraiment être con pour y jouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir | |
| |
|
| |
| [Divertissement] T'empêches tout le monde de dormir | |
|