| [Divertissement] Tout le monde veut prendre sa place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: [Divertissement] Tout le monde veut prendre sa place Dim 31 Oct - 13:02:21 | |
| Tout le monde veut prendre sa place Diffusé sur France 2 à 11h55, Nagui est le présentateur. Six candidats jouent, en répondant à des questions de culture générale, pour devenir le challenger du jour et affronter, en fin d'émission, le champion en titre, dans le but de lui prendre sa place, d'où le titre de l'émission. Une particularité du jeu réside dans le fait que le champion conserve sa place d'émission en émission et cumule ses gains tant qu'il n'est pas vaincu par un challenger. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Tout le monde veut prendre sa place Dim 31 Oct - 13:04:12 | |
| Toujours le même champion? Dominique je crois | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Tout le monde veut prendre sa place Dim 31 Oct - 13:09:43 | |
| Je l'ai vu y'a 2 jours et c'était lui oui, 124 victoires je crois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Tout le monde veut prendre sa place Dim 31 Oct - 13:14:10 | |
| - Racolar a écrit:
- Toujours le même champion? Dominique je crois
Ouaip 126 victoires, et pas loin de 131 000€. S'il continue comme ça, Jeudi il atteint les 130 de Christophe. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Tout le monde veut prendre sa place Dim 31 Oct - 13:20:36 | |
| Ok Ca va il est pas mal ce petit | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Tout le monde veut prendre sa place Mer 3 Nov - 12:50:47 | |
| Demain retour du plus grand des Belges! J'annonce le record égalé! 134 400€, s'il avait pas lâche les 19 000 il serait à 153 400€. Il suit quasiment la même ligne. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Divertissement] Tout le monde veut prendre sa place Jeu 4 Nov - 12:45:09 | |
| C'est fait! 130 victoires, et retour de notre Belge avec une vanne pourrie! | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Tout le monde veut prendre sa place Jeu 4 Nov - 12:58:40 | |
| La classe | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Tout le monde veut prendre sa place Jeu 4 Nov - 15:01:47 | |
| Ouais bah le discours de Nagui m'a bien fait rire, ce champion ne veut que ça, être le plus grand, c'est là que ça me gène. Christophe c'était un grand champion, car il en était pas à perdre autant d'argent pour garder à tout prix sa place, pareil, à un moment, il a compris qu'il fallait laisser sa place et tout ça, je le ressent pas chez Dominique. Il a une grosse culture c'est clair, mais il prend pas trop de risque et puis son attitude que je viens de citer, m'enlève toute joie de le voir gagner. En tout cas, ça fait plaisir de revoir Christophe qui n'a pas changé du tout en effet, je regrette cette époque. Vivement qu'on ait un autre champion ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Divertissement] Tout le monde veut prendre sa place Jeu 4 Nov - 15:08:21 | |
| Si j'étais à sa place, j'irais pas là-bas juste pour faire des vannes avec Nagui. Puis pour Christophe faut savoir que sa place de champion a souvent été décriée, notamment dans les journaux, je pense que c'est pour ça qu'à la fin il s'est tiré. Sans ça il y serait peut-être encore. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Tout le monde veut prendre sa place Jeu 4 Nov - 15:17:32 | |
| Et pourquoi on le critique pas le Dominique ? Parce qu'il est aveugle ? Parce que sincèrement je vois pas ce qu'il fait de moins/plus que Christophe. En plus il est chiant à attendre la fin du temps pour répondre ! Sinon, je dis pas qu'il doit y aller juste pour rigoler avec Nagui, mais bon, tu le vois quand il se sent en danger il devient vachement stressé et il met un max' de pognon pour être sur de garder sa place, c'est clair qu'à 20000€ personne va lui prendre sa place. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Divertissement] Tout le monde veut prendre sa place Jeu 4 Nov - 15:40:50 | |
| Christophe il a lâché pas mal lors de ces deux défaites. Je pense que ce qui sauve Dominique aussi c'est la variété de ses choix. Tu vois Christophe il prenait que Ciné, j'avoue je l'aurais battu qu'une fois c'était lors d'un thème manga (forcément ) donc ça saoulait les gens (pas moi je l'adorais, surtout son humour). Après les critiques c'est surtout les frustrés, ils étaient pas contents mais je suis même pas sur qu'un de ces mecs ai un dixième de la connaissance cinématographique de Christophe. Un peu comme celui qui était resté un bail chez Courbet. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Divertissement] Tout le monde veut prendre sa place Mer 24 Nov - 12:45:52 | |
| Dominique champion des champions, avec 158 900€! | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Tout le monde veut prendre sa place Mer 24 Nov - 12:47:12 | |
| Et bien maintenant qu'il laisse sa place, et là ça sera un grand champion. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Divertissement] Tout le monde veut prendre sa place Ven 26 Nov - 12:40:55 | |
| Le champion n'est plus champion, malgré 5000€ de plus elle a préféré. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Tout le monde veut prendre sa place Ven 26 Nov - 16:57:28 | |
| ça va faire plaisir a plus d'un Je comprend pas trop les critique envers les champions qui reste longtemps, c'est un jeu serieux et puis les négociation a la fin ça fait partie du jeu. Par contre il devrait peut etre mettre une regle qui donne un montant max, genre pas plus de 5000. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Tout le monde veut prendre sa place Ven 26 Nov - 21:45:55 | |
| J'ai rien contre les champions qui durent longtemps, la preuve avec Christope ! Lui par contre je pouvais pas ! Dès le début ! Franchement il avait trop envie de battre tous les records, d'être le meilleur et tout le cinéma qu'on a fait autour de lui, du fait qu'il était aveugle, c'est bon quoi. Là il avait battu tous les records, il a pas proposé beaucoup, il remonte un peu dans mon estime, car je pensais qu'il voudrait vraiment élever le record.
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Divertissement] Tout le monde veut prendre sa place Mar 30 Nov - 12:45:23 | |
| La championne n'est plus championne, la valse recommence. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Tout le monde veut prendre sa place Mar 30 Nov - 12:48:44 | |
| Oui, là c'est parti pour en voir défiler, avant de voir un nouveau Christophe ou Dominique. De préférence le premier serait mieux ! ^^ De toute façon, ça se voyait qu'elle resterait pas très longtemps et la nouvelle fera pas long feu non plus je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Tout le monde veut prendre sa place | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Tout le monde veut prendre sa place | |
|