| [Série] Plus Belle La Vie | |
|
+45maximeom asmfc United-13 Auxerrois Menzo allerlom59630 Sa2mY Ju-Liie Elyna St Julien ohemedu95 Koné le feu-follet Lucie coco_nuts omfan-foot Ferveur-psg sab Sonnygoal omzebest13 rato12 Paquito Likiliki10 x-om-38-x Sonny_Goal°9 XenomorphA22 Super Beye José_Bové Gilverdez ilan-om13 frizzoti mickael7413 mimidu59 om1979 Toonshape MaXxInHo nico_tine06 Drogbou telle fan de marseille Beye13 Rσck1 Goto Drogba76 OM-13 laluxo Massilia57 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Lun 12 Jan - 15:33:58 | |
| Si ils gardent tous les personnages, faut leur trouver une place importante aussi. Surtout que dans l'intrigue actuelle, je vois pas ce qu'il ferait Quentin. | |
|
| |
Elyna Minot
Inscription : 09/01/2009 Lieu : Cherbourg. Meuh. Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Lun 12 Jan - 15:37:14 | |
| Bin si Parce que sonia elle aime bien léo comme c'est un peu le beau-père de maxime donc elle va le trouver soucieux, ensuite il va lui avouer qu'il a peur que rolland soit mort Alors la sonia va confier à raphaël qu'elle va aller à sa recherche Raphaël étant amoureux va la suivre, mais Sibylle l'a vu ! et elle va donc avec eux sauf qu'ils se retrouvent séquéstrés et ç'est la que Quentin intervient grâce à son contact avec sibylle
(oui j'avoue je m'ennuie) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Lun 12 Jan - 15:44:09 | |
| C'est tordu comme scenar'. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Lun 12 Jan - 16:07:50 | |
| - Rock1 a écrit:
- Si ils gardent tous les personnages, faut leur trouver une place importante aussi. Surtout que dans l'intrigue actuelle, je vois pas ce qu'il ferait Quentin.
Oui mais le truc, c'est que la, il disparait de la série comme sa du jour au lendemain quoi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Lun 12 Jan - 16:16:22 | |
| Même si il n'est pas parti à la montagne, il a pu prendre des vacances. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Lun 12 Jan - 20:35:25 | |
| Bruno, il est dans la m*rde ! Et l'histoire de Blanche c'est bizarre quand même. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Lun 12 Jan - 20:35:53 | |
| | |
|
| |
Elyna Minot
Inscription : 09/01/2009 Lieu : Cherbourg. Meuh. Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Lun 12 Jan - 20:36:38 | |
| en fait c'est Gaël les lettres anonymes | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Lun 12 Jan - 23:02:15 | |
| Hé, pas bien de " spoiler " jeune demoiselles. C'est vrai que c'est pas c*n ça... Sinon Bruno il va faire bouger son oncle du bureau l'histoire d'expliquer à Mélanie, parce que sinon ça s'annonce chaud pour Roland... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 13 Jan - 14:11:42 | |
| Pour les lettres je pense à Vanda mais je n'y trouve aucun mobile... Bruno est mal barré maintenant, son oncle le pensait fiable... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 13 Jan - 14:13:08 | |
| - Citation :
- Pour les lettres je pense à Vanda mais je n'y trouve aucun mobile...
Je c'est pas pourquoi, mais j'ai tout de suite pensé a elle. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 13 Jan - 14:16:35 | |
| - St Julien a écrit:
- Pour les lettres je pense à Vanda mais je n'y trouve aucun mobile...
Bruno est mal barré maintenant, son oncle le pensait fiable... T'inquiète, Bruno et Mélanie vont se marier | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 13 Jan - 14:20:37 | |
| Peut-être mais l'oncle à Bruno à entendu Mélanie(elle lui a crié lol) et va se poser des questions. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 13 Jan - 14:24:08 | |
| - St Julien a écrit:
- Peut-être mais l'oncle à Bruno à entendu Mélanie(elle lui a crié lol) et va se poser des questions.
Un réglement de compte entre Bruno et Mélanie( ou il va lui expliquer pour Roland et Thomas) et l'oncle n'y verra que du feu et se posera plus de questions | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 13 Jan - 16:26:25 | |
| Et vous avez oublié, mais la police à pris le portable de Bruno sur lequelle il y a la vidéo de Roland | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 13 Jan - 16:32:01 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Et vous avez oublié, mais la police à pris le portable de Bruno sur lequelle il y a la vidéo de Roland
Il a peut-être, sûrement même, effacé. | |
|
| |
| |
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 13 Jan - 18:52:06 | |
| Pu*a*n je ne peux pas regarder ce soir :( je fete l'anniversaire de mon petit frere... Je vais essayer de voir la redif demain | |
|
| |
Elyna Minot
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 13 Jan - 19:11:50 | |
| - Rock1 a écrit:
- x-om-38-x a écrit:
- Et vous avez oublié, mais la police à
pris le portable de Bruno sur lequelle il y a la vidéo de Roland Il a peut-être, sûrement même, effacé. c'est plus belle la vie !!ils font jamais de trucs logiques ^^ y a plein de coincidences bidons, ou genre bruno et thomas s'embrassent dehors alors qu'ils sont amants... enfin bref ! | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 13 Jan - 19:51:29 | |
| C'était chez Thomas qu'ils s'embrassaient non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 13 Jan - 19:52:29 | |
| - coco_nuts a écrit:
- C'était chez Thomas qu'ils s'embrassaient non?
Oui mais aprés devant la porte ! | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 13 Jan - 19:53:18 | |
| Ah oui, j'ai pas suivi du début hier j'ai sûrement du louper ce moment. | |
|
| |
Elyna Minot
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 13 Jan - 20:33:09 | |
| ç'est gael aqhahahah je suis trop forte (merci merci ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie | |
| |
|
| |
| [Série] Plus Belle La Vie | |
|