Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Série] Plus Belle La Vie

+45
maximeom
asmfc
United-13
Auxerrois
Menzo
allerlom59630
Sa2mY
Ju-Liie
Elyna
St Julien
ohemedu95
Koné le feu-follet
Lucie
coco_nuts
omfan-foot
Ferveur-psg
sab
Sonnygoal
omzebest13
rato12
Paquito
Likiliki10
x-om-38-x
Sonny_Goal°9
XenomorphA22
Super Beye
José_Bové
Gilverdez
ilan-om13
frizzoti
mickael7413
mimidu59
om1979
Toonshape
MaXxInHo
nico_tine06
Drogbou
telle fan de marseille
Beye13
Rσck1
Goto
Drogba76
OM-13
laluxo
Massilia57
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyMar 18 Nov - 13:27:49

Ferveur-psg a écrit:
c'est à dire que ça parlera juste du succès tout ça ? j'ai du mal à comprendre là [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 3114637590

Ce sera un film, avec les acteurs de plus belle la vie: http://www.programme-tv.net/divertissement/1206742-plus-belle-la-vie/ [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie

Lieu : Créteil
Emploi : Mère au foyer
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyMar 18 Nov - 17:32:59

Moi ça fait des années que je suis cette série, c est chez ma belle soeur que j ai fait connaissance de cette serie au debut je trouvais ça nul et a force d aller chez elle a l heure de diffusion j ai commencé a apprécier et maintenant je le regarde tous les soirs et les debuts sur gulli et foxe life.
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyMar 18 Nov - 18:45:30

Ce soir le retour du policier sois disant mort, le petit ami de Thomas ( je crois qu'il s'appelle comme ça dans la série.... Tellement d'acteurs ). Je vais lâcher la console histoire de quelques heures. [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Mrgreen
http://www.OM.net
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyMar 18 Nov - 18:46:21

Nicolas il s'appelait. [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyMar 18 Nov - 18:52:02

Ok merci, j'aime bien quand ils font des primes. Celui de Noël était pas mal. [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Wink2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyMar 18 Nov - 19:10:56

C'est bien que ça continue de faire des records car maintenant la série a déjà un petit peu d'âge et trouver toujours des histoires qu'on a pas déjà vu ça devient plus difficile. Moi je regarde depuis le début, je trouve que maintenant c'est beaucoup moins basé sur la vraie vie c'est ça qui est dommage mais bon on en a vite fait le tour.
La série est attachante par ses personnes en effet par contre dire que c'est très mal joué il faut pas pousser...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyMer 19 Nov - 18:19:31

Audiences : 6,4 millions de fidèles pour "Plus belle la vie"

Mardi soir, outre son traditionnel épisode à 20h20, France 3 proposait une soirée Plus belle la vie avec la diffusion de quatre épisodes hors-série inédits du feuilleton français.

Diffusés entre 20h50 et 22h55, les quatre volets ont réuni en moyenne 6,4 millions de téléspectateurs, plaçant France 3 en deuxième position des audiences de la soirée. Les parts de marché ont atteint en moyenne 25,9% sur les quatre ans et plus et 22,9% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Dans le détail, les quatre épisodes ont réuni respectivement 6,6 millions à 20h50, 6,5 millions à 21h30, 6,3 millions à 21h55 et 6,2 millions à 22h30.

A noter enfin que l'épisode traditionnel diffusé à 20h20 a réuni 6,1 millions de téléspectateurs, soit 23,2% de parts de marché.
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyMer 19 Nov - 19:04:45

Il font de très grosses audiences, je suis l'un des fans quotidien. [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 50147
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyMer 19 Nov - 19:44:06

coco_nuts a écrit:
Il font de très grosses audiences, je suis l'un des fans quotidien. [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 50147

Idem [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Mrgreen, je me suis a regardé y a pas si longtemps et depuis tous les jours je regarde ! [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Ok
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 0:16:30

Moi j ai trouvé le prime super en même temps que ce soit la série ou les primes j aime bien dire que ça va faire plus de deux ans que je la suis ça passe trop vite.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptySam 22 Nov - 16:32:19

Apparemment ils prévoiraient de faire un autre prime pour ce printemps.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 12:53:29

Mélanie va partir en vrille. Elle va rejoindre une secte et les problèmes vont commencer [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Snif [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Snif
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 18:38:42

Faut " spoiler " ! [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Ranting Etre modo ne donne pas tout les droits bon sang! [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Mrgreen Ben il fallait que ça commence à un moment, ça fait des semaines que ça se prépare cette histoire.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 18:39:25

coco_nuts a écrit:
Faut " spoiler " ! [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Ranting Etre modo ne donne pas tout les droits bon sang! [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Mrgreen Ben il fallait que ça commence à un moment, ça fait des semaines que ça se prépare cette histoire.

Le modo fait ce qu'il veut [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Langue12
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 19:04:55

En même temps ça fait un moment que Thomas et Roland pensent que la femme avec qui elle devient ami fait parti d'une secte.
D'ailleurs Benoit l'a aussi dit quand sa fille avait rempli un test venant de Mélanie.
Donc c'est pas trop une chose qu'on savait pas.
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 0:10:11

ouai mais bon peut etre qu'elle va tomber dans le piege si elle ecoute ses amis personne peut savoir.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 11:34:52

Massilia57 a écrit:
Mélanie va partir en vrille. Elle va rejoindre une secte et les problèmes vont commencer [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Snif [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Snif

Tu regarde toute les co***ries qui passe a la télé toi, c'est pas possible... [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Yikes [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 11:46:15

Sonnygoal a écrit:
Massilia57 a écrit:

Tu regarde toute les co***ries qui passe a la télé toi, c'est pas possible... [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Yikes [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Mrgreen

Plus belle la vie [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Love142

Ce soir, après la LDC, Pascal le grand frère [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 50147
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 11:48:57

Citation :
Pascal le grand frère

c'est ce que je dit, tu regarde n'importe quoi [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Mrgreen

C'est une emission bidon encore mais j'ai deja regardé, c'est marrant quand meme, y'a des claques qui se perdent, j'aurait pas sa patience au mec... [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 11:57:10

Sonnygoal a écrit:
Citation :
Pascal le grand frère

c'est ce que je dit, tu regarde n'importe quoi [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Mrgreen

C'est une emission bidon encore mais j'ai deja regardé, c'est marrant quand meme, y'a des claques qui se perdent, j'aurait pas sa patience au mec... [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Mrgreen

Viens, on passe là [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Mrgreen

http://www.om-marseillais13.com/tele-cine-series-le-petit-ecran-ca-vous-gagne-f40/programmes-tv-en-vrac-t3666-637.htm#431431
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 15:33:37

6.4 millions de téléspectateurs la dernière fois le prime. [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 17:49:57

A partir du 5 janvier, date de la suppression partielle de la publicité, France 3 avancera la diffusion des épisodes inédits de Plus belle la vie à 20h10 contre 20h20 actuellement. Par ailleurs, chaque épisode sera rediffusé le lendemain à 13 Heures sur France 3.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 19:43:59

20h10 c'est vraiment pas top je trouve.
En général jusqu'à 20 on regarde le JT, c'est là que les informations sont les plus importantes et après on change. Mon père va surement râler !
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 20:09:45

omzebest13 a écrit:
20h10 c'est vraiment pas top je trouve.
En général jusqu'à 20 on regarde le JT, c'est là que les informations sont les plus importantes et après on change. Mon père va surement râler !

Ta pas tord. [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Wink2

Sinon pour en revenir a la serie, Roland est dans la m*rde ! [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Ranting
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie   [Série] Plus Belle La Vie - Page 8 Empty

[Série] Plus Belle La Vie
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant