| [Série] Plus Belle La Vie | |
|
+45maximeom asmfc United-13 Auxerrois Menzo allerlom59630 Sa2mY Ju-Liie Elyna St Julien ohemedu95 Koné le feu-follet Lucie coco_nuts omfan-foot Ferveur-psg sab Sonnygoal omzebest13 rato12 Paquito Likiliki10 x-om-38-x Sonny_Goal°9 XenomorphA22 Super Beye José_Bové Gilverdez ilan-om13 frizzoti mickael7413 mimidu59 om1979 Toonshape MaXxInHo nico_tine06 Drogbou telle fan de marseille Beye13 Rσck1 Goto Drogba76 OM-13 laluxo Massilia57 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Ven 17 Déc - 17:46:06 | |
| Ben oé je regarde... ca tombe bien, en plus je suis malade | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Ven 17 Déc - 17:50:01 | |
| C'est le remède magique. Moi j'aime pas trop cette série. Sinon, t'a appelé Carglouch ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Ven 17 Déc - 17:52:25 | |
| Tu sais pas ce que tu rates Pas besoin de Carglass, je suis allé dans un autre centre | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Ven 17 Déc - 19:47:47 | |
| je te soutiens Massi moi aussi je regarde | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Ven 17 Déc - 20:15:14 | |
| Moi je regarde, mais juste pour prendre des notes sur leurs fabuleux scénarios. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Ven 17 Déc - 20:19:09 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Moi je regarde, mais juste pour prendre des notes sur Samia, Mélanie, Estelle, Johanna ...
j'en étais sûr ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Ven 17 Déc - 20:23:19 | |
| - asmfc a écrit:
- Rσck1 a écrit:
- Moi je regarde, mais juste pour prendre des notes sur Samia, Mélanie, Estelle, Johanna ...
j'en étais sûr ! Tu as oublié Mirta :Topic Glissant | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Ven 17 Déc - 20:31:02 | |
| - asmfc a écrit:
j'en étais sûr ! Le royaume du Grand Rock 1er, est remplie de femmes bien plus intéressantes. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Ven 17 Déc - 20:38:25 | |
| C'est parti | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Ven 17 Déc - 23:18:28 | |
| Il était assez sympa ce prime. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Sam 18 Déc - 0:32:47 | |
| Par contre vous êtes d'accord avec Bruxelles c'est en Belgique? J'ai pas entendu un seul accent Belge pendant tout le prime. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Sam 18 Déc - 0:33:35 | |
| Si, celui qui s'est fait arrêter et tuer il avait un léger accent. C'est comme les marseillais, t'en as qu'un qu'à l'accent alors bon... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Sam 18 Déc - 0:35:12 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Si, celui qui s'est fait arrêter et tuer il avait un léger accent.
C'est comme les marseillais, t'en as qu'un qu'à l'accent alors bon... Comme le café du matin léger. Sinon clair à part Roland, et encore, t'as très peu de Marseillais. Il doit pas y en avoir assez. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Sam 18 Déc - 0:35:27 | |
| Comme par hasard, il y avait un Van Buyten | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Sam 18 Déc - 0:36:27 | |
| Ce que j'ai pas fait sur ce nom. Y a eu une réplique: "Y a eu un Van Buyten à Marseille."
Ma réponse devant mon poste: "Ouais il a joué avec Leboeuf." | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 5 Juin - 16:05:13 | |
| Plus belle la vie serait diffusé à partir de septembre prochain sur France 2 juste avant le JT ! Une information à mettre encore au conditionnel puisque le site du célèbre chroniqueur ajoute que le « projet est sur le bureau de Rémi Pfimlin, mais que le Président de France Télévision n'a pas encore tranché. L'idée qui lui a été proposée est de transférer la série "Plus belle la vie" de France 3 vers France 2 et de la diffuser chaque jour, juste avant le journal de 20h afin de renforcer les audiences de David Pujadas. » @ Jeanmarcomorandini.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie | |
| |
|
| |
| [Série] Plus Belle La Vie | |
|