Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française Empty
MessageSujet: [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française   [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française EmptyDim 17 Juin - 12:41:56

[Ukraine - France] Première victoire en phase finale depuis 2006

[Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française Ukrain11

Un nul contre l'Angleterre (1-1), une victoire contre le pays organisateur l'Ukraine (2-0). L'heure n'est pas encore au bilan, mais «c'est pas mal», savoure Alou Diarra. Contre la Suède, mardi, une défaite par un but d'écart pourrait même suffire pour qualifier les Bleus. Alors forcément, «on va jouer avec un peu moins de pression». Au-delà de l'aspect comptable, le milieu de terrain se satisfait surtout que la France ait montré «un visage déterminé dès la première minute». Sous-entendu : pas comme face aux Anglais. «Mais on est une génération assez jeune qui dispute sa première compétition, rappelle Samir Nasri. Contre l'Angleterre, on était peut-être inhibé. Là, ça y est, on est entré dans cet Euro. On se pose moins de questions».

Cette première victoire en compétition officielle depuis la demi-finale du Mondial 2006 contre le Portugal, l'équipe de France la doit «à elle-même». «Ce n'est pas l'Ukraine qui a mal joué», insiste Philippe Mexès. Seul reproche que l'on peut adresser aux Bleus : leur manque d'efficacité en première période. Le défenseur de l'AC Milan, mais surtout Ménez à deux reprises auraient pu éviter aux Tricolores de rejoindre la mi-temps avec «un petit doute». «Mais il faut souligner sa persévérance, affirme Hugo Lloris. Il a su nous libérer». Nasri regarde plus loin : «lorsqu'on tuera nos adversaires plus tôt dans le match, là, on sera vraiment difficile à jouer. Mais on progresse, c'est de bonne augure pour la suite».

:Lequipe:

Notes des membres:

[Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française 422440Notesaprsmatch


Tricolore du match :

[Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française 240175Cabaye

Cabaye a été le Français le plus en vue avec une note de 6,88.

Le boulet du match coté Français :

[Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française 619000Rami

Rami a été le Français le moins en vue avec une note de 4,25.


XenomorphA22
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française   [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française EmptyDim 17 Juin - 13:19:47

Qui à osé mettre 7 a Menez ? [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française Laugh
Revenir en haut Aller en bas
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française   [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française EmptyDim 17 Juin - 13:23:55

Je dois être fou pour ne pas voir Rib€ry homme du match non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française   [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française EmptyDim 17 Juin - 13:25:01

C'est clairement Rib€ry l'Homme du match sur ce match, le seul à avoir été dans tout les bons coups offensivement.
il aurait du être à deux passes décisives si c'est pas Menez à la finition d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française   [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française EmptyDim 17 Juin - 13:26:50

Faut pas oublié que si l'arbitre fait son taff, on fini la première mi-temps à 10 parce que sans cerveau trouve le moyen de mettre une semelle grossière.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française 8ys8

[Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française   [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française EmptyDim 17 Juin - 13:43:29

M'Vila encense Alou Diarra

Alou Diarra est actuellement à l'Euro avec l'équipe de France. Et pour le milieu de terrain de l'OM, tout va bien, merci pour lui ! Avec deux titularisations lors des deux premiers matchs de poule, Diarra séduit et convainc.

"Ce n’est pas à travers une saison moyenne, bonne, ou très bonne que l’on prend les joueurs. Quand tu connais le joueur, tu sais de quoi il est capable. Si je vous avais écouté, il serait à Paris à l’heure qu’il est. Ce sont des choix à faire, et ce sont des paris à gagner. Je ne suis pas surpris de ses prestations" avait avoué Laurent Blanc, son sélectionneur après le match victorieux contre l'Ukraine.

Yann M'Vila va même plus loin, pour le concurrent direct du Marseillais dans un 4-3-3, la saison d'Alou n'était même pas moyenne : "Alou a été beaucoup critiqué. Moi qui joue numéro six, quand je regarde un match, je regarde aussi ceux qui jouent à mon poste. J'ai vu les matchs d'Alou à Marseille et il a fait des prestations très correctes, voire satisfaisantes. C'est quelqu'un de très important dans l'équipe, il a une grande expérience. Je suis sincèrement très content pour lui et si ça peut faire avancer l'équipe c'est encore mieux. Quand on a quelqu'un d'imposant comme Alou devant la défense et qu'on joue à côté de lui, on peut se projeter vers l'avant facilement, car on sait très bien qu'il y a la sécurité derrière" a-t-il avoué en conférence de presse.

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française 8ys8

[Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française   [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française EmptyDim 17 Juin - 14:00:36

[Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française 498772Sanstitre1

:leParisien: :Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française   [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française EmptyDim 17 Juin - 15:21:58

Drogbasyl™ a écrit:
C'est clairement Rib€ry l'Homme du match sur ce match, le seul à avoir été dans tout les bons coups offensivement.
il aurait du être à deux passes décisives si c'est pas Menez à la finition d'ailleurs...

coco_nuts a écrit:
Je dois être fou pour ne pas voir Rib€ry homme du match non?


Il fallait noter dans ce cas là. [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française Ok
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française 8ys8

[Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française   [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française EmptyDim 17 Juin - 18:13:06

Ca, c'est dit [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française Mrgreen

Cabaye homme du match, c'est pas un scandale non plus. Il été le meilleur avec Rib€ry
Revenir en haut Aller en bas
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française   [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française EmptyDim 17 Juin - 20:29:05

Je m'y attendais a cette remarque, mais si en face on voit pas tous le même match je vais pas me faire chier a noter. Ça c'est dit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française   [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française EmptyDim 17 Juin - 20:32:52

coco_nuts a écrit:
Je m'y attendais a cette remarque, mais si en face on voit pas tous le même match je vais pas me faire chier a noter. Ça c'est dit aussi.

Les notes sont faites pour ça justement. [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française 8ys8

[Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française   [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française EmptyDim 17 Juin - 20:37:56

coco_nuts a écrit:
Je m'y attendais a cette remarque, mais si en face on voit pas tous le même match je vais pas me faire chier a noter. Ça c'est dit aussi.

Encore heureux qu'on voit pas tous le même match.

La prochaine fois, à la place de raler, tu notes Et tu feras monter, ou pas, la note de certains joueurs. [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française   [Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après match] Ukraine 0-2 France: Belle victoire Française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Après match] Nancy 0-1 OM: 5 matchs, 5 victoire. What else?
» [Après match] Olympiakos 0-1 OM : Première victoire de la saison
» [Match amical] Ukraine - France {1-4}
» [Après match] OM 2-2 Sochaux: Le match de Lucho
» [OM/RCS] L'après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Euro 2012-
Sauter vers: