| [Série] Plus Belle La Vie | |
|
+45maximeom asmfc United-13 Auxerrois Menzo allerlom59630 Sa2mY Ju-Liie Elyna St Julien ohemedu95 Koné le feu-follet Lucie coco_nuts omfan-foot Ferveur-psg sab Sonnygoal omzebest13 rato12 Paquito Likiliki10 x-om-38-x Sonny_Goal°9 XenomorphA22 Super Beye José_Bové Gilverdez ilan-om13 frizzoti mickael7413 mimidu59 om1979 Toonshape MaXxInHo nico_tine06 Drogbou telle fan de marseille Beye13 Rσck1 Goto Drogba76 OM-13 laluxo Massilia57 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyna Minot
Inscription : 09/01/2009 Lieu : Cherbourg. Meuh. Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Dim 11 Jan - 10:46:25 | |
| Ou alors thomas va se suicider quand il verra qu'il a perdu mélanie j'en ai marre de le voir | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Dim 11 Jan - 10:53:23 | |
| T'es dégueulasse. Bon Thomas je veux bien qu'il se suicide mais pas Mélanie | |
|
| |
Elyna Minot
Inscription : 09/01/2009 Lieu : Cherbourg. Meuh. Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Dim 11 Jan - 10:55:23 | |
| Oui ça fait longtemps qu'il y a pas eu de morts ça me manque | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Dim 11 Jan - 11:56:57 | |
| C'est vrai qu'il n'y a jamais de mort, les suicides sont tout le temps rater et même les morts ne sont pas morts (cf Nicolas) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Dim 11 Jan - 13:45:55 | |
| Lol c'est vrai qu'il y a peu de morts mais bon si on perd les acteurs principaux... J'espere que Mélanie va rester | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Dim 11 Jan - 13:48:16 | |
| | |
|
| |
Elyna Minot
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Dim 11 Jan - 13:51:38 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba76 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Dim 11 Jan - 17:25:27 | |
| | |
|
| |
Elyna Minot
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Dim 11 Jan - 18:12:39 | |
| Moi j'voudrais tuer mirta, thomas , sybille et après ça ira mieux | |
|
| |
Ju-Liie Débutant(e)
Inscription : 08/01/2009 Lieu : Caen ( Normandie ) Emploi : Lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Dim 11 Jan - 18:20:39 | |
| Un peu tout et n'importe quoi dans plus belle la vie en ce moment | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Dim 11 Jan - 21:10:26 | |
| - Ju-Liie a écrit:
- Un peu tout et n'importe quoi dans plus belle la vie en ce moment
c'est pas le cas depuis le debut?? | |
|
| |
Ju-Liie Débutant(e)
Inscription : 08/01/2009 Lieu : Caen ( Normandie ) Emploi : Lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Dim 11 Jan - 21:12:54 | |
| ça devient toujours la meme chose, je suis depuis le début et je commence vraiment à décrocher ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Dim 11 Jan - 21:14:11 | |
| Respect, j'ai jamais suivit et le peu que j'ai vu m'a confirmer dans ma decision de ne pas suivre.... Rarement vu des acteur qui joue aussi faux... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Dim 11 Jan - 21:22:35 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Lun 12 Jan - 12:29:26 | |
| Et Charles Fremont qu'est-il devenu ? Ce soir on va voir la reaction de Mélanie, Thomas va grave s'en vouloir | |
|
| |
Elyna Minot
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Lun 12 Jan - 13:46:09 | |
| Moi je me demande ce qu'est devenu quentin | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Lun 12 Jan - 14:01:19 | |
| - Elyna a écrit:
- Moi je me demande ce qu'est devenu quentin
Oué il était pas partit au ski ? Mais bon il devrait être revenu ! | |
|
| |
Elyna Minot
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Lun 12 Jan - 14:02:56 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Elyna a écrit:
- Moi je me demande ce qu'est devenu quentin
Oué il était pas partit au ski ?
Mais bon il devrait être revenu ! bin je croyais qu'il avait peur d'aller en montagne | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Elyna Minot
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Lun 12 Jan - 15:09:18 | |
| c'est ça qu'est nul dans pblv des fois y a des personnages qu'on voit plus pendant j'sais pas combien de temps on sait même pas pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Lun 12 Jan - 15:18:19 | |
| - Elyna a écrit:
- c'est ça qu'est nul dans pblv des fois y a des personnages qu'on voit plus pendant j'sais pas combien de temps on sait même pas pourquoi
Oui, c'est vrai que c'est un peu dommage ce truc... Moi qui croyait, qu'il etait quand même partit au ski ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie | |
| |
|
| |
| [Série] Plus Belle La Vie | |
|