| [Série] Plus Belle La Vie | |
|
+45maximeom asmfc United-13 Auxerrois Menzo allerlom59630 Sa2mY Ju-Liie Elyna St Julien ohemedu95 Koné le feu-follet Lucie coco_nuts omfan-foot Ferveur-psg sab Sonnygoal omzebest13 rato12 Paquito Likiliki10 x-om-38-x Sonny_Goal°9 XenomorphA22 Super Beye José_Bové Gilverdez ilan-om13 frizzoti mickael7413 mimidu59 om1979 Toonshape MaXxInHo nico_tine06 Drogbou telle fan de marseille Beye13 Rσck1 Goto Drogba76 OM-13 laluxo Massilia57 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 3 Avr - 21:10:32 | |
| Quel chanceux, ce JB. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 3 Avr - 21:17:55 | |
| - drogba76 a écrit:
- Petit résumé d'aujourd'hui: Guillaume est en garde a vus et ne veut rien dire. J-B découvre que le gars qui l'a embaucher était le père de la nouvelle amie de Juliette.Rachel découvre que guillaume veut tranfère 100 000€ sur un compte luxembourgeois et veut tout dire à la police mais luna essaye de la convaicre du contraire..tout mais pas perdre mon ame
J'ai un peu rétrécit ton texte lol !!! | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mer 4 Avr - 20:46:45 | |
| La salop*, c'est la fillle qu'a faillit coucher avec Lezerman qui est le complice du copain de ninon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mer 4 Avr - 21:38:10 | |
| - drogba76 a écrit:
- La salop*, c'est la fillle qu'a faillit coucher avec Lezerman qui est le complice du copain de ninon
Je crois plutot qu'ils ne sont pas que complices ils sont mari et femme aussi a mon himble avis , j'était pas loin quand je disait que c'etait l'homme de la fille a trottoir qui faisait chanter en tout cas en ce moment la série phare de France 3 n'est pas désagréable | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Dim 8 Avr - 20:19:47 | |
| La semaine de " plus belle vie " c'est quoi ce nouveau truc ??? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Dim 8 Avr - 20:28:25 | |
| Ah ok merci c'est bien couper les épisodes !!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 24 Avr - 17:58:38 | |
| Petit resumé, des derniers episodes. Luna est allé voir Fremont, pour qu'il piége Samuel et Lorraine moyennant une caution. Ils ont elaborés un plan, le même qui a servi a pieger Guillaume qui s'est retourné contre les amants térrible. A ce jour, Leo a mis Samuel et Lorraine en prison. | |
|
| |
frizzoti Débutant(e)
Inscription : 19/05/2007 Lieu : 29 Emploi : Lyceen Loisirs : Foot, Hand, Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 29 Mai - 22:24:02 | |
| Euh quelqu'un suit encore plus belle la vie ??? C'est bien bizarre tout ce qui s'passe en ce moment !!! | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 29 Mai - 22:33:42 | |
| J'connais mais j'aime pas ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 29 Mai - 22:56:41 | |
| - frizzoti a écrit:
- Euh quelqu'un suit encore plus belle la vie ???
C'est bien bizarre tout ce qui s'passe en ce moment !!! Moi j'regarde encore | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 29 Mai - 22:59:51 | |
| Mes copines dont je ne citerais pas le nom on regarder car je leur es demander l'avis sur le bogosse "Charles Fremont", autant vous dire qu'elles on été écoeuré... | |
|
| |
José_Bové Débutant(e)
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Jeu 31 Mai - 23:09:21 | |
| Cette serie est completement loufoque . | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Jeu 31 Mai - 23:13:23 | |
| - José_Bové a écrit:
- Cette serie est completement loufoque .
C'est pas plutôt vous qui êtes loufoque avec votre maïs transgénique | |
|
| |
José_Bové Débutant(e)
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Jeu 31 Mai - 23:16:25 | |
| - Super Beye a écrit:
- José_Bové a écrit:
- Cette serie est completement loufoque .
C'est pas plutôt vous qui êtes loufoque avec votre maïs transgénique Parle pas de se que tu connais pas jeune . | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Jeu 31 Mai - 23:19:09 | |
| Je ne répondrais point à cette provoc. | |
|
| |
frizzoti Débutant(e)
Inscription : 19/05/2007 Lieu : 29 Emploi : Lyceen Loisirs : Foot, Hand, Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Ven 1 Juin - 13:08:56 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Ven 22 Juin - 12:37:01 | |
| moi je regarde pblv j'aime bien | |
|
| |
Sonny_Goal°9 Minot
Inscription : 21/06/2007 Lieu : Hazebrouck Loisirs : Musique Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Ven 22 Juin - 19:33:42 | |
| Moi aussi mais ce soir je vais pas le voir car j'ai un entraînement ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Ven 20 Juil - 1:15:05 | |
| Nathan, rendu cocu par sa copine, s'est mis à l'alcool pour oublier | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Ven 20 Juil - 14:05:00 | |
| Ca m'a bien fait marrer Sinon c'était griller pour l'autre Arnaud, je le savais depuis le début de la voie bariton que c'etait lui | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Jeu 8 Nov - 16:58:51 | |
| Ca fait longtemp que personne n'a poster de message ici A votre avis est ce que Djamila va s'e sortir et est ce que Maxime a vole le bracele de Blanche | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Jeu 8 Nov - 17:04:19 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Ca fait longtemp que personne n'a poster de message ici
A votre avis est ce que Djamila va s'e sortir et est ce que Maxime a vole le bracele de Blanche Ca fait logtemps car personne regarde cette serie | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Jeu 8 Nov - 22:22:58 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Ca fait longtemp que personne n'a poster de message ici
A votre avis est ce que Djamila va s'e sortir et est ce que Maxime a vole le bracele de Blanche Djamila va s'en sortir et pour Maxime,tu verras de toi mème Pour le bracelet,c'est Emma la remplaçante de Blanche | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Ven 9 Nov - 16:59:54 | |
| Pas bete pour la remplacante mais pourtant il a dit que c'etait lui qu'il l'avait volé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie | |
| |
|
| |
| [Série] Plus Belle La Vie | |
|