| [Série] Plus Belle La Vie | |
|
+45maximeom asmfc United-13 Auxerrois Menzo allerlom59630 Sa2mY Ju-Liie Elyna St Julien ohemedu95 Koné le feu-follet Lucie coco_nuts omfan-foot Ferveur-psg sab Sonnygoal omzebest13 rato12 Paquito Likiliki10 x-om-38-x Sonny_Goal°9 XenomorphA22 Super Beye José_Bové Gilverdez ilan-om13 frizzoti mickael7413 mimidu59 om1979 Toonshape MaXxInHo nico_tine06 Drogbou telle fan de marseille Beye13 Rσck1 Goto Drogba76 OM-13 laluxo Massilia57 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Ven 13 Fév - 19:13:27 | |
| J'y avais pas pensé mais en effet c'est peut être un mensonge pour lui rendre la monnaie de sa pièce. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Ven 13 Fév - 19:24:49 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Jeu 26 Fév - 19:27:19 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Jeu 26 Fév - 19:29:40 | |
| - St Julien a écrit:
- UP !
Si tu as rien à dire, tu uppes pas un sujet. Compris | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Jeu 26 Fév - 19:32:46 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Ven 27 Fév - 20:38:10 | |
| Ca faisait longtemps que PBLV ne m'avait pas surpris. Je pensait que c'était le pote de Léo Kaminski mais non... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Ven 27 Fév - 20:42:16 | |
| Je pense pas que ce soit Frémont, quand le " vrai " Kamski à tuer l'Asiatique il avait pas du tout le physique de Frémont. Faut pas oublier que la petite amie de Raphaël quand elle a vue Chaumette, elle est rester figée un instant. A t-elle reconnu sa voix... Nous le serons bientôt! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Ven 27 Fév - 20:56:54 | |
| Je pense aussi qu'il c'est fait passer pour Kamsky(sans doute pour le dric ou pour piéfer Chaumette) mais ce que je trouve bizarre c'est comment se fait t-il qu'il savait qu'il avait une canne. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Ven 27 Fév - 21:19:31 | |
| Hier quand Kameski a tué l'Asiatique il avait aussi une canne. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Sam 28 Fév - 11:39:15 | |
| - rato12 a écrit:
- Je pense aussi qu'il c'est fait passer pour Kamsky(sans doute pour le dric ou pour piéfer Chaumette) mais ce que je trouve bizarre c'est comment se fait t-il qu'il savait qu'il avait une canne.
Frémont a beaucoup de relations, ne l'oubliez pas. Et sérieux quand je vois le physique de la personne qui a tuer l'Asiatique. Il ressemble plus à Chaumette que Frémont. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Sam 28 Fév - 12:13:11 | |
| - rato12 a écrit:
- Je pense aussi qu'il c'est fait passer pour Kamsky(sans doute pour le dric ou pour piéfer Chaumette) mais ce que je trouve bizarre c'est comment se fait t-il qu'il savait qu'il avait une canne.
Pour Kamsky, j'hésitais entre Vincent et Frémont Mélanie, qui est ok pour un plan c , qu'elle m'appelle | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Sam 28 Fév - 12:37:17 | |
| Je pense pas que frémont est kamski, il doit y avoir un piège ou je ne sais quoi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Lun 2 Mar - 20:34:31 | |
| Kamsky, c'est Frémont en personne | |
|
| |
Elyna Minot
Inscription : 09/01/2009 Lieu : Cherbourg. Meuh. Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Lun 2 Mar - 21:02:48 | |
| et on voit que tout le monde a une idée différente de l'orthographe de quameussequy ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Lun 2 Mar - 21:05:44 | |
| - Elyna a écrit:
- et on voit que tout le monde a une idée différente de l'orthographe de quameussequy ^^
La bonne orthographe : Kamsky. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Lun 2 Mar - 21:32:01 | |
| C'est bizzare lorsque le prétendu Kamsky a tué la copine de Daravahn il n'avait absolumment pas la corpulence de Fremont | |
|
| |
Elyna Minot
Inscription : 09/01/2009 Lieu : Cherbourg. Meuh. Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Lun 2 Mar - 21:37:34 | |
| et puis pourquoi faire revenir daravane/daravhn/darravane Alors que du laos, je vois pas pourquoi elle est poursuivie par kamsky, enfin le rapport entre kamsky et elle s'annonce bien lourd si ce n'est parce que Nathan n'a plus de copine edit : mon message ne veut rien dire celui qui me comprend est un as^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Lun 2 Mar - 22:05:15 | |
| Kamsky/Fremont, trempe dans un trafic de clandestins. Daravanh, en est une. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 3 Mar - 0:49:37 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 3 Mar - 10:57:55 | |
| - Elyna a écrit:
- et puis pourquoi faire revenir daravane/daravhn/darravane
Alors que du laos, je vois pas pourquoi elle est poursuivie par kamsky, enfin le rapport entre kamsky et elle s'annonce bien lourd si ce n'est parce que Nathan n'a plus de copine
edit : mon message ne veut rien dire celui qui me comprend est un as^^ J'ai compris :D Je vais résumer son message : Pourquoi faire revenir Daravane du Laos, je ne vois pas pourquoi elle est poursuivie par Kamsky. Enfin la raison pour laquelle Kamsky la "traque" s'annonce lourdDaravane est une clandestine et Kamsky fait du trafic avec. Massilia à bien raison :P | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 3 Mar - 11:46:37 | |
| - St Julien a écrit:
Massilia à toujours raison C'est mieux comme ça @ Sonny Tu dirais non à Mélanie | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 3 Mar - 11:50:01 | |
|
Dernière édition par Sonnygoal le Mar 3 Mar - 11:56:27, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 3 Mar - 11:53:54 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie Mar 3 Mar - 11:57:22 | |
| J'ai édité. Ba non je savait pas qui c'etait je regarde pas cette serie a la noix avec des pseudo acteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Plus Belle La Vie | |
| |
|
| |
| [Série] Plus Belle La Vie | |
|