| [Paulo2a] rejoint le staff | |
|
+14Ribeyrou Auxerrois Alric57 foot_man_01 laluxo Goto sokany Rσck1 jorex Kevom8901 paulo2a Bawai Massilia57 Beye13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff Ven 3 Nov - 12:08:57 | |
| Paulo2a merrite entièrement sa place, si le staff la choisi c'est pas pour rien, et ce staff est un exelent staff qui prend de bonnes déssisions donc respectons les . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff Ven 3 Nov - 12:38:37 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff Ven 3 Nov - 14:35:31 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Non mais derien j'aime bien dire la verité en face je crois que beaucoup pense comme moi mais peu le dise... !
Ahouiiiiii y aussi le monegasque...Footman qui est je crois plus ancien que Paulo ! Donc bon on va pas rentré dans les tatati etc... ! Justement que sa me fou les boules qu'un gars presque inconnu deviennent Modos sur le forum et sans rien... Je pense meme y voir du piston !
Mais bon c'est fini sa sert a rien de parlé personne m'ecoute ! Si tu es pas content,clique sur la croix blanche dans le carré rouge Pas de piston,loin de là.Il a été choisi par 8 personnes,comme rappelé précedemment. Pour la peine,je vais te surveiller,et au moindre écart | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff Ven 3 Nov - 14:36:33 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- meme moi je suis plus ancien que lui enfin je pense et j'ai postuler plusieurs fois et on ma refuser et lui il demande et il est prit je comprend ta colere Ribeyrou
Je suis plus ancien que toi et je suis pas prit donc voila pas d'escuse. Ne te demande pas pourquoi. Faut pas revé les gars. Paulo2a donne souvent de tres bonnes analyses, contrairement a vous. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff Ven 3 Nov - 19:16:51 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Ribeyrou a écrit:
- Non mais derien j'aime bien dire la verité en face je crois que beaucoup pense comme moi mais peu le dise... !
Ahouiiiiii y aussi le monegasque...Footman qui est je crois plus ancien que Paulo ! Donc bon on va pas rentré dans les tatati etc... ! Justement que sa me fou les boules qu'un gars presque inconnu deviennent Modos sur le forum et sans rien... Je pense meme y voir du piston !
Mais bon c'est fini sa sert a rien de parlé personne m'ecoute ! Si tu es pas content,clique sur la croix blanche dans le carré rouge
Pas de piston,loin de là.Il a été choisi par 8 personnes,comme rappelé précedemment.
Pour la peine,je vais te surveiller,et au moindre écart Bé j'ai quand meme le droit de dire ce que je pense non ? Hé si vous voulez pas qu'on parle lorsqu'on est pas d'accord vous le dite et on jicle ! Alor Massilia c'est tres sympa mais je t'ai rien demander... j'ai du respect pour quelque membre dans se forum et je vais pas te repondre Bé sinon Bonne Continuation a tout le monde ! Aller L'OM ! Massilia je vais suivre ton conseil ! Je vais clickez sur la croix blanche dans le carré rouge ... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff Ven 3 Nov - 19:46:34 | |
|
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 20:00:37, édité 1 fois | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff Ven 3 Nov - 19:55:15 | |
| ya pas un petit probleme de quote ? bon je crois qu'on s'est tout dit. on va vérouiller tout çà maintenant... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff Ven 3 Nov - 21:47:32 | |
| Bon, les enfants, je tiens à faire quelques rectifications et rappel du poste de modo, que, visiblement, certains jaloux n'ont point compris.
En tout premier lieu, être modérateur n'est pas une récompense, mais bien une responsabilité. Donc si vous sortez comme argument que un tel est plus ancien que l'autre, c'est assez boiteux, étant donné que l'ont en finirait plus.
Ensuite, si on se devait de récompenser les "meilleurs" ou plus actif par un poste de modo, on serait plus de membres du staff que de membres, donc ça ne marcherait pas trop, on s'entend.
Pour la nomination de Paulo, quant à moi elle est totalement méritée, étant donné qu'il représente le membre-type à immiter et le modèle du bon membre utile au bon déroulement du forum. Si on pouvait compter plus de Paulo sur le forum, je signerais de suite. Et puis ça prend un bon jugement, quelqu'un de fiable, présent, et aussi qui n'a en théorie jamais eu de problèmes avec les autres.
Après c'est sûr que d'autres mériteraient relativement le poste, et là je pense à des gars comme Toonshape ou Auxerrois, en même temps, il y avait un choix, et un seul à faire, et à huit on se doit de bien peser le pour et le contre.
Finalement, je finirais en disant que si certains sont seulement venu poster ici QUE pour de 1 mettre du doute dans le staff, manipuler les gens en espérant récupérer le poste peu après, ou tout simplement par simple jalousie, et bien à ces gens là je vous demanderais de passer votre chemin, et puis ces péripéties nous aurons permis de mettre une croix définitive sur certains quant à leur éventuelle nomination. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff Ven 3 Nov - 21:50:28 | |
| Comme ca c'est clair | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff Ven 3 Nov - 21:56:41 | |
| Tout a été dit modo n'est pas une recompense mais une responsabilité ...donc ceux qui ralent auraient du y reflechir avant.. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff Ven 3 Nov - 22:09:10 | |
| Voila, j'espere que maintenant, on va se calmer un p'tit peu, et penser plus au forum et à son avancer ... Merci | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff Ven 3 Nov - 22:20:46 | |
| je revérouille sinon on n'en fini plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff | |
| |
|
| |