Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Paulo2a] rejoint le staff

Aller en bas 
+14
Ribeyrou
Auxerrois
Alric57
foot_man_01
laluxo
Goto
sokany
Rσck1
jorex
Kevom8901
paulo2a
Bawai
Massilia57
Beye13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff   [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 12:38:37

paulo2a a écrit:

Merci aux autres pour vos messages [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Thumbsup
Et encore une fois PAULETTE, et j'demande le bann [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Laugh J'plaisante biensur [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Mrgreen

[Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Mrgreen [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Mrgreen Moi perso je trouve que faut bannir ce QUI OSE t'appeller comme ca [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 50147

Bon moi je pars au Pole Nord [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 8ys8

[Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff   [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 14:35:31

Ribeyrou a écrit:
Non mais derien j'aime bien dire la verité en face je crois que beaucoup pense comme moi mais peu le dise... !

Ahouiiiiii y aussi le monegasque...Footman qui est je crois plus ancien que Paulo !
Donc bon on va pas rentré dans les tatati etc... !
Justement que sa me fou les boules qu'un gars presque inconnu deviennent Modos sur le forum et sans rien...
Je pense meme y voir du piston ! [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Non10

Mais bon c'est fini sa sert a rien de parlé personne m'ecoute ! [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Eek

Si tu es pas content,clique sur la croix blanche dans le carré rouge [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Mrgreen

Pas de piston,loin de là.Il a été choisi par 8 personnes,comme rappelé précedemment.

Pour la peine,je vais te surveiller,et au moindre écart [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff   [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 14:36:33

carrassobigbest a écrit:
meme moi je suis plus ancien que lui enfin je pense et j'ai postuler plusieurs fois et on ma refuser et lui il demande et il est prit je comprend ta colere Ribeyrou

Je suis plus ancien que toi et je suis pas prit donc voila pas d'escuse. [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Thumbsup

Ne te demande pas pourquoi. [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Mrgreen

Faut pas revé les gars. [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 3003262740

Paulo2a donne souvent de tres bonnes analyses, contrairement a vous. [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff   [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 14:58:37

Kevom8901 a écrit:
Paulo2a donne souvent de tres bonnes analyses, contrairement a vous. [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Wink2

C'est pas pour ca je pense [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Mrgreen C'est surtout que depuis son arrivé, il est assidu, serieux et ne cause aucun trouble sur le forum [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff   [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 18:36:38

Auxerrois a écrit:
C'est pas pour ca je pense [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Mrgreen C'est surtout que depuis son arrivé, il est assidu, serieux et ne cause aucun trouble sur le forum [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Wink2

Moi aussi je pense comme ribeyrou (pour une fois) il y en avait d'autres pour se poste...... Paulo pour moi n'etait pas de ceux la mais bon les 8 personnes ont decidaient
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff   [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 19:16:51

Massilia57 a écrit:
Ribeyrou a écrit:
Non mais derien j'aime bien dire la verité en face je crois que beaucoup pense comme moi mais peu le dise... !

Ahouiiiiii y aussi le monegasque...Footman qui est je crois plus ancien que Paulo !
Donc bon on va pas rentré dans les tatati etc... !
Justement que sa me fou les boules qu'un gars presque inconnu deviennent Modos sur le forum et sans rien...
Je pense meme y voir du piston ! [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Non10

Mais bon c'est fini sa sert a rien de parlé personne m'ecoute ! [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Eek

Si tu es pas content,clique sur la croix blanche dans le carré rouge [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Mrgreen

Pas de piston,loin de là.Il a été choisi par 8 personnes,comme rappelé précedemment.

Pour la peine,je vais te surveiller,et au moindre écart [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Dwarf
Bé j'ai quand meme le droit de dire ce que je pense non ?
Hé si vous voulez pas qu'on parle lorsqu'on est pas d'accord vous le dite et on jicle !
Alor Massilia c'est tres sympa mais je t'ai rien demander...
j'ai du respect pour quelque membre dans se forum et je vais pas te repondre [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 988543

Bé sinon Bonne Continuation a tout le monde !
Aller L'OM !

Massilia je vais suivre ton conseil !
Je vais clickez sur la croix blanche dans le carré rouge ... [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Cul24 [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff   [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 19:20:42

paulo2a a écrit:
Bon, j'etais pas là, et je vois que sa a bien poster. Quelques reponses s'imposent ...

Ribeyrou a écrit:
Moi Je conné pas Paulo2a ...
Ce que je comprend pas c'est que paulo n'a jamais inover...jamais aider le forum [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Hmm6zg2

Voila, tu ne me connais pas, et tu dis que je n'inove pas. Déjà, tu me qualifie sans me connaitre.

Ribeyrou a écrit:
Ahouiiiiii y aussi le monegasque...Footman qui est je crois plus ancien que Paulo !

Je crois bien que l'ancienneté n'a pas jouer ici ...

Ribeyrou a écrit:
Justement que sa me fou les boules qu'un gars presque inconnu deviennent Modos sur le forum et sans rien...
Je pense meme y voir du piston ! [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Non10

Du piston ? Pour devenir modérateur d'un forum ? Tu as craqué mon gars. Sache que j'ai meme pas postuler pour la place de modo ... Bizarre hein ? Et comme l'a dit Beye, j'ai été choisi par 8 personnes, donc voila.

Merci aux autres pour vos messages [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Thumbsup
Et encore une fois PAULETTE, et j'demande le bann [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Laugh J'plaisante biensur [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Mrgreen

Quand je dit te connaitre c'est en vrai etc...
Mais sur le forum je te connai ta rien fait de mal etc...
Et j'ai rien contre toi je heureu pour toi mais seulement que y avait des gens mieu placé !
Et justement j'oublier Kevom Je croyai qu'il etait graph ou Modos [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 8ys8

[Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff   [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 19:46:34

Ribeyrou a écrit:


Bé j'ai quand meme le droit de dire ce que je pense non ?
Hé si vous voulez pas qu'on parle lorsqu'on est pas d'accord vous le dite et on jicle !
Alor Massilia c'est tres sympa mais je t'ai rien demander...
j'ai du respect pour quelque membre dans se forum et je vais pas te repondre [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 988543

Bé sinon Bonne Continuation a tout le monde !
Aller L'OM !

Massilia je vais suivre ton conseil !
Je vais clickez sur la croix blanche dans le carré rouge ... [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Cul24 [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Hein33

C'est pas pour cette raison que je vais te surveiller [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Wink2

Chacun dit ce qu'il veut,et je respecte leurs dires.Tout simplement, il y a des choses qui passent pas,c'est tout [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Wink2


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 20:00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff   [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 19:55:15

ya pas un petit probleme de quote ? [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Hmm6zg2 [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Mrgreen

bon je crois qu'on s'est tout dit.

on va vérouiller tout çà maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff   [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 21:50:28

Comme ca c'est clair [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff   [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 21:56:41

Tout a été dit [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Wink2 modo n'est pas une recompense mais une responsabilité ...donc ceux qui ralent auraient du y reflechir avant.. [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff   [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 22:09:10

Voila, j'espere que maintenant, on va se calmer un p'tit peu, et penser plus au forum et à son avancer ...

Merci [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff   [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 22:20:46

je revérouille sinon on n'en fini plus [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paulo2a] rejoint le staff   [Paulo2a] rejoint le staff - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paulo2a] rejoint le staff
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Kevin Mirallas] rejoint Sainté
» [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a
» [Staff] José Anigo
» [Fiche du staff] Actualisation.
» [Staff] Albert Emon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Vie du Forum-
Sauter vers: