Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a

Aller en bas 
+21
titidamour13OM
Drogbasyl
MissPsg54
Paquito
Olimas
STEPH
Likiliki10
Massilia57
pti-djib
Auxerrois
Kevom8901
omfan-foot
coco45490
lil-10leur
om-en-force-59
karimsamirdjibril
nasri23
paulo2a
Beye13
Nico14
Rσck1
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyVen 31 Aoû - 1:34:35

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Bannierept4



[Italie/France] la rencontre vue par Paulo2a.

A grand match, edito special. Et comme d’habitude mes relations ont fonctionnées. J’ai donc convié Paulo2a, un fervent supporter de la squadra à s’asseoir à ma table pour partager quelques questions en vue du match. Tout ça dans une ambiance bonne enfant, ou le sérieux a primé.

Donc Paulo merci d’avoir répondu à mon invitation, et de prendre quelques minutes pour discuter du match.

Pas de problème mon cher Rock, c'est un plaisir d'être ici, autour de cette table, à manger une bonne assiette de pattes aux fruits de mer, avec un bon champagne, à la lueur des bougies, n'est-ce pas romantique tout ça ? Bon, on va pas s'éternise sur ce sujet, passons aux choses sérieuses, hum ...

Ce troisième match, en peu de temps, est en quelque sorte une revanche vu que l’Italie a gagné le premier certes aux tirs au but et que la France a gagné l’autre. Sur celui en France, on a senti des Italiens pas totalement prêts, la se sera une autre histoire, comment vois tu la partie se dérouler ?

Ce match n'a plus cette étiquette de revanche à mon gout. Ce ne sont plus les mêmes joueurs des deux côtés, les absences, les retraites, voir suspensions, les nouvelles têtes, tout cela donne que ce n'est ni la revanche de la finale, ni du match allé en France. Mais ce match reste un match très très important, pour les deux clubs. L'Italie part certainement avec un plus gros handicape. La Squadra a démarré les Qualifications de cet Euro avec un nouvel entraineur, des joueurs qui n'avaient pas reprit leurs championnats, et de nouveaux joueurs mêmes. De plus, on a perdu des points bêtes ( Lituanie, 1-1 / Cassano en attaque.. ) qu'on peut payer à la fin. Mais depuis, la Squadra s'est retrouver, et petit à petit, comme un oiseau qui fait son nid, les hommes de Donadoni ont retrouvés quelques automatismes. Mais c'est loin d'être bon encore, surtout si l'entraineur persiste avec ses turn-over.

On connaît la force de frappe des Italiens sur coup de pied arrêtes, avec le maître Pirlo, mais quelles peuvent être les autres forces de cette équipe Italienne ?

Oh oui, sur les coups de pied arrêtés, l'Italie est l'une des meilleurs nations. Pirlo est capable de déposé la balle là où il veut, prodigieux. Et la Squadra en profite souvent ( Gilardino avait marqué comme ça au match allé ). Mais l'Italie a une autre force, qu'une seule : l'équipe. Tout le monde voit le jeu Italien, comme un jeu cent pour cent défensif, or, c'est faux, et la dernière Coupe du Monde le prouve ( meilleur défense / seconde meilleur attaque ).
Dans cette équipe, il y a de tout. Le guerrier Rino Gattuso, milieu défensif tenace, combattif, qui se défonce jusqu'à l'ultime minute, jusqu'à la dernière seconde. De Rossi dans le même poste, apporte plus de vitesse et de technique. Pirlo est le chef d’orchestre dans l'entre-jeu, capable de délivrer la bonne passe, le bon centre, transversale, ... Perrotta, Camoranesi apportent leurs physiques. Quagliarella, ou encore Di Natale, eux, leurs vitesses, percussions sur les côtés. Leurs qualités de débordements est essentielle pour l'équipe. Ensuite, dans les mêmes postes, Del Piero et Aquilani. L'un est pleins d'expériences, un vieux de la vieille comme on peut dire, mais très bon, qui le prouve avec la Juventus. L'autre, est surement le successeur de Totti à la Squadra. " Le Petit Prince " trouvera facilement une place de titulaire dans cette équipe tellement sa progression est rapide. Vif, dribbleur, passeur, capable d'accélérer le jeu et de marquer.

Bref, on va pas tous les faire, on va pas s'en sortir.

Ensuite, les grosses interrogations, les dossiers sensibles. D'une part, l'attaque, où Luca Toni, le buteur Bavarois est très incertain. Gilardino et Iaquinta, pour le moment pas appelés, Super Pippo sera surement alligné en pointe.
D'autre part, la défense. Materazzi est blessé, Cannavaro incertain, Nesta plus là, Donadoni va devoir mettre en place une défense centrale new look, en appelant peut-être même de jeunes joueurs. L'Italie peut se rassurer en se disant que les latéraux sont présents ( Oddo, Zambrotta, Grosso, ... ).
Dans les cages, pas besoin de discutailler deux heures sur ça, c'est Gigi Buffon qui tiendra la baraque.


Selon toi, quels joueurs poseront le plus de problèmes aux Français ? Et inversement quels joueurs du coté Français, crains tu le plus durant ce match ?

C'est très dur à répondre ... Mais je pense à Pirlo dans un premier temps. Car la défense Française va beaucoup bougé, et un Pirlo en forme peut donner la bonne balle à Super Pippo, dans le dos de la défense, ou alors lancer un de nos ailiers. La France n'est pas à l'abri d'une mésentente. Les Français vont devoir faire attention aussi à Quagliarella sur les côtés, et à Aquilani, le Romain.

Côté Français, je crains beaucoup Rib'. Sa vitesse peut bousculer nos latéraux, et surtout si c'est Grosso, qui n'est pas encore en pleine possessions de ses moyens, sa peut faire mouche. Trezeguet aussi, si il joue. Il connait bien l'Italie, nos défenseurs, et comme chez nous, on a le même problème, avec une défense remanier, une erreur, et c'est le but garantie.

Voila en gros, et rapidement.


Totti et Nesta, deux anciens capitaines si je ne m’abuse, ont quitté l’équipe nationale. C’est une grosse perte, ou la jeune génération Italienne pourra prendre le relais sans trop de dégâts ?

Bien entendu, c'est une énorme perte, on peut pas le nier. Totti est l'un des meilleurs buteurs Européens, et Nesta l'un des meilleurs à son poste, champion d'Europe avec le Milan AC. Donc oui, ce sont deux grands monuments du football Italien qui quittent la Squadra.

Mais en même temps, ils ont arrêtés depuis un moment déjà, depuis la fin de la Coupe du Monde. Et encore, Nesta n'a plus jouer depuis le milieu de la compétition en Allemagne, à cause d'une blessure. L'Italie en a fait du chemin sans eux déjà, et est assez rôdé pour se priver de deux grands joueurs comme eux.

Malgré que je souhaite leurs retours, ...


Il reste 5 matchs, et se dessine une confrontation à 3 entre : la France (1er avec 18 points), l’Italie (2nde avec 16 points), et l’Ecosse (3éme avec 15 points). L’Italie a donc toutes ses chances encore, pourtant après deux matchs la situation était tout autre. Que c’est il passé pour que l’Italie retrouve de sa superbe et en soit ici maintenant ?

Comme je l'ai dis précédemment, on a perdu trop de point au début. On a même jouer avec Del Vecchio - Cassano en attaque. Mais depuis, on a su rattraper le wagon, et ne pas être larguer. Les matchs décisifs sont pour moi, notre victoire contre l'Ecosse, et la défaite de la France, contre cette même Ecosse. Je pense que ce sont ces matchs qui ont fait que le classement soit si serrer. De plus, les joueurs se sont mis un pu*ain de coup de pied au cul, car si ils veulent la qualif', il n'y a pas quarante solutions non plus.

Et bien Paulo merci, je te laisse l’addition, d’avoir répondu à mon invitation (quoi que vu que tu payes, on peut plus dire ça), et à mes questions. Et Buona fortuna per la partita.

Oh le saligaud ! Et moi qui pensait que ce repas m'était offert ... Possible de se faire remboursé le champagne ?
Ah les Français, ils changeront jamais ... !

Bon, c'est un peu long, mais j'ai tenter de résumé au maximum, pour ce grand match !
Merci à toi, bien jouer tes questions Rock, bon match à tous ...
... et Forza Italia !


Merci à Paulo pour sa bonne humeur et sa deconne, à Disaster pour la Ban, et à omfan-foot pour le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyVen 31 Aoû - 1:42:41

Quel radin ce Rock [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mrgreen

Bel edito , et allez les Bleus [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a 8ys8

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyVen 31 Aoû - 1:44:02

Rock1 a écrit:
Ah les Français, ils changeront jamais ... !

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a 3003262740

On va vous ridiculisez sur vos terres [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyVen 31 Aoû - 1:47:04

Beye13 a écrit:


[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a 3003262740

On va vous ridiculisez sur vos terres [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a 50147

Lis le debut, et tu remarqueras que c'est purement du second degré. [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a 8ys8

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyVen 31 Aoû - 1:51:48

J'espère bien [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mrgreen

De toute façon on va gagner [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a 50147 et si on perd je met tout sur la suspension de Raymond ou je mettrais tout sur le dos d'Henry. [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyVen 31 Aoû - 1:52:41

Beye13 a écrit:
je mettrais tout sur le dos d'Henry. [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mrgreen

:rire: :rire:

Oh l'enfoi*é [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyVen 31 Aoû - 1:55:26

Beye13 a écrit:
J'espère bien [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mrgreen

Bien sur puisque je lui laisse l'addition, alors que je l'invite. [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyVen 31 Aoû - 11:37:04

J'ai entendu que mono-sourcils devrait être sur le banc face à la Squadra [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
nasri23
Débutant(e)
Débutant(e)
nasri23


Inscription : 22/07/2007
Lieu : Alsace 67
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot, Om, Ordii
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyVen 31 Aoû - 11:58:04

Esperons une victoire des bleues avec un superbe but de nasri et Rib€ry :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril


Inscription : 05/08/2007
Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyVen 31 Aoû - 12:01:50

nasri23 a écrit:
Esperons une victoire des bleues avec un superbe but de nasri et Rib€ry :heureux:
Non 3-0 anelka,henry et Malouda [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Wink2
Revenir en haut Aller en bas
om-en-force-59
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om-en-force-59


Inscription : 27/06/2007
Lieu : Lille
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot jeux video
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyVen 31 Aoû - 12:02:54

superbe edito Rock1! [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Thumbsup
je voit victoire des bleu 2-1 but d'anelka et de nasri! [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Winner2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyVen 31 Aoû - 19:46:41

magnifique Interview (avec un paulo et un rock au top de leur forme [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Wink2 ), magnifique ban et ...

sublime trailer [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyVen 31 Aoû - 20:06:31

karimsamirdjibril a écrit:
Non 3-0 anelka,henry et Malouda [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Wink2

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Laugh [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Laugh [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Laugh [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Laugh

Déjà marquer un but serait magique alors 3, tu restes planter sur ton canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyVen 31 Aoû - 20:43:50

Super Trailer [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Bave
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyVen 31 Aoû - 20:45:57

Auxerrois a écrit:
Super Trailer [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Bave

Merci au moins un qui reconnait mon travail exceptionnel [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyVen 31 Aoû - 20:50:54

Edito parfait, et je partage le même avis que Paulo sur le Romain Aquilani [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Bave [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Bave [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Bave

Par contre, je suis beaucoup plus déçu que lui des départs de Totti et de Nesta, deux joueurs d'une élégance rare, et les meilleurs au monde à leur poste [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyVen 31 Aoû - 20:53:11

Auxerrois a écrit:
Edito parfait

C'est ça la differencte, entre toi et moi. Je fais du parfait, en temps et en heure. [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a 50147 [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mrgreen

Merci, mais le merite en revient à Paulo qui a accepté l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyVen 31 Aoû - 20:55:05

C'est pour ca que je ne t'ai pas cité [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mrgreen C'est un travail d'équipe, et c'est du très bon boulot [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mrgreen

Faudrait que je commence mon prochain édito moi [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a 3114637590 [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyVen 31 Aoû - 21:41:04

Auxerrois a écrit:
Par contre, je suis beaucoup plus déçu que lui des départs de Totti et de Nesta, deux joueurs d'une élégance rare, et les meilleurs au monde à leur poste [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Wink2

Je suis très déçu, mais ils reviendront pas, alors bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyVen 31 Aoû - 22:05:05

J'étais totalement sur le charme de cet édito, je pense avoir vu la meilleur vidéo de omfan-foot.
Revenir en haut Aller en bas
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril


Inscription : 05/08/2007
Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyVen 31 Aoû - 22:19:45

C'est vrai énorme édito et énorme vidéo [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Bave [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Bave [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Bave [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Applause [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Applause [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Applause
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyDim 2 Sep - 19:58:02

I CONVOCATI

Portieri: Abbiati (Club Atletico de Madrid), Amelia (Livorno), Buffon (Juventus)

Difensori: Barzagli (Palermo), Cannavaro (Real Madrid), Chiellini (Juventus), Gamberini (Fiorentina), Grosso (Olympique Lione), Oddo (Milan), Panucci (Roma), Zambrotta (Barcelona)

Centrocampisti: Ambrosini (Milan), Aquilani (Roma), Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Foggia (Cagliari), Gattuso (Milan), Perrotta (Roma), Pirlo (Milan)

Attaccanti: Del Piero (Juventus), Di Natale (Udinese), Inzaghi (Milan), Lucarelli (Shakhtar Donetsk), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Monaco)

L'équipe est énorme !! J'adore ! Bien sur la défense n'est pas top, mais le reste [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Love142


Aquilani, Camo, De Rossi, Foggia et Perrotta sont bien présent !
Lucarelli a enfin été appelé, et Toni est bien présent !

Powaaaa [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Love142
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a EmptyDim 2 Sep - 20:00:49

Trois Romains au milieu [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Love142

Et Panucci sur le flanc droit :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paulo2a] rejoint le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives qualifications Euro 2008-
Sauter vers: