Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Kevin Mirallas] rejoint Sainté

Aller en bas 
+25
remdu13124
Racolar
BYRON
pasta
.Coco45
sunrize7
Drogbasyl™
Droit-Au-But
omzebest13
TotOM
Massilia57
Nico14
paulo2a
ohemedu95
Bombastic
Sonnygoal
D-Drogba
Kevinou31
Beye13
x-om-38-x
drogbastar
Rσck1
baidy93
Auxerrois
belgo_om
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyJeu 8 Mai - 22:21:51

Mirallas sort de sa boîte

L’attaquant lillois Kevin Mirallas réalise une grosse fin de saison après avoir suscité de nombreuses interrogations au cours des derniers mois. Le Diable Rouge est-il enfin lancé sur la route du succès ? Ça en prend le chemin.

On attendait Patrick Kluivert, Souleymane Youla, Nicolas Fauvergue ou Pierre-Alain Frau, mais il aura finalement fallu attendre jusqu’à l’éclosion de Kevin Mirallas pour qu’un attaquant lillois sorte enfin du lot cette saison. Auteur de cinq buts lors des quatre dernières journées de Championnat, l’international belge (20 ans) est sur la bonne voie pour confirmer tous les espoirs placés en lui depuis maintenant plus de trois ans. « Il est promis à un grand avenir, explique son coéquipier en sélection nationale, le Liégeois Marouane Fellaini. C’est déjà un très bon joueur mais il va encore progresser avec l’expérience et du temps de jeu. La sélection belge aurait besoin de lui pour redevenir une équipe qui compte en Europe. Mais je suis confiant. Il va exploser. »

Déjà incontournable en sélection, le Diable Rouge a, en revanche, eu besoin de davantage de temps, et de patience, pour faire son trou chez les Dogues. Le potentiel du jeune homme n’est pas remis en cause, mais il a fallu du temps pour rentrer dans le moule défini par Claude Puel, à savoir un 4-5-1 axé sur la discipline collective et le sens du sacrifice. « Ce n’est pas évident pour un jeune joueur d’intégrer de telles choses, explique le Suisse Stephan Lichtsteiner, coéquipier de Kevin Mirallas dans le Nord. Kevin a peut-être été frustré à certains moments, mais il n’a jamais lâché. Il s’est battu. Et n’a pas eu une attitude négative. » Le talent appelle l’exigence, et Kevin Mirallas semble sur le chemin de la voie de la raison.

Ses récentes prestations ne sont pas passées inaperçues aux yeux de nombreux recruteurs étrangers (Aston Villa, Portsmouth, Wolfsburg, Tottenham, Saragosse, Anderlecht, Standard de Liège), mais également français (Saint-Etienne, Marseille). Le fait que Kevin Mirallas suscite certaines convoitises n’est pas nouveau, mais le doute subsistait quant à sa faculté à percer au plus haut niveau d’exigence. Mais celui-ci serait en passe d’être levé. Les dirigeants lillois en sont, d’ailleurs, bien conscients. Ils seraient actuellement en négociations pour prolonger le contrat de leur protégé, qui expire en juin 2009. Une bonne nouvelles quelques semaines après que le Belge ait menacé de quitter le club, faute de temps de jeu. Mais le Diable Rouge a su faire preuve de patience avant de sortir de sa boîte, et mettre tout le monde d’accord. La route est encore longue, mais l’impulsion est bel et bien donnée. Et les dirigeants lillois s’en frottent les mains.

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyJeu 8 Mai - 22:32:26

Fauvergue, Mirallas... Je n'aime pas du tout, les attaquants Lillois. [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Ranting [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Wink2
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Kevin Mirallas] rejoint Sainté 8ys8

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyJeu 8 Mai - 22:33:59

Auxerrois a écrit:
Fauvergue, Mirallas... Je n'aime pas du tout, les attaquants Lillois. [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Ranting [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Wink2
Ce sont pas des attaquants au niveau de l'OM ils sont bons pour les équipes comme Lille et pour celles de milieu de tableau voir plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyJeu 8 Mai - 22:35:11

Auxerrois a écrit:
Fauvergue, Mirallas... Je n'aime pas du tout, les attaquants Lillois. [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Ranting [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Wink2

En 4ème attaquant, il fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyJeu 8 Mai - 22:35:49

Perso je suis contre, je vois pas trop ce qu'il pourrait nous apporter... [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyVen 9 Mai - 12:55:40

drogbastar a écrit:
Perso je suis contre, je vois pas trop ce qu'il pourrait nous apporter... [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Hmm6zg2

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté 1 Je ne vois pas à quoi il servirait [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyVen 9 Mai - 18:19:27

Perso je le prefere a Jovanovic ! Plus jeune donc plus le temps d'evoluer ! Jovanovic bon en belgique (petit championat) C'est d'ailleur pour cela que Miralas la quitté jeune !

Jovanovic faut voir l'adaptation aussi à la L1
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Kevin Mirallas] rejoint Sainté 8ys8

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyVen 13 Juin - 17:13:35

Lille : Mirallas sur le départ ?

L'attaquant international belge Kevin Mirallas se poserait des questions quant à son avenir sous les couleurs lilloises.

Libre en juin 2009, Kevin Mirallas ne serait pas encore fixé sur son avenir au LOSC. Les dirigeants nordistes souhaiteraient le faire rempiler jusqu'en 2012, mais l'attaquant international belge serait des plus gourmands. Ainsi, l'hypothèse d'un prochain départ ne serait pas à exclure. Quelques clubs français seraient sur le coup (Saint-Etienne, Marseille, Bordeaux), mais des pistes existeraient aussi à l'étranger (Belgique, Tottenham, Espanyol Barcelone). Affaire à suivre.

mercato365
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31


Inscription : 12/06/2008
Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyVen 13 Juin - 17:59:09

Beye13 a écrit:
Lille : Mirallas sur le départ ?

L'attaquant international belge Kevin Mirallas se poserait des questions quant à son avenir sous les couleurs lilloises.

Libre en juin 2009, Kevin Mirallas ne serait pas encore fixé sur son avenir au LOSC. Les dirigeants nordistes souhaiteraient le faire rempiler jusqu'en 2012, mais l'attaquant international belge serait des plus gourmands. Ainsi, l'hypothèse d'un prochain départ ne serait pas à exclure. Quelques clubs français seraient sur le coup (Saint-Etienne, Marseille, Bordeaux), mais des pistes existeraient aussi à l'étranger (Belgique, Tottenham, Espanyol Barcelone). Affaire à suivre.

mercato365


Oui donc ce n'est que des rumeurs, il viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyVen 13 Juin - 18:42:19

S'il veut du pognon il partira à l'étranger. ^^
Mais il va rester à Lille l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31


Inscription : 12/06/2008
Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyVen 13 Juin - 19:45:24

Oui bén qu'il y reste à Lille, Perso j'en veut pas, Si c'est pour inscrire 1 but tout les 10 match non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyVen 13 Juin - 19:45:34

x-om-38-x a écrit:
drogbastar a écrit:
Perso je suis contre, je vois pas trop ce qu'il pourrait nous apporter... [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Hmm6zg2

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté 1 Je ne vois pas à quoi il servirait [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Wink2

vous ne pensez qu'au titulaire mais une equipe c'est pas que 11 joueurs, faut un bon banc quand on veut bien figurer sur tous les tableaux.

Enfin bon, comme d'hab' ya 300 000 rumeur du coté de la canebiere, alors va chercher le vrai de l'intox....
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyVen 13 Juin - 23:05:22

Sonnygoal a écrit:
x-om-38-x a écrit:
drogbastar a écrit:
Perso je suis contre, je vois pas trop ce qu'il pourrait nous apporter... [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Hmm6zg2

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté 1 Je ne vois pas à quoi il servirait [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Wink2

vous ne pensez qu'au titulaire mais une equipe c'est pas que 11 joueurs, faut un bon banc quand on veut bien figurer sur tous les tableaux.

Enfin bon, comme d'hab' ya 300 000 rumeur du coté de la canebiere, alors va chercher le vrai de l'intox
....

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Echarpe [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Echarpe [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Echarpe
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31


Inscription : 12/06/2008
Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyVen 13 Juin - 23:57:06

Je pence qu'il pourrait servir à éplucher les oranges sur le banc [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Kevin Mirallas] rejoint Sainté 8ys8

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyLun 16 Juin - 15:34:16

Citation :
A l'heure actuelle, où en êtes-vous de votre situation personnelle par rapport au Losc ?
Eh bien écoutez, je suis toujours en négociations avec mes dirigeants pour prolonger. Cela dure depuis six mois... Ils m'ont fait une proposition qui ne me convenait pas et, quelques temps après, j'ai fait une proposition à mon tour, qu'ils ont refusé de leur côté. Depuis, chacun campe sur ses positions...

Souhaitez-vous quitter Lille ?
J'ai toujours dit que la porte restait ouverte... Je suis bien à Lille, mais si des propositions sont transmises et qu'elles me conviennent ainsi qu'aux dirigeants de Lille, alors un transfert pourrait aboutir. Mais, dans mon esprit, je n'ai encore fait aucun choix. Je peux partir, comme je peux rester.

Il se murmure que l'OM et le PSG vous suivent de près...
Ce n'est pas faux... (Rires) Il y a des contacts mais, pour les moins initiés, "contact" ne veut pas dire que des propositions ont été faites ou que des négociations sont en cours. Marseille et le PSG gardent un oeil sur moi, mais il y a d'autres clubs...

Vous sentez-vous prêt, à 20 ans, à rejoindre un club sujet à plus de pression médiatique ?
Bien sûr que oui ! C'est le football qui veut ça. Si on ne se sent pas capable d'assumer la pression médiatique ou celle du public, ce n'est pas la peine de faire ce métier. Si je dois signer un jour dans un club plus exposé, je le ferai sans hésiter.

Le départ plus que probable de Claude Puel peut-il faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre ?
Oui, sans doute, mais de quel côté ? Je ne sais pas du tout franchement. A l'heure qu'il est, je ne me suis arrêté sur aucune position. J'ai entendu, comme tout le monde, que Claude Puel pouvait partir mais, je ne vais pas me télétransporter dans un avenir hypothétique. Je règlerai d'abord mon cas personnel avant de penser à celui de mon coach. S'il règle le sien avant moi, ça m'éclaircira peut-être les idées...

@Kevin Mirallas

On se souvient que Gerets le voulait au mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyLun 16 Juin - 15:57:49

Miralas suivit par l'OM et le PSG attend une contre - offre du LOSC @ presse belge du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Bombastic
Débutant(e)
Débutant(e)
Bombastic


Inscription : 13/06/2007
Lieu : Martigues
Emploi : chomdu :(
Loisirs : sexe
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyLun 16 Juin - 16:29:10

Moi, je pense que ça peut être un bon attaquant. je serai pas contre sa venue.
Je ne dis pas ça parce-que gerets est l'entraîneur mais c'est vrai que c'est un bon attaquant!
Et le fait que la sélection belge n'est pas performante n'a rien à voir:
il leur manque juste beaucoup de joueurs de talent (ils n'en ont pas assez... c'est tout!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseillez.new.fr
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyLun 16 Juin - 20:11:05

Il n'a pas sa place dans le onze de départ ! mais en tant que remplacant pourquoi pas,en plus il est jeune...
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyLun 16 Juin - 20:29:45

Sa on s'endoute que c'est pas pour etre titulaire mais pour la profondeur du banc c 'est bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31


Inscription : 12/06/2008
Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyLun 16 Juin - 20:57:03

Il peut etre un bon joueur de Banc [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Thumbsup
De là, a le mettre titulaire ? Faut pas non plus exagéré... Ligue des Champions nous voilà ! Mirallas va faire explosé toutes les défences [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyLun 16 Juin - 21:30:52

Je déteste ce joueur, ainsi que Fauvergue [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyLun 16 Juin - 21:43:44

Auxerrois a écrit:
Je déteste ce joueur, ainsi que Fauvergue [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Thumbsup

On s'en fous si tu aimes ou pas. [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Mrgreen
Si il signe et qu'il apporte un gros plus, on sera tous content. [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Ok
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyLun 16 Juin - 21:49:12

Lui, il apportera un truc? [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Hmm6zg2 ... J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyLun 16 Juin - 21:50:07

Auxerrois a écrit:
Lui, il apportera un truc? [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Hmm6zg2 ... J'en doute.

Pas en tant que titulaire. [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Mrgreen

Pour faire tourner, faire souffler, en coupe, que sais-je encore, roooh.. [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté EmptyLun 16 Juin - 22:08:32

Entre un Kim et un Mirallas y'a pas photo .

Mais de toute facon ca va pas se faire il ira a Lyon dans un ou deux ans . [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Mirallas] rejoint Sainté   [Kevin Mirallas] rejoint Sainté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kevin Mirallas] rejoint Sainté
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kevin Gameiro] signe au PSG pour 15 M€
» [Kevin Wimmer] prêté à l'OM ?
» [Georges-Kévin Nkoudou] signe 5 ans à Tottenham
» [Kévin Osei] à l'essai à Amiens
» [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: