| [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} | |
|
+27graig69 Beyette Miki Steward-Caro Disaster SamirNasri foot_man_01 ludom80 STEPH paulo2a psy4 belgo_om Rσck1 carrassobigbest Auxerrois Massilia57 titidamour13OM Super Beye sly Goto jorex Kevom8901 valentin12 Beye13 Bawai Toonshape Ribeyrou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
graig69 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2006 Lieu : la plus belle ville du monde LYON Emploi : sur terre il y a 2 sortes d'êtres humains, les Lyonnais et ceux qui rêvent de l'être ! Loisirs : être blaser de voir toujours gagner l'OL la meilleur équipe d'europe actuellement Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 18:31:18 | |
| - Toonshape a écrit:
- les fumigenes ok mais les bombes c'est pas possible !!
Mais c'est quand meme a la base les responsales des fouilles les fautifs !!!! 800 supporters a fouiller correctement c'est quand meme pas la mer a boire !! Je ne suis pas d'accord ! en France on a tendance a toujours trouver des excuses aux coupables, là le mec jette une bombe et il le fait sciemment | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 18:31:42 | |
| - Toonshape a écrit:
Mais c'est quand meme a la base les responsales des fouilles les fautifs !!!! 800 supporters a fouiller correctement c'est quand meme pas la mer a boire !! moi je suis aller au stade de france et ils m'ont fouillé partout je te jure je m'en souvien surtout que j'avais une poche au niveau des seins et qu'il a fouillé | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 18:32:01 | |
| - Toonshape a écrit:
Mais c'est quand meme a la base les responsales des fouilles les fautifs !!!!800 supporters a fouiller correctement c'est quand meme pas la mer a boire !! Pas entièrement fautif mais c'est vrai qu'il ne font pas leur boulot, perso ils ne mon touché que les genou, j'avais une sacoche il ne l'on même pas fouillé, j'aurait pu caché n'importe quoi n'importe ou... Vraiment très nul sa par contre... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 18:32:03 | |
| Je dirais que les Parisiens sont les pires supporter Francçais a faire autant de vacarme... la preuve se week-end. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 18:32:48 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 18:33:01 | |
| - Toonshape a écrit:
Mais c'est quand meme a la base les responsales des fouilles les fautifs !!!! 800 supporters a fouiller correctement c'est quand meme pas la mer a boire !! Si justement, la bonbe agricole d'hier fasait 10cm sur 3cm alors tu peut le disimuler n'importe où (la ou ils n'iront pas maitres les mains par exemple) donc c'est très très dur a trouver les engins de ce genre... | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 18:33:45 | |
| - graig69 a écrit:
Je ne suis pas d'accord ! en France on a tendance a toujours trouver des excuses aux coupables, là le mec jette une bombe et il le fait sciemment oui c'est sur que lidiot qui a fait ça merite une grosse sanction mais les responsables des fouilles aussi !! Parce que bon le club n'y est pour rien....ca reste un acte isolé | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 18:33:58 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Toonshape a écrit:
Mais c'est quand meme a la base les responsales des fouilles les fautifs !!!!800 supporters a fouiller correctement c'est quand meme pas la mer a boire !! Pas entièrement fautif mais c'est vrai qu'il ne font pas leur boulot, perso ils ne mon touché que les genou, j'avais une sacoche il ne l'on même pas fouillé, j'aurait pu caché n'importe quoi n'importe ou... Vraiment très nul sa par contre... ah bon moi ils m'ont fouillé de long en large et en travers et mon potes avakis un paquet de mouchoir ils lui ont fraient "c'est quoi ce truc" pareil pour mon portable! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 18:37:40 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Toonshape a écrit:
Mais c'est quand meme a la base les responsales des fouilles les fautifs !!!! 800 supporters a fouiller correctement c'est quand meme pas la mer a boire !! Si justement, la bonbe agricole d'hier fasait 10cm sur 3cm alors tu peut le disimuler n'importe où (la ou ils n'iront pas maitres les mains par exemple) donc c'est très très dur a trouver les engins de ce genre... oué donc a part interdire de stade et faire juger au tribunal les fautifs ya pas grands chose a faire !! Mais en meme temps c'est pas la premiere fois qu'une bombe agricole pete dans un match, la ya eu un blessé alors on en parle sinon personne ne dirait rien.. Surtout au velodrome je dois dire...des fois on se croirait a austerlitz | |
|
| |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 18:48:20 | |
| Rock, je crois que cela a eu lieu avant le coup d'envoi et je suppose qu'ils ont joué le match pour éviter que cela empire....et pour en revenir aux fouilles je suis allé à la Meinau, au parc et au stade de France et j'aurais pu rentrer avec n'importe quoi qui aurait pu se dissimuler dans mon ben car on ne m'a jamais fouillé aux parties.......... donc c'est difficile de mettre la faute sur ceux qui nous fouillent. Il n'y a qu'un responsable et c'est tout...l'abruti qui l'a lancé !!! Comment on peut être aussi c.. que cela !!! Rock, je ne dis pas cela parce qu'il est marseillais car je suis conscient qu'il y a malheureusement des guignols dans le même style un peu partout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 18:52:37 | |
| purée mais il ya que moi qui me suis fait bien fouillé ou quoi | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 18:53:49 | |
| - TOF a écrit:
- Rock, je crois que cela a eu lieu avant le coup d'envoi et je suppose qu'ils ont joué le match pour éviter que cela empire....et pour en revenir aux fouilles je suis allé à la Meinau, au parc et au stade de France et j'aurais pu rentrer avec n'importe quoi qui aurait pu se dissimuler dans mon ben car on ne m'a jamais fouillé aux parties.......... donc c'est difficile de mettre la faute sur ceux qui nous fouillent. Il n'y a qu'un responsable et c'est tout...l'abruti qui l'a lancé !!! Comment on peut être aussi c.. que cela !!! Rock, je ne dis pas cela parce qu'il est marseillais car je suis conscient qu'il y a malheureusement des guignols dans le même style un peu partout !!!
Ca eu lieu quelque minute (1ou2) après le coup d'envoi puisque le cronos défilait au Ray. Et les "guignols" c'est ce qui font du foot un moment douloureux et dangeureux au lieu d'un moment de joie et de convivialité... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 18:54:24 | |
| @ TOF
Dans une conférence de presse donnée lundi midi, la directrice de cabinet Françoise Souliman a justifié la poursuite du match. «Nous aurions eu un énorme problème d'ordre public» en cas d'arrêt de la rencontre, a-t-elle indiqué. Cela a aussi permis aux enquêteurs de retenir sur place les supporters marseillais et n'a pas gêné la prise en charge du blessé. ( | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 18:59:34 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- purée mais il ya que moi qui me suis fait bien fouillé ou quoi
t'es repérer partout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 19:03:05 | |
| j'étais pas seule yavait un pote et son pére mon pére et moi on a tous étais bien fouillé on avais l'air de cons avec la bouteille sans bouchons a la main et les sandwish avec plus d'aluminium | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 19:09:32 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- j'étais pas seule yavait un pote et son pére mon pére et moi on a tous étais bien fouillé on avais l'air de cons avec la bouteille sans bouchons a la main et les sandwish avec plus d'aluminium
je crois qui ya un topic pour ça. C'est 3615 ta vie | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 19:14:58 | |
| on pourrait perdre 3 points a cause de l incident @l.fernandez | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 19:17:28 | |
| mais bien sur.... c'est un comique ce luis | |
|
| |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 19:31:12 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 20:10:37 | |
| Le pompier a parlé sur TF1, on a u voir sa main entiere mais son moral est au plus bas. | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 20:26:44 | |
| Inademicible se match, accident grave d'un sapeur pompier volontaire et le match continue quand même ... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 20:34:57 | |
| moi je dit qu'ils aurait du l'arréter ce match!! | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 20:36:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 20:37:41 | |
| au moins je suis pas la seule a le penser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} | |
|