Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}

+27
graig69
Beyette
Miki
Steward-Caro
Disaster
SamirNasri
foot_man_01
ludom80
STEPH
paulo2a
psy4
belgo_om
Rσck1
carrassobigbest
Auxerrois
Massilia57
titidamour13OM
Super Beye
sly
Goto
jorex
Kevom8901
valentin12
Beye13
Bawai
Toonshape
Ribeyrou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 18:18:27

Rock1 a écrit:
TOF a écrit:
Je vois que cela vole toujours aussi bas, bravo !!! Le lyonnais n'essaie même pas de discuter avec eux, autant pisser dans un violon car il n'y a rien de constructif, pour eux le forum c'est de dire la chose suivante :
Marseille c'est le top, le reste ça vaut rien... Il te parle du public lyonnais qui n'est pas terrible mais il me semble que hier soir les fameux supporters marseillais étaient séparés dans la même tribune par des agents de sécurité, mais bon je pense qu'ils vont nous trouver encore une excuse
...

Mettre tout le monde dans le même panier, c'est pas forcement top. Je le dis, et le repete, la defaite je m'en moque. Ce qui m'importe, c'est la santé du pompier, qui est de la même generation que moi. Ce matin, en me levant je me suis dis son avenir est foutu. Je serais pret a perdre tous les autres matchs, si ca pouvait lui rendre ses doigts.

Sa je suis du même avis, de plus que j'y était et que quand j'ai entendu son cri de douleur ça m'a refroidit. Mais peut importe le résultat du match, la santé d'un être humain vaut beaucoup plus que 3 point au classement...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 18:18:46

Toonshape a écrit:
ils lui ont remis les doigts je crois avec une operation non?

Même, il ne retrouvera peut-etre pas toute ses sensations. Et quand on sait, ce que represente cet engagement, on peut dire que sa vie est foutue.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
telle fan de marseille
Internationale
Internationale
telle fan de marseille

Lieu : Orléans
Loisirs : Foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 18:19:21

graig69 a écrit:
telle fan de marseille a écrit:
graig si mercredi ce topic est encore la tu va avoir mal pour l'instant je dit rien j'ai pas envie de me prendre un rouge

Fan de Cana ? alors là je rigole, c'est un boucher sans classe ni technique que vos dirigeants ont acheté à PARIS ( au passage un club de merde, il faut le dire)
Et cette année il y a eut M'bami ! Heureusement que Cissé joue à marseille car avec deux bouchers comme cana et bami il aurait eut une amputation de la jambe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Laugh [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Laugh [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Laugh [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Laugh [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Laugh [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Laugh [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Laugh [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Laugh [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Laugh [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Laugh [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Laugh [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Laugh

toi tu va me voir mercredi mon gars!!!oui je suis fan de cana et tu crois quoi materazzi est 10000000 fois pire alors je te prirais de te taire!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 18:19:48

Toonshape a écrit:
ils lui ont remis les doigts je crois avec une operation non?

Oui une opération qui a duré 7 ou 8heures. Mais le problème c'est qu'a mon avis il ne récupèrera pas 100% des facultés de ses doigts... [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Icon_co2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 18:22:14

TOF a écrit:
Merci Rock cela me fait plaisir d'entendre une réaction comme celle là car hier j'ai participé à un débat et y a un trou du ... qui nous a sorti "comment il va se branler maintenant", on peut se chambrer mais le respect doit toujours être présent. Bravo

Disons, que j'ai ete sportif et que ca m'a value une blessure, plutot grave (fracture du tibia) donc je sais ce que ca fait de voir un engagement, ou une passion s'arreter net. J'aurai même preferé que l'on stoppe le match, la santé avant tout.

Dernière édition par le Lun 30 Oct - 18:23:02, édité 1 fois
graig69
Débutant(e)
Débutant(e)
graig69

Lieu : la plus belle ville du monde LYON
Emploi : sur terre il y a 2 sortes d'êtres humains, les Lyonnais et ceux qui rêvent de l'être !
Loisirs : être blaser de voir toujours gagner l'OL la meilleur équipe d'europe actuellement

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 18:22:17

Kevom8901 a écrit:
graig69 a écrit:
Kevom8901 a écrit:
Kevom8901 a écrit:
graig69 a écrit:
Arretez de parler comme les stephanois ( de St Etienne je précise vu le niveau de certains ...)
On est en 2006, parlez du présent et non du passé !
Reims aussi était une belle équipe, Nothingham Forest aussi a gagné aussi la coupe des champions et pourtant ils sont en d3 ou d4 anglaise !

C'est toi qui nous a parlé de 1993... Qunelle va ! [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Yep9

Blaireau que tu est, Reims c'est en France et en L2. [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Laugh

Si il pouvait apprendre sa géographie et le football le pauvre.

Au gamin, tu es né en 1991, tu as jamais vu cantona dans le Vél, alors ferme là grande bouche !
Nothingam et Reims ont été des grandes equipes quand ton père ne soupçonnait pas encore de faire un mioche et de surcroit un trop du cul !

1990, tu commence bien.

J'ai vu des quelques images de lui. [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Thumbsup

C'est pas une quenelle qui me dressera. [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 50147

D'accord mais Reims n'est pas en Angleterre [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Laugh bouche trou. [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Yep9

En plus tu es bête ... Tout le monde aura compris que je parlais des équipes qui avaient brillé en europe il y a 30 40 ou 50 ans ... et que si ca continu, on parlera de marseille comme reims ou ces autres anciennes gloires !!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 18:24:44

graig69 a écrit:

En plus tu es bête ... Tout le monde aura compris que je parlais des équipes qui avaient brillé en europe il y a 30 40 ou 50 ans ... et que si ca continu, on parlera de marseille comme reims ou ces autres anciennes gloires !!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je savais Quenelle. [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Yep9

Tu m'apprends rien. [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Wink2

Dernière édition par le Lun 30 Oct - 18:25:13, édité 1 fois
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 18:24:53

Goto a écrit:
TOF a écrit:
Merci Rock cela me fait plaisir d'entendre une réaction comme celle là car hier j'ai participé à un débat et y a un trou du ... qui nous a sorti "comment il va se branler maintenant", on peut se chambrer mais le respect doit toujours être présent. Bravo

[Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 1

C'est la première fois que je suis d'accrod avec un lyonnais [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Mrgreen

La ce n'est plus une question de club rival ou pas, c'est une question de respect...
telle fan de marseille
Internationale
Internationale
telle fan de marseille

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 18:24:58

moi je suis arrivé dans le resteau ou le match étaais diffusé aprés l'incident j'ai rien vu et franchement je suis désolé pour cde pauvre gars
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 18:25:40

Bon allez, maintenant ce qui serait bien c'est qu'on arrtete les insultes ou provoc a deux balles et qu'on parle foot. Et surtout dites vous, qu'il y a des choses plus importantes qui se sont passés. Il a 20 ans, c'est encore un minot.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 18:26:52

moi je suis arrivé dans le resteau ou le match étaais diffusé aprés l'incident j'ai rien vu et franchement je suis désolé pour cde pauvre gars

Franchement, il vaut mieux. C'etait vraiment tres violent, ca m'a pris aux tripres. J'ai eu mal pour lui.
graig69
Débutant(e)
Débutant(e)
graig69

Lieu : la plus belle ville du monde LYON
Emploi : sur terre il y a 2 sortes d'êtres humains, les Lyonnais et ceux qui rêvent de l'être !
Loisirs : être blaser de voir toujours gagner l'OL la meilleur équipe d'europe actuellement

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 18:27:09

J'espère que ce pompier sera la derniere victime du hooligannisme dans les stades français ... Je demande des sanstions exemplaires pour ces conneries, je la mets au même niveau que les attaques de bus .
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 18:28:09

Le supporter va allez en prison nous un match a huit clos et un sanction niveau sous.

Tout le monde lui souhaite un prompt retablissement.

Dernière édition par le Lun 30 Oct - 18:28:36, édité 1 fois
telle fan de marseille
Internationale
Internationale
telle fan de marseille

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 18:28:32

Rock1 a écrit:

Franchement, il vaut mieux. C'etait vraiment tres violent, ca m'a pris aux tripres. J'ai eu mal pour lui.

bah alors c'est mieux pour moi c'est surtout que juste la photos tt a l'heure m'a fait je sais pas quoi de la peine j'ai mal pour lui
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 18:28:58

A la télé vous avez entendu comment il a crié ou pas? Et vous avez vu la bombe agricole exloser ou non? (j'espère qu'il ne vous on pas montré de plan raproché... [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Sad7jz2 En tout cas, je lui souhaite vraiment qu'il se rétablissent bien...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 18:29:07

graig69 a écrit:
J'espère que ce pompier sera la derniere victime du hooligannisme dans les stades français ... Je demande des sanstions exemplaires pour ces conneries, je la mets au même niveau que les attaques de bus .

C'est une victime de trop. Comment veux tu ensuite, que des gamins comme moi, ai envie d'aller au stade?
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 18:29:10

les fumigenes ok mais les bombes c'est pas possible !!
Mais c'est quand meme a la base les responsales des fouilles les fautifs !!!!
800 supporters a fouiller correctement c'est quand meme pas la mer a boire !!
telle fan de marseille
Internationale
Internationale
telle fan de marseille

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 18:30:20

je peux méme plus y penser j'ai mal partout (ou alors c'est pour de vrai vu les taules que je me prends) il me fait de la peine punazise j'y pense plus
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 18:30:52

titidamour13OM a écrit:
A la télé vous avez entendu comment il a crié ou pas? Et vous avez vu la bombe agricole exloser ou non? (j'espère qu'il ne vous on pas montré de plan raproché... [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Sad7jz2 En tout cas, je lui souhaite vraiment qu'il se rétablissent bien...

Plan rapproché ou pas, sa souffance tu la sentais.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 18:30:55

titidamour13OM a écrit:

J'ai vu le reportage ce midi sur la 6 (qui va repasser ce soir) c'est horrible [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Sad7jz2 après ils l'ont interroger à l'hôpital mais rien de plus [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Non10
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 15 Empty

[Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant