Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}

+27
graig69
Beyette
Miki
Steward-Caro
Disaster
SamirNasri
foot_man_01
ludom80
STEPH
paulo2a
psy4
belgo_om
Rσck1
carrassobigbest
Auxerrois
Massilia57
titidamour13OM
Super Beye
sly
Goto
jorex
Kevom8901
valentin12
Beye13
Bawai
Toonshape
Ribeyrou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Un[`]Jsp
Amateur
Amateur
Un[`]Jsp

Lieu : Lille (59)
Emploi : SPV & Etudiant
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 20:38:22

Ben ouais c'est sure, la plus part des supporter marseillais le pensse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 20:39:12

ça aurait servi a quoi de larreter ?
Un[`]Jsp
Amateur
Amateur
Un[`]Jsp

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 20:40:35

Ben au moin pour montrer sont soutien au sapeur pompier, car continuer le match c'est comme lui dit " on s'enfout de toi "
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 20:54:28

sa n'aurais servi a rien d'arreté le match si ce n'est qu'a envenimer la situation et sa aurais peut etre été encore pire
Miki
Espoir
Espoir
Miki

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant BTS
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 20:54:42

Une question :

En général vous avez réagit comment en apprenant ce fait "le pompier" ?merci de répondre sincèrement !
http://www.passion-ol.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 20:56:07

On à déjà répondu dans les pages précédentes [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 Mrgreen

j'aurais arrêter le match [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 20:56:20

Miki a écrit:
Une question :

En général vous avez réagit comment en apprenant ce fait "le pompier" ?merci de répondre sincèrement !

Moi j'ai eu mal pour lui. J'ai eu froid dans le dos, et mes tripes n'ont fait qu'un tour.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Un[`]Jsp
Amateur
Amateur
Un[`]Jsp

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 20:56:23

Miki a écrit:
Une question :

Je suis Sapeur Pompier volontaire aussi donc sa ma toucher ..
Un[`]Jsp
Amateur
Amateur
Un[`]Jsp

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 20:56:51

Beye13 a écrit:
On à déjà répondu dans les pages précédentes [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 Mrgreen

j'aurais arrêter le match [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 Wink2

J'aurais reporter le match
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 20:56:57

Miki a écrit:
Une question :

Le pseudo supporter qui à lancé la BA,mérite la prison et nuit aux supporters marseillais.Inadmissible ce qu'il à fait ce sodomisateur de diptères [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 Sad7jz2
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 20:57:42

Un[`]Jsp a écrit:
Ben au moin pour montrer sont soutien au sapeur pompier, car continuer le match c'est comme lui dit " on s'enfout de toi "

Chui pas d'accord avec toi, si l'arbitre qui été au courant de l'accident à considéré que le match devait continuer alors il fallais le faire. Je croie que tu te rend pas bien compte ce que sa représente n organization un match de Ligue 1. Le report d'un match ne doit être effectué qu'en cas extrème, hors c'est malheureux mais ce qui c'est passé n'est pas un cas extrème. Alors arrêtons de toujours vouloir refaire un évenement qui c'est déja déroulé et je croie que ce malheureux sapeur pompier volontaire a bien été soutenu par tout les joueurs, membres du staff et médias qui déploraient ce geste.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 20:58:47

Je reposte

Massilia57 a écrit:

Dans une conférence de presse donnée lundi midi, la directrice de cabinet Françoise Souliman a justifié la poursuite du match. «Nous aurions eu un énorme problème d'ordre public» en cas d'arrêt de la rencontre, a-t-elle indiqué. Cela a aussi permis aux enquêteurs de retenir sur place les supporters marseillais et n'a pas gêné la prise en charge du blessé. (
Miki
Espoir
Espoir
Miki

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 20:59:10

Respectueux de la personne.

Le foot est un sport pas une guerre ( mais tu imagine te rammener avec une bombe en pièces détachées) c'est un fête
Un[`]Jsp
Amateur
Amateur
Un[`]Jsp

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 21:00:09

SamirNasri a écrit:
Un[`]Jsp a écrit:

Chui pas d'accord avec toi, si l'arbitre qui été au courant de l'accident à considéré que le match devait continuer alors il fallais le faire. Je croie que tu te rend pas bien compte ce que sa représente n organization un match de Ligue 1. Le report d'un match ne doit être effectué qu'en cas extrème, hors c'est malheureux mais ce qui c'est passé n'est pas un cas extrème. Alors arrêtons de toujours vouloir refaire un évenement qui c'est déja déroulé et je croie que ce malheureux sapeur pompier volontaire a bien été soutenu par tout les joueurs, membres du staff et médias qui déploraient ce geste.

En même temps je suis SPV aussi sa ma toucher un peut plus que les autres ...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 21:00:52

Avec sa, les supporters Marseille ont un peux mieux compris je pense. [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 21:01:33

Miki a écrit:

Le foot est un sport pas une guerre ( mais tu imagine te rammener avec une bombe en pièces détachées) c'est un fête

Je l'ai deja dit, mais pour moi c'est la santé avant tout.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 21:01:37

Miki a écrit:
Une question :

de l'écoeurement et de la honte
Miki
Espoir
Espoir
Miki

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 21:01:39

Miki a écrit:

foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 21:01:54

Heureusement qu'ils ont pas arrêtés le match !!! Y'aurait eu beaucoup, beaucoup, beaucoup d'incidents par la suite si l'arbitre aurait choisis d'arrêter !! [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 Ok
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 21:09:27

foot_man_01 a écrit:
Heureusement qu'ils ont pas arrêtés le match !!! Y'aurait eu beaucoup, beaucoup, beaucoup d'incidents par la suite si l'arbitre aurait choisis d'arrêter !! [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 Ok

Oui vraiment je tire mon chapea a l'arbitre qui a très bien géré l'evenement en prévenant les joueurs et en réussisant a avoir tout de même la partie en main. Cela fait du bien par les temps qui cours [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 Thumbsup
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 21:22:39

Moi je vous dit heureusement qu'il ne l'a pas suspendu le match, ça aurait fait qu'empirer les choses et le match reporté aurait été pire je pense... Mais comme l'a dit SamirNasri (celui du forum...pas le vrai lol) chapeau à l'arbitre qui a bien su gérer l'évènement et le match [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 Thumbsup
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 22:38:42

Nice-OM : Communiqué officiel

La direction de l'OM déplore le drame survenu lors de la rencontre Nice-OM, et condamne vigoureusement cet acte.

La direction de l’Olympique de Marseille déplore très fortement le drame survenu dimanche à Nice et ayant durement éprouvé le jeune pompier volontaire Anthony Roko.
Le club condamne avec une extrême vigueur cet acte barbare.
En attendant que l’enquête diligentée révèle rapidement les circonstances et les responsabilités dans l’avènement de ce drame, notre pensée va aujourd’hui au jeune Anthony et à sa famille.

Site Officiel

Marseille : Réunion avec les supporters

Le président de l'OM, Pape Diouf, a annoncé que les dirigeants marseillais rencontreront mardi les responsables des clubs de supporters, suite à l'accident dont a été victime un sapeur-pompier dimanche à Nice.

Pape Diouf (président de l'Olympique de Marseille)
Nous allons rencontrer mardi les responsables des supporters pour évoquer cette affaire avec eux. Depuis ce lundi matin, nous discutons déjà avec eux, et tous condamnent les faits. Ils sont mortifiés. Mais attention à l'amalgame! Tous nos supporters ne sont pas des voyous. Les brebis galeuses se mêlant aux supporters ne sont pas toujours identifiées suffisamment tôt pour pouvoir être écartées. Je pense par ailleurs, avant de jeter éventuellement l'anathème, qu'il faut d'abord laisser se poursuivre l'enquête.

Propos recueillis par l'AFP

foot365.fr
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 17 Empty

[Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant