| [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} | |
|
+27graig69 Beyette Miki Steward-Caro Disaster SamirNasri foot_man_01 ludom80 STEPH paulo2a psy4 belgo_om Rσck1 carrassobigbest Auxerrois Massilia57 titidamour13OM Super Beye sly Goto jorex Kevom8901 valentin12 Beye13 Bawai Toonshape Ribeyrou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 20:38:22 | |
| Ben ouais c'est sure, la plus part des supporter marseillais le pensse aussi ! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 20:39:12 | |
| ça aurait servi a quoi de larreter ? | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 20:40:35 | |
| Ben au moin pour montrer sont soutien au sapeur pompier, car continuer le match c'est comme lui dit " on s'enfout de toi " | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 20:54:28 | |
| sa n'aurais servi a rien d'arreté le match si ce n'est qu'a envenimer la situation et sa aurais peut etre été encore pire | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 20:54:42 | |
| Une question :
En général vous avez réagit comment en apprenant ce fait "le pompier" ?merci de répondre sincèrement ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 20:56:07 | |
| On à déjà répondu dans les pages précédentes j'aurais arrêter le match | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 20:56:20 | |
| - Miki a écrit:
- Une question :
En général vous avez réagit comment en apprenant ce fait "le pompier" ?merci de répondre sincèrement ! Moi j'ai eu mal pour lui. J'ai eu froid dans le dos, et mes tripes n'ont fait qu'un tour. | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 20:56:23 | |
| - Miki a écrit:
- Une question :
En général vous avez réagit comment en apprenant ce fait "le pompier" ?merci de répondre sincèrement ! Je suis Sapeur Pompier volontaire aussi donc sa ma toucher .. | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 20:56:57 | |
| - Miki a écrit:
- Une question :
En général vous avez réagit comment en apprenant ce fait "le pompier" ?merci de répondre sincèrement ! Arrêt du match | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 20:56:57 | |
| - Miki a écrit:
- Une question :
En général vous avez réagit comment en apprenant ce fait "le pompier" ?merci de répondre sincèrement ! Le pseudo supporter qui à lancé la BA,mérite la prison et nuit aux supporters marseillais.Inadmissible ce qu'il à fait ce sodomisateur de diptères | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 20:57:42 | |
| - Un[`]Jsp a écrit:
- Ben au moin pour montrer sont soutien au sapeur pompier, car continuer le match c'est comme lui dit " on s'enfout de toi "
Chui pas d'accord avec toi, si l'arbitre qui été au courant de l'accident à considéré que le match devait continuer alors il fallais le faire. Je croie que tu te rend pas bien compte ce que sa représente n organization un match de Ligue 1. Le report d'un match ne doit être effectué qu'en cas extrème, hors c'est malheureux mais ce qui c'est passé n'est pas un cas extrème. Alors arrêtons de toujours vouloir refaire un évenement qui c'est déja déroulé et je croie que ce malheureux sapeur pompier volontaire a bien été soutenu par tout les joueurs, membres du staff et médias qui déploraient ce geste. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 20:58:47 | |
| Je reposte - Massilia57 a écrit:
Dans une conférence de presse donnée lundi midi, la directrice de cabinet Françoise Souliman a justifié la poursuite du match. «Nous aurions eu un énorme problème d'ordre public» en cas d'arrêt de la rencontre, a-t-elle indiqué. Cela a aussi permis aux enquêteurs de retenir sur place les supporters marseillais et n'a pas gêné la prise en charge du blessé. ( | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 20:59:10 | |
| Respectueux de la personne.
Le foot est un sport pas une guerre ( mais tu imagine te rammener avec une bombe en pièces détachées) c'est un fête | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 21:00:09 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Un[`]Jsp a écrit:
- Ben au moin pour montrer sont soutien au sapeur pompier, car continuer le match c'est comme lui dit " on s'enfout de toi "
Chui pas d'accord avec toi, si l'arbitre qui été au courant de l'accident à considéré que le match devait continuer alors il fallais le faire. Je croie que tu te rend pas bien compte ce que sa représente n organization un match de Ligue 1. Le report d'un match ne doit être effectué qu'en cas extrème, hors c'est malheureux mais ce qui c'est passé n'est pas un cas extrème. Alors arrêtons de toujours vouloir refaire un évenement qui c'est déja déroulé et je croie que ce malheureux sapeur pompier volontaire a bien été soutenu par tout les joueurs, membres du staff et médias qui déploraient ce geste. En même temps je suis SPV aussi sa ma toucher un peut plus que les autres ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 21:00:52 | |
| Avec sa, les supporters Marseille ont un peux mieux compris je pense. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 21:01:33 | |
| - Miki a écrit:
- Respectueux de la personne.
Le foot est un sport pas une guerre ( mais tu imagine te rammener avec une bombe en pièces détachées) c'est un fête Je l'ai deja dit, mais pour moi c'est la santé avant tout. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 21:01:37 | |
| - Miki a écrit:
- Une question :
En général vous avez réagit comment en apprenant ce fait "le pompier" ?merci de répondre sincèrement ! de l'écoeurement et de la honte | |
|
| |
Miki Espoir
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 21:01:39 | |
| - Miki a écrit:
- Respectueux de la personne.
Le foot est un sport pas une guerre ( mais tu imagine te rammener avec une bombe en pièces détachées) c'est un fête | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 21:01:54 | |
| Heureusement qu'ils ont pas arrêtés le match !!! Y'aurait eu beaucoup, beaucoup, beaucoup d'incidents par la suite si l'arbitre aurait choisis d'arrêter !! | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 21:22:39 | |
| Moi je vous dit heureusement qu'il ne l'a pas suspendu le match, ça aurait fait qu'empirer les choses et le match reporté aurait été pire je pense... Mais comme l'a dit SamirNasri (celui du forum...pas le vrai lol) chapeau à l'arbitre qui a bien su gérer l'évènement et le match | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 22:05:47 | |
| J'ai lu quelques posts et ça m'a fait marrer: La fin du Hooliganisme français ! Désolé, mon vieux, mais je crois que ça va en prendre plus. Des bombes agricoles, il y en a dans tout les stades à tout les matchs. La bombe est semble t'il lancée sur le terrain et le pompier la ramasse. S'il connaissait un minimum, il ne l'aurait pas ramassé à mains nues. Bon courage à lui. Mais honnêtement, ce genre d'incidents, c'est fréquent, mais seulement... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Lun 30 Oct - 22:38:42 | |
| Nice-OM : Communiqué officiel
La direction de l'OM déplore le drame survenu lors de la rencontre Nice-OM, et condamne vigoureusement cet acte.
La direction de l’Olympique de Marseille déplore très fortement le drame survenu dimanche à Nice et ayant durement éprouvé le jeune pompier volontaire Anthony Roko. Le club condamne avec une extrême vigueur cet acte barbare. En attendant que l’enquête diligentée révèle rapidement les circonstances et les responsabilités dans l’avènement de ce drame, notre pensée va aujourd’hui au jeune Anthony et à sa famille.
Site Officiel
Marseille : Réunion avec les supporters
Le président de l'OM, Pape Diouf, a annoncé que les dirigeants marseillais rencontreront mardi les responsables des clubs de supporters, suite à l'accident dont a été victime un sapeur-pompier dimanche à Nice.
Pape Diouf (président de l'Olympique de Marseille) Nous allons rencontrer mardi les responsables des supporters pour évoquer cette affaire avec eux. Depuis ce lundi matin, nous discutons déjà avec eux, et tous condamnent les faits. Ils sont mortifiés. Mais attention à l'amalgame! Tous nos supporters ne sont pas des voyous. Les brebis galeuses se mêlant aux supporters ne sont pas toujours identifiées suffisamment tôt pour pouvoir être écartées. Je pense par ailleurs, avant de jeter éventuellement l'anathème, qu'il faut d'abord laisser se poursuivre l'enquête.
Propos recueillis par l'AFP
foot365.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} | |
|